Aller au contenu

Résolutions 2015


Déchet(s) recommandé(s)

Travailler encore plus fort. Faire encore plus d'argent. Ignorer les imbéciles.

Travailler plus pour faire plus d'argent pour faire plus de poudre pour travailler plus pour faire plus d'argent pour faire plus de poudre pour travailler plus...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends pas celle là.

J'ai pas de filtre entre la cerveautique et la yeule. Je ne trouve pas qu'être directe ou honnête soit mal, mais je suis vraiment trop raide quand je m'exprime verbalement. Je pourrais exprimer les mêmes vérités plus "doucement" et poliement, ça passerait mieux. À l'écrit, c'est pas trop mal, c'est vraiment le verbal ou je manque énormément de tact.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudra te créer un nouveau compte car je doute qu'on puisse ignorer ses propres publications.

:D

Drox, comment gères-tu ta chute de propriétaire du website à simple usager ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le retour de Drox est inéluctable.

Laissons-lui encore du temps.

Entre ses exercises de pleine conscience et de mentalisation, il trouvera sa voie.

Et celle-ci le guidera vers nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

- Démissionner. Mais pas discrètement, en leur collant la honte, et si possible en entraîner d'autres vers la sortie.

- Je prépare plusieurs concours de la haute fonction publique et même si je ne serai pas encore prête en décembre, sentir que j'avance, avoir bouclé le tiers des programmes.

- Trouver plus de temps pour mes passions.

- Me trouver un compagnon plus convenable, si je n'arrive pas à réparer le mien. Ca y est, je suis à bout.

Je pense que j'ai de quoi faire pour l'année là.

Pour le "compagnon plus convenable", je pense que c'est cramé... Par contre, je démissionne demain matin. J'ai une boule dans le ventre et je risque de très peu dormir cette nuit. Mais bon, une fois que ce sera fait, j'aurai bien plus de temps pour mes deux résolutions restantes!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non, je ne divorce que de mon taff. Dieu que ça fait du bien! Même si les procédures sont stressantes et que mon trimestre de préavis s'annonce un enfer, je me sens plus légère! Bonus: c'était tellement bon de voir tant de colère dans les yeux de mon patron, j'aurais voulu le filmer. <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois donner un préavis de 3 mois??

Wtf. Ici le fardeau du préavis est très peu lourd pour l'employé. Dans un cas de démission, deux semaines est généralement suffisant, et en plus, souvent l'employeur ne veut pas que tu fasses ta prestation de travail pour plusieurs raisons évidentes (surtout dans le cas d'un litige ou d'une situation conflictuelle). Ils vont souvent te payer pour que tu sacres ton camp au plus vite. Le préavis sert à combler ton poste suite à ton départ. C'est très rare que c'est vraiment essentiel de combler super rapidement, et sinon, c'est rare que c'est très difficile à combler.

Je comprends pas trop ta situation....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En France, ça dépend de ton statut dans l'entreprise (cadre, ouvrier, etc.) et de ta convention collective. Ils peuvent te payer pour que tu partes plus tôt, tu peux les payer pour partir plus tôt aussi.

Dans mon cas, la base c'est bien trois mois, ce sera peut-être négociable quand on se sera calmé mais il y avait pas mal trop de tension aujourd'hui pour aborder ce sujet. Je les ferai pas en travaillant, quoi qu'il arrive, j'ai passé ma journée à lire du Zola et je songe à me mettre en arrêt maladie. Ils se sont payés ma gueule, je fous plus rien, donnant-donnant.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

  • Échantillon aléatoire d'images jetées dans cette poubelle

×
×
  • Créer...