Aller au contenu
Pedrosanchez

Major Payne, la Fosse Septique et le complot

Déchet(s) recommandé(s)

où est le post de Tavernier où il commentait le feud entre Ecce homo et 1984/Major Payne d'il y a quelques jours?

Je l'ai cherché hier et je ne l'ai pas trouvé. Ce post mérite une statue. Vous ne l'auriez pas supprimé j'espère?

Reda je rêve d'un forum avec plus de considération pour la critique, les éditoriaux, la science et les articles de fond sur l'actualité.

Reda je rêve d'un forum avec plus de considération pour la critique, les éditoriaux, la science et les articles de fond sur l'actualité.

En quoi cela serait intéressant pour toi ?

tumblr_nad0c8N32T1tbh1dho1_400.gif

où est le post de Tavernier où il commentait le feud entre Ecce homo et 1984/Major Payne d'il y a quelques jours?

Je l'ai cherché hier et je ne l'ai pas trouvé. Ce post mérite une statue. Vous ne l'auriez pas supprimé j'espère?

Je relance.

L'intégralité du sujet à été supprimé, je suppose. C'est dommage il y'avait en dehors de l'habituel combat de coq des petites pépites disséminées ça et là pour l'éboueur expérimenté.

Je relance.

L'intégralité du sujet à été supprimé, je suppose. C'est dommage il y'avait en dehors de l'habituel combat de coq des petites pépites disséminées ça et là pour l'éboueur expérimenté.

Merci Soma

Fallait bien un membre plus expérimenté pour que cet admin snob là daigne bien répondre

Le sujet n'a pas été supprimé mais caché à la demande de quelqu'un.

Certainement la petite Ecce Homo qui a enfin compris que si elle continuait elle nous ferait un genre de Benjamin Button, c'est à dire régresser jusqu'à disparaître.

(:

Probablement que Steve a aussi trouvé ça lamentable ?

T'étais pourtant le premier a dire que vous preniez les menaces et le déballage de vie privée très a cœur.

Or, tu n'as fait qu'encourager Ecce Homo dans ses attaques pathétiques d'accusation d'inceste,

Quand elle et Esch balancent le prénom de mon frère, je suis obligée d'en faire un MP a Aradia parce que tu refuses étonnamment de la sanctionner.

Mais comme cela ne suffit pas, c'est le nom d'un autre proche qu'Ecce balance, toujours sous tes + 1.

Et finalement, quand elle finit par me menacer de la même manière de contacter ce même proche dont elle a cité le nom, tu applaudis encore.

Ne te justifie pas, hein, c'est un constat que je fais.

Non, c'est Steve. Ecce Homo n'a rien à voir.

bullshit-detector-11.gif

Et oui '84... On sait tous, TOUS, que Tovalichou est hypocryte comme pas un. Nous, l'avantage, c'est qu'on dit tout haut ce qu'on pense. On passe pas par 1000 chemin pour faire sous entendre de quoi que c'est pas sur mais que finalement on va endosser par la porte d'en arrière. Un vrai libéral dans l'fond...

Très drôle aussi ce que je suis en train de monter, je vois Tova ne rien faire contre Ecce, qui traite l'un et l'autre de gros porc, de ci et ça et que, quand je regarde tous les screenshot ramassé, quand je défend Unfo dans un thread récent, on m'envoit des MP pour me dire qu'il va sévir, que c'est le dernier avertissement, que ci, que ça... 2 poids, 2 mesures. Mais dans l'fond, j'ai jamais brisé le code de la Charte... C'est comme si un Policier me menace de me donner un ticket si je le regarde trop longtemps dans les yeux. So funny Tovadlidoudlidoulichouchou!

Je ne crois pas que Tova soit un monstre c'est juste le Houbaa du Depotoir. Le pouvoir lui monte à la tête, il vie selon ses règles et non les règles et sa façon de modérer va en fonction de ce que ses actions lui rapportent. Dans ce cas ci les faveurs de Ecce Homo et Kennie. Si 1984 lui lèchait le cul, insidait avec lui, lui envoyait du stuff, etc...elle serait surement aussi injustement protégée. Mais là elle lui tient tête et s'en prend à ses minions alors ces dernières ont des passes-droits liés au favoritisme. Tova devrait parcontre mieux choisir ses combats. Une lesbienne et une fille crazy et répugnante dans toute ses facettes. En tant qu'admin ailleurs j'ai aussi donné des passes-droits, utilisé mes pouvoirs de façon injuste, favorisé des membres, mais au moins moi ça vallait largement le coup de passer pour un asshole et un connard...

Philgood il y a deux mois :

" TOVA 4 ADMIN !!! "

C'était UNIQUEMENT pour bannir 2 comptes et modifier le Idle Session Timeout du chat. Hors contexte, t'as raison, j'ai l'air d'un fou mongole fêlé d'la crête d'avoir dit ça! ;)

Probablement que Steve a aussi trouvé ça lamentable ?

T'étais pourtant le premier a dire que vous preniez les menaces et le déballage de vie privée très a cœur.

Or, tu n'as fait qu'encourager Ecce Homo dans ses attaques pathétiques d'accusation d'inceste,

Quand elle et Esch balancent le prénom de mon frère, je suis obligée d'en faire un MP a Aradia parce que tu refuses étonnamment de la sanctionner.

Mais comme cela ne suffit pas, c'est le nom d'un autre proche qu'Ecce balance, toujours sous tes + 1.

Et finalement, quand elle finit par me menacer de la même manière de contacter ce même proche dont elle a cité le nom, tu applaudis encore.

Ne te justifie pas, hein, c'est un constat que je fais.

on cogite ça et on te revient dans les plus brefs délais.

Non mais avoue juste que c'était de l'inconscience (:

Totalement, j'ai fumé une grande quantité d'opium importé sur le dos d'un chaman népalais en conduisant ma lexus, décapoté, en hiver, avec les pieds. Je voulais VRAIMENT me geler! Checked!

on cogite ça et on te revient dans les plus brefs délais.

Les menaces de "on" ne fonctionnent pas sur moi.

Même un 24 décembre.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement