Aller au contenu

La fosse septique et les activités récentes


Tovarichtch
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Bonjour à tous et à toutes.

Peut-être que certaines personnes d'entre vous l'ont remarqué. Suite aux récents événements qui ont inondé la dynamique du forum, la partie "activités récentes" à l'index du forum a été modifiée. En effet, tous les nouveaux sujets et messages lancés dans la section "Fosse septique" seront invisibles dans l'encadré "activités récentes" afin d'éviter de donner de l'attention à ce qui n'en mérite tout simplement pas. En ce sens, vous devez cliquer sur "Nouveau contenu" en haut de l'encadré "activités récentes" ou parcourir la section "Fosse septique" pour visualiser les nouveaux sujets et messages.

Rappelons que tout contenu jugé impertinent ou en violation avec la Charte sera déplacé de prime abord dans la "Fosse septique" et modifié au besoin.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Meci d'avoir finalement procédé suite à ma requête. C'est une idée brillante, évoqué par Gamin au départ. J'ai lancé une poubelle en rapport avec ça, mais on m'a chier sur la main comme à l'habitude.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas trop d'accord avec le concept de "ne pas donner d'importance" aux sujets de la Fosse mais tout à fait d'accord concernant les Apprentis comme moi un moment, qui voient un tas de topics uppés sans avoir la possibilité d'y accéder. C'est frustrant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

J'ai jamais trippé sur le concept et j'aimerais qu'on en parle pour ramener la fosse dans le feed des activités. Ça me gosse de toujours devoir aller en bas de la page quand il y a un sujet quand même assez intéressant que je suis, dans la fosse. Elle fait partie du forum et y a de l'activité, pourquoi pas le mettre dans le feed...

Ça va au moins démontrer que y a pas que 3-4 messages au 24h qui sont posté...

Pas parce que c'est la fosse que ce qui s'y trouve est forcément de la marde.

P.S. Vous trouvez pas l'forum plus cool depuis que Réda s'est virtuellement suicidé?

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non laissez la invisible pour ceux en bas de 50 messages et les invités aussi ca va augmenter l'activité et l'inscription de nouveaux membres

lol yeah 2013

La judiciarisation du conflit HSW/Drox n'a pas eu raison de notre fou du village préféré...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous croyez pas que certains ânes auraient davantage la motivation de par miracle peut-être participer un peu au passage si l'apparition dans le newsfeed de titres alléchants et anonciateurs de drama savon les poussaient à se connecter pour en fouiller le contenue? Pour moi ça marchait.. :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais trippé sur le concept et j'aimerais qu'on en parle pour ramener la fosse dans le feed des activités. Ça me gosse de toujours devoir aller en bas de la page quand il y a un sujet quand même assez intéressant que je suis, dans la fosse. Elle fait partie du forum et y a de l'activité, pourquoi pas le mettre dans le feed...

Ça va au moins démontrer que y a pas que 3-4 messages au 24h qui sont posté...

Pas parce que c'est la fosse que ce qui s'y trouve est forcément de la marde.

P.S. Vous trouvez pas l'forum plus cool depuis que Réda s'est virtuellement suicidé?

Je pensais exactement à la même chose.

Remettre la Fosse dans le News Feed pourrait provoquer un quelconque rehaussement de l'activité, selon moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...