Aller au contenu
ÉmanationToxique

Entrevue...

Déchet(s) recommandé(s)

J'ai une entrevue mardi prochain à la boutique Séduction! J'suis full excité! :clap:

Et qu'est-ce qui t'excite le plus? Vas-tu te faire un petit crash course de sex toys et lingerie avant l'entrevue?

Bonne chance pour la job!

j'ai déjà commencer à regarder ce qu'ils vendent là-bas, c'est pas mal intéressant... j'vais peut-être m'en acheter un pour mon péteux.

pis merci pour le bonne chance, j'ai l'impression que je suis pas le seul à passer en entrevue.

Genre pourquoi "es-tu intéressé à travailler ici?"... Le genre de questions bin " no stress" que les boss poseraient dans une entrevue dans une boutique "normale". J'ai faite l'entrevue et c'est vraiment pas compliqué. Faut aussi nommer tes défauts et tes qualités, qu'est ce qui ferait de toi la meilleure personne pour le poste.

Bonne chance!

Genre pourquoi "es-tu intéressé à travailler ici?"... Le genre de questions bin " no stress" que les boss poseraient dans une entrevue dans une boutique "normale". J'ai faite l'entrevue et c'est vraiment pas compliqué. Faut aussi nommer tes défauts et tes qualités, qu'est ce qui ferait de toi la meilleure personne pour le poste.

Bonne chance!

Bonne chance à toi aussi!

Peut-être serons-nous collègues prochainement!

Pour avoir travailler dans des sexe shop l'entrevue est bien simple, des questions basic, ensuite elle\il peut te demander des questions plus technique mais également plus orienté vente. ex: Lorsque tu vends un sex toys a pile, quelles sont les étapes primordiale ? Écouter, s'enquérir des besoins, montrer les différents model et conseiller l'acheteur, tester le jouet, pousser pour vendre et les piles et le nettoyant, effectuer la transaction, remercier le client. Le genre de question que si c'était une boutique de linge, ce serait vente de la robe, de la sacoche et du collier, oulala facture 3 items.

Ouais les produits complémentaires ; comme quand tu vends un ordinateur tu offre aussi l'écran, souris, clavier, antivirus, tapis de souris, software, produit netoyant, garantie prolongée, service d'installation... mais tout d'abord tu t'assure du besoin du client.

Got'cha.

J'ai faite l'entrevue et c'est vraiment pas compliqué. Faut aussi nommer tes défauts et tes qualités, qu'est ce qui ferait de toi la meilleure personne pour le poste.

Comme ton pire défaut, tu pourrais dire vicieux, et comme qualités, sexy et à l'écoute des gens. Le meilleur des deux mondes, ce qui fait de toi la meilleure personne pour le poste.

Jamais dire à tes clients qu'un fleshlight est réversible. Lors du nettoyage, le forcer sans dessus-dessous risque de déchirer cette douce membrane qui coûte la peau des fesses.

Mon ami a scrappé le sien suite aux mauvaises instructions du vendeur de Boutique Séduction.

Et moi, j'ai connu l'embarras de retourner le mien au magasin pour les mêmes raisons.

J'ai été passer mon entrevue aujourd'hui... Je suis certain avoir été #1, maintenant reste à voir si ils vont me contacter demain pour me donner le job!

J'serais vendeur dans les accessoirs.

(modifié)

Unforgiven a raison...Si tu t'étais présenté en suit de Borat à ton entrevue, tu l'aurais eu

Modifié par Pedrosanchez

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement