Aller au contenu
Major Payne

En surfant sur internet

Déchet(s) recommandé(s)

Je viens de tomber sur une membre active du Dep qui se donne du plaisir.

Mais les nouvelles règles interdissent de leaker et même d'en dire plus alors on devra continuer d'avoir une soirée plate.

Inb4 creep

C'est pas de ma faute si c'est sur le net, vous auriez tous regardé aussi.

Haha non Chicken l'a dit ouvertement ici pour ses trucs. J'en aurait pas fait un thread. C'est quelque chose qui n'est jamais sorti donc pas non plus Ninchat ou whatever.

Don't feed the troll...

Je suis éblouis par la fraîcheur de tes interventions, Enveloppe_Brune! Tu es un exemple pour nous tous en ce qui atrait au renouvellement et en pousserait sûrement plus d'un à être eux-même des sources d'inspiration, de vertue et d'intelligence bienveillante. Si seulement nous étions pas tous si inférieur à toi, nous pourrions enfin tous nous tenir par la main, parties à l'air puis entonner les liturgies de la sainte morale de la saine nature!

Il devait penser qu'en disant ça je lui leakerais pour prouver que je ne troll pas. Ça marche p-e avec du monde comme Behemoth, mais moi je l'ai vu venir à des kms.

Watchout, si les modos ont eu les couilles de sortir Pandore d'ici, ils n'auront pas de considération pour toi...

Pisse icitte. Pisse là. Pisse partout. Le Dep empeste la vieille pisse. :gaz:

Je suis éblouis par la fraîcheur de tes interventions, Enveloppe_Brune! Tu es un exemple pour nous tous en ce qui atrait au renouvellement et en pousserait sûrement plus d'un à être eux-même des sources d'inspiration, de vertue et d'intelligence bienveillante. Si seulement nous étions pas tous si inférieur à toi, nous pourrions enfin tous nous tenir par la main, parties à l'air puis entonner les liturgies de la sainte morale de la saine nature!

ahah ça sonne tellement VVV.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement