Aller au contenu

Passez un très joyeux temps des fêtes


Verrat
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Pendant que tout le monde pose debout glorieusement dans un habit prestigieux (certains plus que d'autres), moi j'ai l'air de Stephen Hawking qui rushe avec des LEGO.

Même Behemoth couvre plus de pixels.

  • J'aime! 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est drole parce que demain je vais chez D-Tox et chez Amnesia m'acheter du nouveau linge, je suis tanné de mon vieu style gangster. J'ai refait mon mohawk en plus.

Pandore qui fait du pole dancing! Allo grande soeur!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pendant que tout le monde pose debout glorieusement dans un habit prestigieux (certains plus que d'autres), moi j'ai l'air de Stephen Hawking qui rushe avec des LEGO.

Même Behemoth couvre plus de pixels.

Pfhahaha, Stephen Hawking, tu mais bien fait rire, merci.

l'idée était de faire un enfant qui joue au lego coucher sur le ventre... mais j'avoue que c'est sortir tout croche, je n'avais pas de mauvaises intentions. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aradia et moi on est livrées tel quel.

Ahah, merci de m'avoir mise à côté de Pandore j'suis po mal sous le show

Aradia sert des booby cesar.

T'as vu foulard, même Verrat trouve que tu devrais voir plus de rose dans la vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai perdu mes clés! J'ai été obligé de réveiller les colocs.

Also, j'ai oublié ma carte sd chez ma soeur, alors les photos ce sera pour plus tard.

Joyeux Noel!!!!!!

EDIT: Il me reste encore un brunch ce midi avec la famille Juneau et un souper chez les Boivin. Je vais engraisser....

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai perdu mes clés! J'ai été obligé de réveiller les colocs.

Also, j'ai oublié ma carte sd chez ma soeur, alors les photos ce sera pour plus tard.

Joyeux Noel!!!!!!

EDIT: Il me reste encore un brunch ce midi avec la famille Juneau et un souper chez les Boivin. Je vais engraisser....

C'est quoi tes relations avec les Juneau et les Boivin ? Je pensais que tu étais latino mais ce sont 2 familles Québécoises, forcément ce ne sont pas juste des parents à toi. Peut-être la famille d'un ami ou d'une nouvelle flamme ? Tu dis, il te reste, ce n'est pas le premier meeting des fêtes alors tu as sans doutes déjà passé un moment avec une autre famille ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey sympa !

Un peu plus et on dirait que ma main flatte le eins de la cagole sur ma droite. Bon choix de costumes as well ;p

Bonne fêtes à tous, mes petites biatch !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...