Aller au contenu
Pandore

La garderie hystérique (ou l'asile psychiatrique)

Déchet(s) recommandé(s)

Ah, tu parles de la pauvre fille qui s'est suicidée à cause de toi.

Beaucoup de spéculation ici.

Je remarque que peu de gens sont au courant des réelles circonstances de cette affaire. Je ne suis pas l'instigateur de ce coup pendable, mais j'y ai participé activement non pas dans l'objectif de la blesser, mais plutôt dans celui d'amuser la fille qui a préparé ce coup bas. Cette fille nous accompagnait ce soir-là (car oui, il y a eu une rencontre). Maintenant, si vous voulez débattre sur quelque chose, demandez-vous pourquoi c'était plus important pour moi à l'époque d'impressionner l'auteure de cette supercherie que respecter celle qui en était victime. Vous avez peut-être là un bon filon pour émettre des hypothèses moins éclatées (que vous réserverez pour le salon de chat). Me réduire à un sans-coeur, c'est simple. Avec du recul et quelques poils de plus dans le dos, j'aurais jamais dû m'embarquer dans cette bêtise. Je n'ai rien à dire pour ma défense. C'était cheap et salaud. Je plaide coupable sur tous les chefs - sauf celui de meurtre ou d'incitation au suicide.

L'histoire est plus tordue que vous pouvez l'imaginer.

Ah, tu parles de la pauvre fille qui s'est suicidée à cause de toi.

Mais vous vous rendez compte que c'est noel dans 2 jours?

Ecce laisse 1984 tranquile, 1984, arrette un peu tu veux, Major please envoie les photo en mp, verrat continu de faire des trucs photoshops sa me divertit, Drox, n'invite surtout pas foulard, Keninie, j'aime les fruits moi aussi

Pi les prochains qu vont écrire sur ce thread, pouraient au moins foutre une photos ou deux.

Laissez cette histoire sordide derrière vous. Juste le fait d'y penser me rend mal à l'aise. Câlisse.

C'est juste Drox Rocco Magnotta qui tente de récidiver

Rien de grave

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement