Aller au contenu
RagingRaoul

Je vends une soirée bénéfice au St-Houblon ce jeudi 15 janvier

Déchet(s) recommandé(s)

Salut.

Je me sens un peu mal de vendre ''une soirée'' que j'organise sur un forum que j'ai négligé depuis un bon 6 mois / 1 an, mais si jamais vous voulez festoyer/prendre le temps de manger un bon souper ce jeudi, il y a un nouveau bar à Montréal qui s'appelle le Saint-Houblon (coin St-Denis/Maisonneuve) qui pour 10$, t'offre un plateau de dégustation de bière d'une valeur de 12$

En gros, tu payes un billet à l'entrée qui par la suite te permet d'avoir cette palette de 8 bières différentes de Brasseurs Illimitées.

Le 10$ investi servirait à financer un film que je produis avec des collègues de l'université.

Donc, je vends quoi? Une soirée. Elle peut autant commencer à 17h qu'elle peut commencer à 22h, libre à vous de choisir votre heure de visite!

T'es même pas obligé de me parler si tu veux, mais je demeure quand même quelqu'un de ben ben ben sociable!

Et te voir me réchauffera le coeur.

Je n'ai aucune idée si mon genre de ''promotion/vente d'objets'' est legit sur le dep, alors je laisse le choix aux mods de crisser ça dans la fosse si jamais ça contrevient aux règles du forum.

Jeudi je soupe au Kazu, je cherchais justement quelque chose à faire le reste de la soirée. Count me in!

Mais svp, parle-men plus de ce film...

Salut.

Je me sens un peu mal de vendre ''une soirée'' que j'organise sur un forum que j'ai négligé depuis un bon 6 mois / 1 an, mais si jamais vous voulez festoyer/prendre le temps de manger un bon souper ce jeudi, il y a un nouveau bar à Montréal qui s'appelle le Saint-Houblon (coin St-Denis/Maisonneuve) qui pour 10$, t'offre un plateau de dégustation de bière d'une valeur de 12$

En gros, tu payes un billet à l'entrée qui par la suite te permet d'avoir cette palette de 8 bières différentes de Brasseurs Illimitées.

Le 10$ investi servirait à financer un film que je produis avec des collègues de l'université.

Donc, je vends quoi? Une soirée. Elle peut autant commencer à 17h qu'elle peut commencer à 22h, libre à vous de choisir votre heure de visite!

T'es même pas obligé de me parler si tu veux, mais je demeure quand même quelqu'un de ben ben ben sociable!

Et te voir me réchauffera le coeur.

Je n'ai aucune idée si mon genre de ''promotion/vente d'objets'' est legit sur le dep, alors je laisse le choix aux mods de crisser ça dans la fosse si jamais ça contrevient aux règles du forum.

Juste parce que t'en parle ici, je vais être présent... Si la température est plus haut que -15.

Jeudi je soupe au Kazu, je cherchais justement quelque chose à faire le reste de la soirée. Count me in!

Mais svp, parle-men plus de ce film...

Film en super 16mm. Science-fiction mélangé à comédie et sexploitation. Je suis directeur de production, donc je m'occupe de tout ce qui est logistique. Ce n'est pas ''mon film'' , mais je m'arrange pour que ce film là se fasse sans soucis.

And... we need money.

Tu peux amener vraiment toute ta gang si tu veux! J'ai déjà une tonne d'amis qui y va, mais je serai vraiment plus occupé à organiser la soirée plus que d'autres chose.

Et le bar est vraiment nice!

Juste parce que t'en parle ici, je vais être présent... Si la température est plus haut que -15.

C'est intérieur man!

Tu remet le pied sur le dépotoir pille poil quand je projette de quiter celui-ci pour justement me concentrer sur mes projets cinématographiques. (Musicaux aussi)

Sweet Irony

@Abrereau Yé.

@Raoul C'est dommage que ce soit à Montréal la sexploitation est un sujet fascinant.

@ Raoul C'est dommage qu'Abereau ....... ok, j'arrête.

C'est drole parce que je viens tout juste de quiter la place parce que je dort debout. Leurs ailes de poulet sont bonnes. Et Raging Raoul, est fort sympa.

Shankee, j'espère que tu sauras aprécier ce plateau sur lequel j'ai aposé mon coeur.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement