Aller au contenu
Pandore

La garderie hystérique (ou l'asile psychiatrique)

Déchet(s) recommandé(s)

Allô, je publie une photo aux deux ans, j'ai une bonne moyenne.

omg j'ai ENCORE les cheveux frisés.

L'angle magique fait des miracles dans ton cas xD

Elle le fait exprès pour se prendre une suspension.

Désolée ma Pandorette, mais ça vaut pas le coup de te faire passer pour une méchante alors que tu l'es pas.

Je me souviens plus Unfo, est-ce que c'est toi qui m'avait dit "Même les fatty sont out of my league"?

T'es ben bitch??

Pathétique, je dirais.

J'aime qu'une fille qui pèse minimum 50 lbs de plus que moi et qui s'habille en slaque pour le cacher vienne me traiter de grosse.

Ce que je trouve pathétique perso c'est de savoir que c'est toi qui est allé pleurer à Réda ou Steve pour le double compte.

Et je parlais de ta face xD pas de ton poids.

Quoi que tes bras, pour quelqu'un qui dit s’entraîner à ce point, c'est quelque chose quand même xD

Elle n'a aucunement pleuré. Elle ne savait même pas, ni personne ici sauf toi et tes disciples de l'hypocrisie éternelle. J'ai toléré, tout comme Steve, que 1) ton deuxième compte existe et qu'il 2) soit fréquenté par plusieurs membres. Ce que je n'ai pas toléré - et Steve non plus - c'est que celui-ci permette à un banni du forum de nous fréquenter à nouveau. Tu dois comprendre qu'un banni à vie c'est un banni à vie.

Je t'invite à ne pas partager ton compte actuel, surtout pas avec un membre banni.

Quoi que tes bras, pour quelqu'un qui dit s’entraîner à ce point, c'est quelque chose quand même xD

Quel joli edit.

Et je m'assume complètement. Merci pour les fous rires depuis tantôt, je ne pensais pas que tu pouvais autant te ridiculiser.

Elle n'a aucunement pleuré. Elle ne savait même pas, ni personne ici sauf toi et tes disciples de l'hypocrisie éternelle. J'ai toléré, tout comme Steve, que 1) ton deuxième compte existe et qu'il 2) soit fréquenté par plusieurs membres. Ce que je n'ai pas toléré - et Steve non plus - c'est que celui-ci permette à un banni du forum de nous fréquenter à nouveau. Tu dois comprendre qu'un banni à vie c'est un banni à vie.

Je t'invite à ne pas partager ton compte actuel, surtout pas avec un membre banni.

Je serais curieuse de savoir comment tu peux affirmer hors de tout doute qu'il utilisait Éva-Luna.

Pour ce qui est de prêter mon compte, si l'adresse IP ne change pas, tu ne peux rien prouver.

Je me souviens plus Unfo, est-ce que c'est toi qui m'avait dit "Même les fatty sont out of my league"?

Je dis plein d'affaires.

C'est pas parce que t'es une white trash qu'on te veut ici.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement