Aller au contenu

Passez un très joyeux temps des fêtes


Verrat
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

C'est quoi tes relations avec les Juneau et les Boivin ? Je pensais que tu étais latino mais ce sont 2 familles Québécoises, forcément ce ne sont pas juste des parents à toi. Peut-être la famille d'un ami ou d'une nouvelle flamme ? Tu dis, il te reste, ce n'est pas le premier meeting des fêtes alors tu as sans doutes déjà passé un moment avec une autre famille ?

Ca fait 2 ans que je précise être moitié guatemalteque moitié québecois.

Si tu m'aurais lu dans l'autre sujet sur nowell, tu aurais vu que hier c'était le noël du côté de ma mère (Côté latino) et qu'aujourd'hui c'est le noël du côté de mon père (Côté québecois). Les boivins c'est la famille du mari de ma maman, donc mon beau père.

Je vois que tu n'as pas l'habitude d'être entouré de gens qui t'aiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas réellement passer Noël cette année. Malade depuis le 23. Je suis resté 2 jours au lit.

Aujourd'hui, je vais beaucoup mieux. Mon père m'a apporter leurs restants de souper d'hier qui était quand même un très gros buffet et mes cadeaux.

N'empêche qu'à soir je suis quand même seul pour fêter, Mon père va fêter à Plessisville et ma soeur à Gatineau. Donc ça va être un 25 solitaire mais je suis assez en forme pour au moins manger un peu plus et jouer à The Witcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait 2 ans que je précise être moitié guatemalteque moitié québecois.

Si tu m'aurais lu dans l'autre sujet sur nowell, tu aurais vu que hier c'était le noël du côté de ma mère (Côté latino) et qu'aujourd'hui c'est le noël du côté de mon père (Côté québecois). Les boivins c'est la famille du mari de ma maman, donc mon beau père.

Je vois que tu n'as pas l'habitude d'être entouré de gens qui t'aiment.

Je n'ai que posé une question et toi tu te lance dans des accusations estie de fou.

J'ai passé ma fête en compagnie de mon père, la veille de Noel en compagnie de ma mère et aujourd'hui j'ai un souper chez mon père.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha Même moi j'y suis, what.

Je n'ai pas réellement passer Noël cette année. Malade depuis le 23. Je suis resté 2 jours au lit.

Même chose. Je compatie. Gastro du 23 au 25. Pire noel merdique depuis 20 ans. Je commence juste à être mieux. Le party de Noël de la famille qui descendais de mauricie à été remis au 31. On a tout fais foirer le temps des fête à cause d'une gastro.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...