Aller au contenu
Pandore

La garderie hystérique (ou l'asile psychiatrique)

Déchet(s) recommandé(s)

Elle faisait le liens stupide entre ton affirmations et l'animal... Entk... Farmes-là dont 30 secondes...

Désolé de ne pas avoir un humour du genre fausse date pour humilier une fille fragile qui fini par se suicider drox :S

Major Payne, à part être un B.S. de 31 ans qui vit dans le sous-sol de sa mère, tu ne nous a pas dit c'est quoi ta maladie mentale.

Pour revenir au sujet principal : la grosse face de Major Payne, on s'entend-tu que ça doit pas être super joli à regarder? Probablement un des derniers à piger dans le sac à faces.

Major, post dont ta tronche, avec Dépotoir.ca d'écrit en dessous.

Ouais j'ai pas été le plus gâté côté face. C'est probablement pour cette raison que j'ai eu cet énorme pénis en compensation :S

Si vous êtes trop fénéants pour me stalker vous ne méritez pas que je fasse l'effort de la poster.

Tu peux aussi mettre une photo de ton pénis avec Depotoir.ca d'inscrit dessus.

Enfin si c'est en accord avec la Charte du Forum bien entendu. Personne ne voudrait bannir ta queue pour Spam, j'imagine.

J'aurais trop peur de complexer Behemoth Tavernier.

Ecce je ne sais pas de qui tu parle, mais peu importe qui c'est, elle n'a pas à dire quoi que ce soit. C'est moi qui jase en ce moment ça ne concerne personne d'autre.

Hostie que t'es plate dude, tu t'tapes la yeule sur ta pseudo-grosse-graine mais t'es trop laid pour la montrer... GTFO!

Ouin Eko, montre nous donc que t'es bien placé pour critiquer le physique des gens ? MONTRE DE LA PEAU.

Lol what ?

Moi j'attends juste que tu sois banni pour me whorer, j'ai pas envie de me retrouver dans un album de photo obscur sur imageshack.

il a fait ça? à lire ce qu'il écrit sur les femmes, pas étonnant qu'il ait un comportement déviant à leur sujet.

Combien de fois tu t'es ouvert la gueule sur ton ex toi sans nous la whorer?

J'suis pas ce genre de dude là à basher ce qui est derrière moi. Et ça me donnerais sweet fuck all de basher sur mon ex, je lui accord zéro importance.

Il avait créé un album de photo MONSTRE sur TOUS les forumiens dont il avait réussi à avoir les photos. Autant gars que fille. Des vieilles photos prises sur DYLG qui dataient de 2007, genre.

Malade le type.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...