Aller au contenu
Major Payne

Modos/Admin je demande des explications

Déchet(s) recommandé(s)

Bouhouhouhouh. Hey pense tu que tu va me faire brailler toi là ? :P Ta taupe est mal informée btw.

Moi non plus. Mais tu devrais peut-être.

Ça va prendre combien de dizaine de personne qui te disent que c'est malsain de collectionner des photos de forumiennes pendant plus de 10 ans avant de réaliser que t'as un problème mental lol ?

Tu penses que ton Réda et les autres gars d'ici font quoi? Et Cowboy et Ziggy et Nutty et même Rubis.

Fais-tu exprès d'être stupide ou quoi?

Et le plus drôle c'est que tu critique et t'envoie des photos aux gars haha. Si c'est si malsain regarder, imagine les faire et les envoyer comme tu le fait.

Mais de quoi tu parles ? Dude, tu vis sur le BS dans le sous sol de chez ta mère et tu passe tes journées à te crosser devant des pics de forumiennes, et ce depuis des années. C'est loin d'être devenu un mode de vie pour tous les gens que tu viens de nommer, contrairement à toi :\

Arrête de vivre dans le déni.

Je sais pas ce que Steve avait dans la tête en nommant modo un membre de la clique du falafel. Reda, Unforgiven, Ecce, Kennie, Fosse et feu Esche/Sika font comme bon leur chante sans conséquences sachant que les Pandore et 1984 elles seront suspendues pour un rien.

Je n'ai pas inclus Behemoth et Enveloppe à la clique du falafel parce que même si ils lèchent leur culs bien fort, ils ne feront jamais partie de la bande...y'a des limites à tout. Eux ils sont un peu comme le doude dans 300.

4128263_std.jpg

Je ne sais pas si la pire connerie dans cette publication c'est la clique du Falafel, ou bien le fait qu'il pense que Behemoth et moi somment dans la même clique. Parfois nous sommes en accord, mais je ne pourrais vraiment pas dire que je suis la plupart du temps sur la même longueur d'onde que lui. J'ai même, à tord possiblement, été très dur avec lui. Major Payne n'est visiblement pas un gars sain d'esprit.

Il vient d'être suspendu, mais il devrait également être banni compte tenu que sa participation ici se résume à troller.

Btw les Falafels c'est achement bon et ça m'a permi de trouver une solution de rechange rapidement quand une cousine ukrainienne qui voulait visiter Paris m'a soigneusement cassé les burnes avec son "nan mais je suis végétarienne"

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...