Aller au contenu

Déchet(s) recommandé(s)

il y a 19 minutes, Esch a dit :

On dirait qu'il a vraiment développé une obsession esthétique sur les corbeaux depuis Mille Excuses Milady.

Jean Leloup qui cherche subtilement à nous dire qu'il prépare un album avec Marjo.

Citation

Toutes les chansons ont été jouées live dehors, garanties 100% non formatées, parmi les criquets, les geckos, les chiens et les chats dans les ruelles, les écureuils, les corbeaux noirs et les pigeons crottés.

Ben là! J'aime déjà.

:fb-heart:

[AUDIO] Jean Leloup diffuse deux nouvelles chansons de son prochain album

Un album 100% guitare-voix, solo, brut, live, tel quel? Je ne sais pas trop. Ça s'annonce un peu plat et uniforme. Un peu triste aussi, c'est sans doute le but. Ce sera une première en ce qui le concerne... Même La Vallée des réputations, principalement porté par la guitare acoustique, avait ses moments électriques et pianotés. On se souvient de ce crescendo torrentiel :

Voilà le Leloup que j'aime.

J'achèterai quand même Jour 1 son nouveau disque. Je m'attends simplement à peu de surprises.

Qui sait, peut-être réenregistrera-t-il l'album avec sa troupe de musiciens un jour...

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...