Aller au contenu

Résolutions 2015


Déchet(s) recommandé(s)

La dernière phrase était de l'ironie.

Précision pour les autres qui n'auraient pas encore saisi mon humour.

Et tu veux t'inscrire à l'école national de l'humour? Si ça peut te permetre de faire de meilleurs blagues, je te paie tes crayons de couleurs et tes cartables.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est difficile d'expliquer mon mood. Par mon autodérision je recherche davantage le sourire de désolation que le fou rire.

Comme dire « regardez, je viens de me regarder en dedans et c'était laid pis ça puait ».

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dirait que tu as besoin d'aide Drox.

GT Re-up Drox.

Le get together qui va donner à tout le monde l'ocasion de serer la pince au prince des poubelles.

Chacun devra apporter une petit présent et porter sur le chest, un collant avec une quote de l'invité d'honneur.

Comme ça là:

sozzI81.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma résolution 2015, me crisser des résolutions.

Pis éventuellement changer de job ?

Décroche Drox.

C'est vrai qu'il est plutôt bien camouflé. Faut bien te connaître pour s'en apercevoir.

Il serait apprécié que tu arrêtes de spammer ce sujet. Merci.

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GT Re-up Drox.

Le get together qui va donner à tout le monde l'ocasion de serer la pince au prince des poubelles.

Chacun devra apporter une petit présent et porter sur le chest, un collant avec une quote de l'invité d'honneur.

Si on refait un GT un jour j'espère sincèrement que toi et BMO ne soyez pas là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il serait apprécié que tu arrêtes de spammer ce sujet. Merci.

Il serait apprécié que tu me crisse la paix.

Si on refait un GT un jour j'espère sincèrement que toi et BMO ne soyez pas là.

Les chances pour que je me prête à un GT sont nulles. C'est un exercice risible ou les gens sont mal à l'aise.

On dirait que tu as besoin d'aide Drox

Tu comprends pas il ironise sa détresse émotionelle. C'est humoristique !

Pas parce que t'es mieux que t'es correct.

Sa coupe de cheveux résume bien l'ensemble de son oeuvre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai pris les résolutions suivantes:

Ne pas recommencer à fumer (celle-là, c'est un passage obligé à chaque année. C'est tough en bâtard, faut j'me parle dans le cass souvent. Mais j'ai même pas triché une seule fois à date, et je persévère bin fort)

Faire un jardin, même très petit. Je n'en ai plus depuis plusieurs années, ça me manque, je trouve ça relaxant jardiner.

Pratiquer mon tact (Je vais commencer par pratiquer. C'est ce qu'il y a de plus réaliste/faisable pour le moment).

Je vais certainement prendre d'autres résolutions plus tard. Je ne me limite pas au mois de janvier, des fois j'en prends tout au long de l'année en me disant que c'est déjà ça.

Je suis bien de votre avis en ce qui concerne "l'amélioration continue". Aussi, quand je prends des trop grosses résolutions (irréalisables) ça échoue. Alors je découpe en étapes (PODC sort de ce corps), et c'est vrai que c'est plus facile.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...