Aller au contenu
HeavyCross

Bureau et "lazy boy"

Déchet(s) recommandé(s)

Je m'essaye ici, on sait jamais:

Bureau avec huche et chaise berçante. Les 2 ont de l'âge, âbimés par endroits. Par contre ils sont faites "toff" (et ont pas mal de style!). Faites votre prix, toute offre raisonnable acceptée!

Je sais que c'est vraiment dernière minute, mais je peux aller vous les porter si vous êtes à Montréal dans Villeray ou St-Michel mettons avant 15h demain, puisque je loue un camion de déménagement!

post-9608-0-23778200-1419053464_thumb.jp

post-9608-0-96399800-1419053478_thumb.jp

Ouais, il l'est! Mais maudit, je déménage dans une mini chambre alors je dois me débarrasser du superflu! Intéressé : )?

Ouais, il l'est! Mais maudit, je déménage dans une mini chambre alors je dois me débarrasser du superflu! Intéressé : )?

Je suis FULL intéressé, je reste dans Villeray... mais crime, je reste dans une mini chambre aussi... j'utilise mon lit comme lazy-boy/chaise d'ordi... quand meme pas mal confo... mais j'aurais pas de place pour mettre cettre belle Bertha chez moi. :(

Je vois... Entka. Je me prépare à faire mon deuil... À moins que je la vende pas, ce qui ferait que j'aurais un espace d'un mètre par un mètre pour circuler dans ma chambre : /.

Aïe aïe aïe... quel dilemme.

Comptes-tu rester longtemps dans la mini-chambre? J'avoue que 1 mètre carré c'est pas ben gros pour circuler... des fois c'est mieu un peu plus d'espace pour pas se sentir envahi..

Je suis FULL intéressé, je reste dans Villeray... mais crime, je reste dans une mini chambre aussi... j'utilise mon lit comme lazy-boy/chaise d'ordi... quand meme pas mal confo... mais j'aurais pas de place pour mettre cettre belle Bertha chez moi. :(

99 c'zup! Villeray loco!!!

J'ai resté sur Chabot moi vla un temps. À l'époque mon frère travaillait au Vidéo-Luxe qui est fermé aujourd'hui. Je peut vous dire que le meilleur club sandwich que j'ai mangé c'est chez Déli-Plus sur Papineau. D'ailleur, ma mom deuce y à travaillait auparavant.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.