Aller au contenu
Ecce Homo

Paranoïa, mythomanie et victimisation

Déchet(s) recommandé(s)

hey Phil... quand est-ce que tu lèves ton énorme fessier de ta chaise d'informaticien pour aller te rincer la gueule? ça pue.

hey Phil... quand est-ce que tu lèves ton énorme fessier de ta chaise d'informaticien pour aller te rincer la gueule? ça pue.

Bon matin sweetheart! Comment tu vas?

Je me suis levé ce matin, j'ai même été me chercher un café en bas, super bon! As-tu pris le tiens?

Ryan-Gosling-Meme-Delivering-Coffee.png

1. Émettre des propos haineux, dénigrants ou illégaux (jusqu'à 5 points) * pardon après 120 jours

Entretenir avec insistance, sans argumentation valable, un discours haineux et extrême axé sur le racisme, sexisme, homophobie, etc. Pousser un autre membre au suicide, le harceler ou l'insulter totalement gratuitement dans une discussion jusque-là sans agitation

Je confirme, la page 905 était jusqu'alors vierge de haine. C'est fini maintenant :soumission:

Crois-tu qu'elle va passer le réveillon avec nous? Hey, j'espère que oui! Sinon, y va manquer de chinoiseries!

__________________________________________________________________________________________________

Notez que le mots chinoiseries n'est nullement péjoratif, voir insultant.

1. Émettre des propos haineux, dénigrants ou illégaux (jusqu'à 5 points) * pardon après 120 jours

Entretenir avec insistance, sans argumentation valable, un discours haineux et extrême axé sur le racisme, sexisme, homophobie, etc. Pousser un autre membre au suicide, le harceler ou l'insulter totalement gratuitement dans une discussion jusque-là sans agitation

Je confirme, la page 905 était jusqu'alors vierge de haine. C'est fini maintenant :soumission:

Je t'invite à cesser ton spam des règlements un peu partout sur le forum.

En quoi son dernier message, ici, est du spam. Pour éviter la confusion, je parle uniquement du message que tu as cité. Est-ce que MiMinh va recevoir des points pour ça ou non?

Je t'invite à cesser ton spam des règlements un peu partout sur le forum.

C'est marrant que tu ne répondes qu'à moi quand ce sujet est une tranchée de guerre en naissance et que je n'ai pas participé de plus de deux messages.

Bisous.

À chaque post, un petit commentaire inutile et futile. Es-tu frustré Minh?

C'est marrant que tu ne répondes qu'à moi quand ce sujet est une tranchée de guerre en naissance et que je n'ai pas participé de plus de deux messages.

Bisous.

Normalement, j'avertis les membres en privé. Cela fait moins de bruit. Malheureusement, tu es sur ma liste d'ignorés (et avec raison). À défaut de pouvoir t'écrire en privé, je le fais ici.

Ouais. C'est ça.

Et pour l'insulte juste au dessus j'imagine que tu trouveras une bonne justification.

Pourquoi ''Camarade'' et ''1984'' ne sont plus amis ?

Pourquoi TOUT le depotoir est en chicane ?

Je vous souhaite que l'esprit de noël vous fasse revivre le temps des fêtes à repetition jusqu'a ce que vous saisissiez ce que veut vraiment dire le temps de Noël...

PS: Allez tous et toutes chier mes estis chiens sales.

Pourquoi ''Camarade'' et ''1984'' ne sont plus amis ?

Pourquoi TOUT le depotoir est en chicane ?

Je vous souhaite que l'esprit de noël vous fasse revivre le temps des fêtes à repetition jusqu'a ce que vous saisissiez ce que veut vraiment dire le temps de Noël...

PS: Allez tous et toutes chier mes estis chiens sales.

Mange donc dla marde toé calisse.

ce n'est pas une insulte, 1984. je trouve que tu souffres réellement de ballonnements. je te recommande de prendre des capsules de charbon, très efficaces pour absorber gaz, émanations toxiques et autres déchets organiques qui se sont accumulées sur tes parois intestinales avec le temps. parlant de parois intestinales, comment se porte ton frère?

Normalement, j'avertis les membres en privé. Cela fait moins de bruit. Malheureusement, tu es sur ma liste d'ignorés (et avec raison). À défaut de pouvoir t'écrire en privé, je le fais ici.

pourquoi tu l'as ignorée, cette gentille belette? serait-ce parce qu'elle t'a, toi aussi, gracié d'une pluie de mps haineux à la suite d'un non-débat, à savoir celui sur les Sumériens (tout commence par là, après tout)?

Oui c'est ça Tovaritch, participe donc au spam incontrôlé de ta copine Ecce en nous racontant quels MP privés tu reçois et ton ressenti général sur les insultes prolongées sur mon frère.

Mets tes lunettes et dis nous tout.

tant qu'à prendre des nouvelles de ton frère, je vais en prendre également de ton webmaster. comment ça va avec lui? passez-vous des moments féériques ensemble?

Ecce je pensais qu'on c'était compris hier? T'étais bien partie ce matin, mais là tu ne m'écoute plus et t'a recommencé le spam et les insultes. Arrête ça. C'était tranquille aujourd'hui.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement