Aller au contenu
unforgiven

lol Ubisoft

Déchet(s) recommandé(s)

Crisse que t'es fanboy. Peinturé Nintendo bord en bord. J'ai travaillé chez Ubisoft, Far Cry 4, Black Flag et Watch Dogs sont excellents.

Hey ho, toi t'es fanboy d'Ubisoft, on s'entend que les 3 jeux nommés utilisent tous le même concept ubisoftien utilisé dans tous leurs maudits jeux.

Petite leçon d'argumentation: "J'ai travaillé chez Ubisoft" ne donne pas de valeur à ton opinion, at best ça montre un biais.

Toutes les compagnies font la même chose: vendre des jeux qui ont des bugs connus (des compagnies du moins). Ils les patchent, et donnent les contenus corrigés (en téléchargement). Les délais (trop?) serrés de production et de mise en marché annoncés longtemps à l'avance peuvent peut-être expliquer le fait qu'à l'échéance le jeu ne soit pas terminé mais qu'ils doivent le publier pour éviter la grogne du public. Pas super intelligent, mais ils le font pareil et ça marche. Les gens achètent les jeux, chialent contre les bugs, téléchargent les patches et recommencent avec un autre jeu.

Beaucoup de compagnies de logiciels (comprenant les OS) font exactement la même chose. Rien de nouveau quoi.

Toutes les compagnies font la même chose: vendre des jeux qui ont des bugs connus (des compagnies du moins). Ils les patchent, et donnent les contenus corrigés (en téléchargement). Les délais (trop?) serrés de production et de mise en marché annoncés longtemps à l'avance peuvent peut-être expliquer le fait qu'à l'échéance le jeu ne soit pas terminé mais qu'ils doivent le publier pour éviter la grogne du public. Pas super intelligent, mais ils le font pareil et ça marche. Les gens achètent les jeux, chialent contre les bugs, téléchargent les patches et recommencent avec un autre jeu.

Beaucoup de compagnies de logiciels (comprenant les OS) font exactement la même chose. Rien de nouveau quoi.

J'aime comment ton truc est généralisé et banalise les lancements médiocres de plusieurs jeux majeurs cette année.

"C'est normal"

Alors pourquoi ça n'arrive pas avec Naughty Dog, Rockstar et Nintendo.

J'aime comment ton truc est généralisé et banalise les lancements médiocres de plusieurs jeux majeurs cette année.

"C'est normal"

Alors pourquoi ça n'arrive pas avec Naughty Dog, Rockstar et Nintendo.

Je n'ai pas dit que c'était normal. J'ai dit que c'est courant et absolument pas nouveau. C'est bien écrit pourtant. Et y'a rien d'écrit entre les lignes, on le voit bien ça aussi. Je n'ai pas non plus généralisé, le phénomène est répandu et connu. Et je n'ai pas banalisé les lancements de jeux majeurs en 2014, puisque je n'ai pas abordé ce sujet, il n'en a pas été question.

Ton intervention à mon endroit est donc infondée en tous points.

Qu'es-ce qui te frustre au juste dans ce que j'ai dit?

@Lokimor : j'ai tout autant travaillé pour Activision qu'Ubisoft. Le fait d'être parti vers un milieu plus payant fait de moi quelqu'un de non biaisé justement. Toi si t'es encore chez Beenox ça te met dans une situation avec un parti-pro. Il y a d'excellents jeux chez Ubisoft comme Soldats Inconnus. Il y en a aussi des médiocres dont je tairai le nom par respect pour certaines personnes. Et si on jasait d'Activision, j'en aurait long à dire sur The Avengers et Walking Dead Survival Instinct.

@Unforgiven : C'est sur que si t'as moins de 11 ans, Nintendo a plein de bons jeux à offrir. Si t'es un adulte, tu l'as un peu dans le cul.

@Unforgiven : C'est sur que si t'as moins de 11 ans, Nintendo a plein de bons jeux à offrir. Si t'es un adulte, tu l'as un peu dans le cul.

MK8, Bayonetta, Super smash Bros, Fire emblem, Pokemon, etc...Je joue plus sur ma PS4 mais le lineup en ce moment de la Wiiu et de la 3ds est excellent point de vue qualité des jeux.

Qu'es-ce qui te frustre au juste dans ce que j'ai dit?

Que les gamers votent pas avec leur porte-feuille. Ils achètent tout au jour 1 sans se demander si la qualité y est.

Halo MCC a tellement eu de problèmes que Microsoft donne Halo Reach gratuitement.

Buy 4 buggy games, get 1 free.

Pour Ubisoft, ça fait plein de fois cette année qu'ils ont eu des problèmes:

• Le graphisme de Watch Dogs
  • La crappy version de Watch Dogs au PC
  • Repousser Watch Dogs sur la Wii U pour ne pas perdre la face contre Mario Kart 8, mais il a été lancé presque en même temps que Smash Bros, amiibo et Pokémon ORAS.
  • Leur attitude envers le 60 fps que 30 fps est mieux c'est plus "cinématique"
  • Le glitch fest qu'est Assassin's Creed Unity
  • Même pas capable de faire un jeu Tetris qui fonctionne correctement sur la PS4.

"Ah, ils vont les arranger leur bugs", voir Battlefield 4.

À quoi bon acheter leurs jeux dès leur lancement si on sait par expérience qu'ils sont rushed.

Allez-y, achetez l'édition de collection à 149$. Dans 5 mois, le jeu va coûter 29$.

Dumbasses.

Allo, je m'appelle Behemoth pis chu un hardcore gamer.

T'es le genre de gamer que je qualifie de plaie.

Va faire ta plaie ailleurs.

Je suis pas mal certain qu'il n'existe aucun jeu avec le nom de Behemoth dans le générique.

Je m'attendais à des voeux de bonne fête car aujourd'hui c'est mon anniversaire. Pas à me faire manquer de respect.

@Major Payne (pourquoi je lui répond ?)

Mon nom apparaît au générique de Might And Magic Duel Of Planeswalkers.

Mon nom apparaît au générique de Call of Duty Ghosts.

Hint : Behemoth c'est pas mon vrai nom.

@Unforgiven

T'as même pas de PS4 et tu critique un jeu que tu ne peux pas jouer. Achète-toi une vie.

Que les gamers votent pas avec leur porte-feuille. Ils achètent tout au jour 1 sans se demander si la qualité y est.

Halo MCC a tellement eu de problèmes que Microsoft donne Halo Reach gratuitement.

Buy 4 buggy games, get 1 free.

Pour Ubisoft, ça fait plein de fois cette année qu'ils ont eu des problèmes:

• Le graphisme de Watch Dogs
  • La crappy version de Watch Dogs au PC
  • Repousser Watch Dogs sur la Wii U pour ne pas perdre la face contre Mario Kart 8, mais il a été lancé presque en même temps que Smash Bros, amiibo et Pokémon ORAS.
  • Leur attitude envers le 60 fps que 30 fps est mieux c'est plus "cinématique"
  • Le glitch fest qu'est Assassin's Creed Unity
  • Même pas capable de faire un jeu Tetris qui fonctionne correctement sur la PS4.

"Ah, ils vont les arranger leur bugs", voir Battlefield 4.

À quoi bon acheter leurs jeux dès leur lancement si on sait par expérience qu'ils sont rushed.

Allez-y, achetez l'édition de collection à 149$. Dans 5 mois, le jeu va coûter 29$.

Dumbasses.

Je comprends ce que tu dis, mais pourquoi tu t'en prends à ce que je dis plutôt qu'à ceux qui encouragent ce comportement des compagnies en continuant à acheter dans ces conditions?

Je n'ai pas dit que c'était bien ce qu'ils faisaient (les compagnies), je n'ai pas contredit ce que tu disais, et je sais que tu as raison. À la base, j'avais simplement évoqué un fait, et tu t'attaques à moi, pour des choses que je n'ai pas écrites, comme si c'était moi la responsable de tout ça, ou comme si j'argumentais avec toi, alors que si on relit on voit clairement que ce n'est pas le cas.

Tu es même allé jusqu'à extrapoler des points que je n'ai jamais abordé pour ajouter à ton argumentation contre moi. Ton ton est agressif, alors qu'il ne devrait pas l'être, c'en est même incompréhensible.

Je t'ai visiblement frustré, mais je ne comprend pas pourquoi. Et je ne comprends pas ce qui t'as frustré dans ce que j'ai écrit.

Quand tu balance les personnages, quand tu participe aux meetings de production et aux brainstorms, quand tes propositions se retrouvent dans le jeu, c'est une vraie job. Le farm test est réservé aux pays en voie de dévelloppement comme l'Inde, la Chine et la Roumanie. Les salaires sont différents aussi. De toute manière c'est du trolling votre affaire.

Mais non, mais non... Unfo à l'air frustré de nature, y dégage ça même IRL mais c'est juste une parure. No worries...

Mais non, mais non... Unfo à l'air frustré de nature, y dégage ça même IRL mais c'est juste une parure. No worries...

Une chance que tu me le spécifie, j'en étais à élaborer quelques théories (j'étais full ambivalente):

1. La mal-baisée en plein spm (avec le fameux: va te faire baiser salope! Ah mais c'est vrai, un no-life qui trippe sur les pouliches et les pokémons, c'est pas uber-sex pour une dame. La baise est donc fortement improbable.)
  2. Le mysogine (presque) refoulé (ou tout ce qui touche une femme le frustre au plus haut point. mais j'y crois pas tant à celle-là.)
  3. Le vieux caliss de grincheux (la crasseuse camisole blanche est-elle en devenir? A-t-il déjà une chaise berçante sur le balcon?)

Grâce à toi, j'évite les jugements erronés! Tellement merci!

Si tu savais le nombre de filles qui trippent sur Pokémon et les licornes.

Bin d'accord. Mais un gars de son âge, ça cache quelque chose de louche.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...