Aller au contenu
...

La garderie hystérique (ou l'asile psychiatrique)

Déchet(s) recommandé(s)

Laissez Pandore tranquille. Elle mérite le respect. Après lecture du thread je revient sur mes déclarations.

Si on ne m'attaque pas, je n'attaque pas.

Il a fallu que quelqu'un m'explique sa psychose et ce dont elle m'accusait parce que je n'étais même pas au courant et je ne comprenais pas de quoi elle parlait.

Morale de cette histoire : elle s'accorde beaucoup trop d'importance dans ma vie alors que mon intérêt pour elle se chiffre sous les -1000.

Sur ce, j'ai assez perdu de temps.

Je vais aller prendre des photos avec le bon angle. LOL

Mais sérieux même si elle me hate et me lance plein d'insultes pas fameuses lâchez Dark un peu. Je peux dire sincèrement qu'elle n'est pas moche et y'a des millions de filles plus laites. C'est sure qu'elle n'est pas au niveau de kai, brunette, 1984, lovely, pandore mettons, mais aussi très loin de la mocheté de Kennie mettons. Moi j'ai fait des tiers avec quelques photos qui traînaient ici et là, j'aimais pas ses cheveux, je l'ai mise je ne sais plus où. Mais là la traité de grosse pis de laide come on gang. Je lui donnerais un 6/10 ce qui est très acceptable. En comparaison kai est un 10 et Kennie un 1. Rire du physique des gens quand tu troll ou que c'est des gens incroyablement merdiques ok, mais sinon c'est inutile et même pas la faute aux gens moches si sont moches. C'est bien mieux parler de leur personnalités dégueulasse comme Kennie, Behemoth, Esce et Ecce Homo. Bref, y'a des gens qui méritent d'avantage vos propos négatifs que Dark. C'est juste une fille fragile qui manque de confiance et qui essaye d'insulter comme elle peut pour projeter une image de filles plus forte. Leaveeee Dark alooonnneeee.

excellent radar. fort juste et pertinent. par ailleurs, l'aiguille de mon radar à névrosée indique également un niveau très élevé de dangerosité.

Va falloir vous entendre entre névrosée et psychotique.

Moi aussi. Personne ne comprend la subtilité de mon pseudonyme actuel.

En fait, je pense que personne ne comprend le trois-quarts de tout ce que tu racontes. :noel:

On peut juste s'entendre sur borderline.

Ce terme anglais désigne un type frontière entre « l'organisation névrotique » et « l'organisation psychotique ».

http://fr.wikipedia....lité_borderline

Bien visé.

Mais c'est pas tout à fait moi.

N'écoutez jamais le film du même nom avec Isabelle plais. Elle a une repousse de poils pubiens comme une pas propre de la préhistoire. Ce film est gerbant.

N'écoutez jamais le film du même nom avec Isabelle plais. Elle a une repousse de poils pubiens comme une pas propre de la préhistoire. Ce film est gerbant.

Moi j'aime bien les buissons. Ça me dérange pas un pubis rasé.. mais j'ai un penchant pour les petites touffes.

J'aurais aimé coucher avec Isabelle Blais avant mon coming out homosexuel.

Moi j'aime bien les buissons. Ça me dérange pas un pubis rasé.. mais j'ai un penchant pour les petites touffes.

Same here, je trouve que c'est moins simpliste et c'est envoutant. Pour moi une fille qui se rase c'est turn off en estie. Je suis célibataire à ce propos ;)

j'étais hétéro.

Il date de quand ton comming out?

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...