Aller au contenu
unforgiven

lol Ubisoft

Déchet(s) recommandé(s)

Faut pas se fier aux apparences et encore moins à un avatar quelconque sélectionné dans une librairie relativement vide de contenu... Unfo est un g33k mais pas un trippeux d'pouliche pi d'unicorn... quand même! On y metterais une face de Pooh qu'y s'en calicerait!

Bah au moins yé franc avec s'qui aime.. pis on devrait pas avoir honte d'aimer s'quon aime.

Y'aurais un problème si y'essayais de cacher ce côté là de lui.

J'comprend pas qu'est-ce que tu veux dire par "louche"?

J'ler trouver drôle pareil quand y m'a écrit : "Gay" quand j'ai posté que j'avais une entrevue chez Séduction pis le lendemain j'voyais qui avait acheter 3 poupées de licornes pis 80$ de dvd de pokémons...

si on continue à insulter ou à nieser les gens qui aiment pas sque nous on aime ça finira jamais pi ya personne qui vas être en harmonie.

Last sentence... Bienvenue sur le dépotoir mon choux!

Je vais reformuler un peu:

Pour une dame "normale", un gars de son âge qui trippe sur les pouliches et les pokémons, ça fait louche, et ça donne plus à se poser des questions qu'à tripper sur le gars en question.

Ça fittait bien avec

"La mal-baisée en plein spm (avec le fameux: va te faire baiser salope! Ah mais c'est vrai, un no-life qui trippe sur les pouliches et les pokémons, c'est pas uber-sex pour une dame. La baise est donc fortement improbable.)"

Pour expliquer son ton agressif permanent.

C'est un g33k, essaies pas de le psychanaliser... ;)

Une personne "normale", s'tun peu ennuyant tant qu'à moi.

Y'a pas d'âge pour aimer quelque chose, y'a des gamers/geeks assez vieux qui vont toujours le rester... pis y'a aucune question à se poser ; y'aiment s'qui aiment pis c'est toute.

C'est pas en changeant le sujet que vous allez avoir raison par magie.

Vous faites juste des fous de vous autres en ramenant MLP dans ce sujet.

Je vais reformuler un peu:

Pour une dame "normale", un gars de son âge qui trippe sur les pouliches et les pokémons, ça fait louche, et ça donne plus à se poser des questions qu'à tripper sur le gars en question.

Ça fittait bien avec

"La mal-baisée en plein spm (avec le fameux: va te faire baiser salope! Ah mais c'est vrai, un no-life qui trippe sur les pouliches et les pokémons, c'est pas uber-sex pour une dame. La baise est donc fortement improbable.)"

Pour expliquer son ton agressif permanent.

Que je te vois mettre les pokémon et les pony dans le même panier toi!

Je sais que Behemoth c'est pas ton vrai nom. Ton vrai nom tu pleure chaque fois que quelqu'un l'écrit sur le forum. Trop de choses à cacher probablement.

Merci Reda. Je ne peux tolérer le hate gratuit sur le plus grand employeur de l'industrie au Québec.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...