Aller au contenu
unforgiven

Fire Sale : LG Nexus 5

Déchet(s) recommandé(s)

Je mets en vente mon téléphone Nexus 5 pour vente rapide.

Il est noir est c'est le modèle à 32 Gb.

Comprend la boîte originale, un case.

Mis à jour à la dernière version d'Android. Pas rooté.

250$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

  • Contenu similaire

    • par Gamin
      Ça jase déjà d'Homescapes dans Vos Obsessions, j'étais curieux de voir un peu ce à quoi vous jouez payez pour passer le temps.
      Ces temps-ci je m'adonne à Hades Star, un MMO de stratégie qui consiste à manager une flotte spatiale et à étendre son expansion. 

      C'est intéressant parce que le but est un peu méta: si on est bon, si on comprend bien les mécanismes et qu'on coordonne bien nos ressources, notre colonie peut être vraiment fluide et avoir un bon roulement en continue.
      Si on est pas bon, alors on va manquer soit d'une ressource en particulier, soit de temps, et c'est là que ça devient grindy et "pay-to-win". Alors si vous arrivez à un point où vous ne pouvez plus rien faire et vous semblez tenter de dépenser des DIAMANTS à 1.99$ le PACKET DE 100 DIAMANTS, alors c'est que vous avez foiré quelque chose. (À noter que le jeu a quand même des "timers", ça peut prendre 4h révéler une autre map (à moins de payer 35 DIAMANTS MAINTENANT!), ça peut prendre 30 minutes réparer un vaisseau, etc, je trouve juste que les rotations d'éléments de jeux sont assez balancés pour que quand que j'arrête de jouer, que j'ai le sentiment que c'est parce que j'avais envie d'arrêter de jouer et non parce que je me sentais bloqué - bref, c'est un jeu pour faire des blitz de 10-30 minutes de jeux à toute les X nombres d'heures genre) 
      -----------------------------
      Un autre que j'aime bien, mais qui me FRUSTRE au plus haut point c'est Sonic Forces

      C'est un "runner" (donc slide left/slide right/slide up/slide down pour éviter les obstacles) mais avec quelques twists: c'est une course 4vs5 et il y'a des items/armes à la Mario Kart/Sonic Racing et un système de personnage avec des habilités différentes, ainsi qu'un système de vitesse (plus vous attrapez de rings, plus vous allez vite, les rails vont plus vites que les routes, etc)
      Le jeu est EXCELLENT, c'est ce que les nouveaux jeu de Sonic aurait dû être: de la course à la Mario Kart basé sur la vitesse et les réflexes (bien que Sonic Racing est très bon, et même meilleur que Mario Kart à mon avis, je trouve que Sonic Racing n'est pas ce que je recherche exactement, alors que Sonic Forces est beaucoup plus près).
      Ce qui me fâche, c'est que le jeu utilise le fameux truc du "tu peux juste débarrer un coffre à la fois, et ça prend 8h débarrer un coffre" [à moins de dépenser de l'argent, bien sûr] ce qui ralentit drastiquement la progression du jeu. Évidemment, c'est un jeu mobile alors je m'y attend, mais c'est vraiment juste fâchant parce que je trouve le jeu legitement bon. Contrairement à Hades Star, où je sens que je peux faire des games de 30 mins à toute les heures si je veux, avec Sonic Forces je me vois souvent restreint à seulement pouvoir faire UNE course à toute les 8 heures, ce qui est... erhh. 
    • par Jpeg
      J'ai désinstallé les applications de Facebook et Reddit de mon téléphone intelligent. 
      J'étais tanné de l'ouvrir à la moindre occasion: En attendant la caissière, dans mon char, quand je savais pas quoi faire, à la job... Après avoir écouté une émission qui traitait du problème à Radio-Canada en revenant de Québec, j'ai réalisé que ça relevait de la dépendance. Attendre était devenu presque inconfortable, je me retrouvais trop souvent à errer pendant de longues minutes sur mon feed de cochonneries alors que j'avais des choses plus importantes, mais moins stimulantes, à accomplir. 
      Accéder à du contenu nous donne la satisfaction d'avoir accompli quelque chose, aussi brainless soit la façon de faire. J'ai réalisé que j'avais commencé à me contenter de pas grand chose. Avoir une machine de divertissement aussi accessible est à utiliser avec parcimonie, chose que j'ai réalisé ne pas faire pantoute. C'est devenu banal, tout le monde le fait. Mes élèves se rivent les yeux à leur petits écrans à la moindre occasion, même mon père se fait de petits fix rapides à interval régulier pendant les événements familiaux. 
      Après deux semaines, je ne regrette pas mon choix. Les premiers jours, on réalise le réflexe incessant. J'ouvrais parfois mon téléphone pour me dire « Ah ben oui, c'est vrai » sans besoin réel de vérifier quelque chose, juste par habitude de me faire lancer du stock comme le gars qui s'écrase devant la TV plusieurs heures par jours, avec les pubs pis les autres conneries. Avec assurance, je dirai que le téléphone intelligent utilisé presque exclusivement pour le divertissement est abrutissant. 
      Aujourd'hui, j'ai perdu le réflexe de porter ma main à ma poche et j'ai l'impression d'avoir les idées plus claires. Laisser mon esprit errer par ennuie est définitivement quelque chose qui m'avait manqué. Les tâches, comme chier, qui me permettaient de scroller mon flux de marde me prennent moins de temps. Les temps morts entre deux choses ne sont pas remplacés par un 15-20 minutes de gossage inutile. Je sors mon téléphone pour communiquer ou faire une recherche rapide. 
      Êtes-vous dépendant au divertissement? 
    • par RBC
      Vos expériences sur Periscope ? Vos points de vue sur cette application ? Vos découvertes ? 

      Periscope l'application qui fascine et inquiète : http://fr.euronews.com/2015/04/02/periscope-l-application-qui-fascine-et-inquiete/
       
    • par unforgiven
      Nouvelle année, nouvelle édition du sujet.
      Je vais également inclure des plugs pour des applications.
      1. J'ai pas envie de lire de sujet 2014, quel appareil choisir de l'année passée?
      Android: HTC One M8, LG Nexus 5, Motorola Nexus 6, LG G3, Motorola Moto X
      iOS: iPhone 6, iPhone 6+




      2. iPhone 6+ ? Bendgate???
      Oui, les iPhone 6+ plient, seulement si vous appliquez la force nécessaire.
      Jamais on va voir quelqu'un en public avec un iPhone plié. Souvent, c'est un iPhone avec l'écran brisé.
      Donc Bendgate = Internet bullshit
      3. Protection du téléphone?
      Par expérience, je me tanne toujours des cases. On achète un appareil pour sa minceur et on la ruine avec un case épais qui n'offre pas une protection 100%.
      Un case ne protège pas l'écran. À l'exception des cases Otter Box qui rendent le téléphone à l'épreuve des chutes et choc.
      Certains modèles de téléphone ont un cover arrière glissant ou qui se salisse facilement. Je recommande un skin dbrand.
      J'utilise un case seulement lorsque je me déplace.
      Pour l'écran, les protecteurs standards sont une simple couche de plastique qui protège contre les égratignures, mais pas les chutes.
      Allez-y avec un protecteur d'écran en verre trempé (tempered glass). C'est plus facile à installer, offre une meilleure protection et vous avez toujours le feeling du verre au toucher.




      4. Trucs à considérer et éviter?
      Must-Have
      Écran HD 1080p
      Update du firmware pour au moins 2 ans
      2 Go de mémoire vive
      Haut-parleurs à l'avant (C'est un trend que d'autres vont adopter dans leur prochains modèles)
      Boutons tactiles sur l'écran

      Éloignez vous de...
      Des modèles "entrée de gamme" tels que les HTC Desire, Samsung Galaxy Ace. Ce sont des versions plus cheap de leur grand-frère flagship qui ne seront presque pas supportés par la compagnie ou les développeurs.
      Des modèles expérimentaux: Samsung adore essayer des nouvelles gimmicks avec leur appareil, car ils ont l'argent. Les téléphones courbés (Galaxy Round), super grand (Galaxy MEGA) ou avec un écran particulier (Galaxy Note Edge). Ces modèles vont être plus supportés par les développeurs que la compagnie après 1 an ou 2 et cela dépendant de sa popularité.
      16 Go de stockage. À moins de supporter une carte micro-sd, prenez un appareil avec 32 Go minimum.
      Tout appareil dont la dernière version d'Android compatible est avant 4.4 (Kit Kat). Android 5.0 est sorti depuis novembre 2014 et les compagnies sont entrain d'effectuer la transition pour leur flagships. C'est le moment de voir qui agit le plus vite. Motorola est très rapide habituellement.

      5. Et toi unfo, t'utilises quoi?
      Motorola Nexus 6 - Bleu 32 Go
      ROM: CyanogenMod 12 (Android 5.0.2)
      Kernel: Franco Kernel, Root
      Skin: dbrand (Black Carbon Fibre)
      Écran: EZguardz Tempered Glass



    • par unforgiven
      Cet été, on a eu droit au Google I/O qui nous montre les nouveautés pour la prochaine version à venir en Automne.
      Malgré quelques déceptions comme aucune nouvelle pour Google Glass et un successeur pour le Nexus 10, Google a livré une tonne de contenus.
      1. Android L
      En automne, le successeur à Android 4.4 Kit Kat sera déployé pour la gamme Nexus. On attend quoi?
      Une redéfinition de l'interface utilisateur. Google introduira le Material Design pour toutes les plate-formes. Cela comprend autant les smarphones, tablettes et ordinateurs. Donc, on va voir un nouveau Gmail qui offrira une expérience similaire sur PC que sur le téléphone. Pour ceux qui utilisent Google+, vous aurez déjà avant goût de ce nouveau design. Plusieurs applications populaires reçoivent déjà un relooking en Material Design, que ce soit par les fans ou les développeurs. L'interface donne un meilleur feedback aux actions de l'utilisateur et montre à l'aide d'animation où vont les composantes d'une vue et d'où elles viennent : Rien n'apparaît ni disparaît "juste comme ça".
      Pour les curieux, vous pouvez essayer une version beta d'Android L.
      Notifications sur le Lock Screen. Il y a déjà quelques applications qui présentent bien les notifications dans le lockscreen comme DashClock Widget et AcDisplay, mais cette feature sera supporté nativement. Je trouve que ce n'est pas très beau comme présentation, mais cela peut changer avant le lancement.



      Nouveau runtime. Le runtime ART a été introduit dans Kit Kat, mais il fallait le choisir dans les options de développeur. Dalvik ne sera plus supporté dans Android L. ART est moins gourmand en mémoire et supporte les architectures en 64 bit.
      Sécurité améliorée. Il sera possible de configurer des environnements sécuritaires pour désactiver la sécurité du lockscreen lorsque vous êtes à la maison, au travail ou connectés à un Wi-Fi ou Bluetooth. Cette feature est déjà réalisable avec l'application Tasker qui automatise des tâches selon un contexte. Une amélioration de l'affichage des permissions à été annoncée également.









      2. Android Wear
      Suite au succès de la Pebble smartwatch, Android a maintenant sa propre option pour les puristes : Android Wear.
      Il y a déjà deux modèles disponibles sur le Play Store de Google qui tournent autour du même prix que la Pebble Steel.
      Les LG G Watch et Samsung Gear Live sont deux montres carrés avec un écran couleur.
      Pebble a l'avantage de la longue durée de vie d'une charge tandis que les montres Android Wear durent environ une journée.
      La
      sera lancée plus tard cet été, elle est très attendue.



      3. Android Auto
      Il sera possible de coupler votre smartphone avec votre auto pour utiliser ses fonctionnalités sur l'écran.
      La différence avec Android Auto semble être le téléphone qui stream ses applications à l'auto, donc pas besoin de connecter l'auto sur Internet pour mettre à jour Google Maps.
×
×
  • Créer...