Aller au contenu
Major Payne

Modos/Admin je demande des explications

Déchet(s) recommandé(s)

Pandore veut savoir quand elle pourra ravoir accès suite à ce don insignifiant (c'est moi qui le dit ça) de 999 points. En plus c'était elle et non VVV alors c'est injustifié.

1z1tisk.jpg

Banissez donc cet insignifiant.

Ironique qu'il parle avoir des amis alors qu'il joue la secrétaire d'une white trash.

laughing-lol-crazy-l.png

Oui pi bannissez moi aussi, puis barbottez joyeusement entre 4 caves et 8 posts disséminés sur la semaine.

Reda, t'es un mega blaireau : VVV n'a pas eu accès à son compte, ils écrivent ensemble. Tu comprends ce que ça signifie ?

Ca veut dire lire par dessus l'épaule, suggérer des réponses, oh pitain la big affaire

C'est pas pire que toi quand tu copies colle les messages ta grande folle Momo sur Interstellar, hein...

Boloss un jour, boloss toujours

Damn Unforgiven tu l'a vraiment mal pris mon commentaire sur Nintendo. Je t'imagine le soir en slip dans un coin sombre de ta chambre accroupis en train de flatter ta 3DS MMMOOOONNNNN PPPRRÉÉÉCCCIIIIEEEEUUUUUXXXXXXXX.

Puis Pandore m'a demandé un service et j'ai accepté. Toi la seule chose que les filles te demandent c'est d'arrêter de leur envoyer des messages déplacés...

Pis white trash pourquoi? Parce que c'est pas une jailbait? Parce qu'elle ne joue pas aux pouliches? Parce qu'elle ne trip pas sur les Pokémons? Parce que pour elle la vie c'est pas avoir une copie sealed de Ocarina of Time? C'est p-e juste toi qui passe trop de temps à pitoner pour savoir reconnaître une vrai femme.

La souplesse légendaire de Rédoune la gogounne. Epic!

Je sais pas ce que Steve avait dans la tête en nommant modo un membre de la clique du falafel. Reda, Unforgiven, Ecce, Kennie, Fosse et feu Esche/Sika font comme bon leur chante sans conséquences sachant que les Pandore et 1984 elles seront suspendues pour un rien.

Je n'ai pas inclus Behemoth et Enveloppe à la clique du falafel parce que même si ils lèchent leur culs bien fort, ils ne feront jamais partie de la bande...y'a des limites à tout. Eux ils sont un peu comme le doude dans 300.

4128263_std.jpg

Pis comment ça va avec le nouveau gars que tu fréquente déjà Kennie?

Pis un verre ça n'équivaut pas un repas, surtout que t'a pas l'air du genre de fille qui se contente d'une salade hein :S

Ton chum/ex, le gars d'internet, celui-là :S

T'avais honte de ta liste de près de 50 qui te sont passés entre les cuisses, mais tu t'aide pas à enchaîner les gars à coup de 3-4 à la fois :S

Un jour tu vas en trouver un qui voudra te garder et tu sera pas obligé d'aller à la pêche constamment. Je te dirais bien d'être moins facile, mais ils font semblant de s'intéresser à toi pour le cul alors si tu leur en donne pas ça ne t'aidera pas hein :S

De toute façon, le forum crève.

Et vu les étrons qui restent, c'est plutôt une bonne chose.

Ouais y'a plus grand chose à tirer de ce forum. C'est un navire sans capitaine qui ne fait que sombrer un peu plus chaque jour.

Membres intéressants

1984 - Reda est sur ton dos et cherche constamment un prétexte de te kicker out

Pandore - Reda est sur son dos et cherche constamment un prétexte de te kicker out

kai - Ne vient plus

maudafucka - Ne vient plus

Brunette pas net - Ne participe pas assez pour que le Depotoir tire partie de son grand potentiel

Chicken of the infinite - Ne participe et ne vient presque plus

Archical - Ne vient plus

Frank - Ne poste presque plus

Membres potentiellement intéressants

Koala - Elle est de retour et elle semble sympa pis toute pis toute

VVV - Banni à vie

lovely complex - Ne vient plus

Goune - Ne vient plus

Autopsie - Ne vient plus

Maryy - Ne vient plus

catharsis - Ne vient plus

Meonly a du potentiel aussi j'aurais du l'inscrire. J'ai fait ça vite :S

Une autre que je suis pu certain, Bergemot Orange je crois. Elle semblait coulle~

On se calme les morrays. Jusque là vous êtes la commu potentiellement la plus intéressante que j'ai croisé entre temps.

Pas envie de faire une liste, les vrais se reconnaîtrons.

Alors quand bien même il y a un plancher de depsos qui ne savent pas trop user du bon langage, et quand bien même certains seraient des modérateurs, vous êtes toujours le premier lien qui apparaît quand je tape "d" sur ma barre d'adresse.

Ark, ta liste de membres "intéressants" sont presque tous des névrosés, ou des illustres inconnus. Sans compter le club des épaisses Kai, Goune et cie.

Là je paris que si je demande qui est névrosé tu vas me dire hemm du monde je sais pas là ou sortir un seul nom?

Et qui sont inconnues?

Kai n'est pas épaisse wtf.

Au moins 4 névrosés, 4 inconnus,et tu as raison, kai n'est pas épaisse, elle est très épaisse.

Il en reste quelques uns qui ont de l'allure. Indice : tu peux être dans 2 catégories en même temps. Ex : Chicken qui est intéressante et très névrosée.

Mais ta liste.... hahahaha.

C'est correct d'avoir une opinion, mais il faut l'assumer.

Je vais même t'aider

Névrosées

-

-

-

-

Inconnues

-

-

-

-

Intéressantes

-

-

-

-

-

-

-

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...