Aller au contenu
Tavernier

Bravo! sincèrement.

Déchet(s) recommandé(s)

Avoir banni Pandore jusqu'en Janvier 2016. Bravo. Certainement l'élément le plus nocif du forum.

Un danger certain. ça doit sûrement rentrer dans votre conception de l'hypocrisie.

Je vous chie cordialement sur la gueule,

A bientôt.

L'emploi du conditionnel est plus approprié ici.

Tu nous chierais cordialement sur la gueule.

Une situation fort improbable à moins, et je ne sais trop comment, de nous retracer et séquestrer l'un après l'autre, tous autant que nous sommes. Et encore là, combien daigneront ouvrir la bouche pour te permettre d'y faire irruption?

tumblr_m3bw2gATGT1qa9etdo1_1280.png

Tu parles comme si t'avais le choix, moi il m'apparaît que conditionnel ou pas, tu finis toujours par te faire chier sur la gueule au final.

La bannir jusqu'en 2016, c'est comme condamner un vieil homme à 300 ans de prison.

La sentence de Pandore se poursuivra après la mort du Dépotoir.

Reste plus qu'à espérer que vous crèverez pas sous une avalanche de chiasse alors. Je l'espère sincèrement pour vous, c'est vraiment pas agréable.

Bah bravo morray

(Sinon ce serait casser les burnes que de demander un minimum de transparence dans les motifs ?)

Veuillez je vous prie résumer les événements qui ont mené à la suspension de Pandore. Je n'ai pas suivi le dossier (j'ai un travail et une vie sociale aussi).

Merci.

Avoir banni Pandore jusqu'en Janvier 2016. Bravo. Certainement l'élément le plus nocif du forum.

Un danger certain. ça doit sûrement rentrer dans votre conception de l'hypocrisie.

Je vous chie cordialement sur la gueule,

A bientôt.

giphy.gif

THANKS, RÉDA.

giphy.gif

What.

giphy.gif

Bahahahah

Je le savais tellement.

Tovaritch est le responsable de beaucoup de magouilles, on le sait. Il n'a aucune intégrité. Il est fucké total au point de comploter pour tuer le depotoir a petit feu en bannissant des membres pour un an. Il va nous expliquer qu'il a décidé ça avec Steve, alors qu'il l'influence constamment comme un mauvais chien d'aveugle qui se jèterait lui et son pauvre maître au devant des chars. Steve wake up un peu. D'ailleurs embrouiller Aradia parce qu'elle édite des posts pour protéger l'identité de mes proches, c'était quoi l'intérêt ? Bougres d'idiots.

Voilà ou on en est parce qu'un con épris de pouvoir n'a pas été choisi pour être calife a la place du calife.

'84, laisses le dépotoir crever as is... c'est juste une petite question de temps

Bah bravo morray

(Sinon ce serait casser les burnes que de demander un minimum de transparence dans les motifs ?)

Veuillez je vous prie résumer les événements qui ont mené à la suspension de Pandore. Je n'ai pas suivi le dossier (j'ai un travail et une vie sociale aussi).

Merci.

Et on bide.

En gros le message officiel c'est "Purge du Dépotoir, merci d'être venus, amuse-toi bien en Meurthe-et-Moselle".

Si c'est ça, ça aurait été cool de le dire depuis le départ, j'aurais pas perdu de temps.

J'avoue que tous ces bannissements ( à mes yeux inutiles... à par Lux) ont mis à mort le forum, le dépotoir est devenue une zone contaminée que plus personne n'ose approcher. Je n'ai plus personne à caricaturer et à nieser... :pauvre:

...le dépotoir est devenue une zone contaminée que plus personne n'ose approcher. Je n'ai plus personne à caricaturer et à nieser... :pauvre:

Un désert de morosité, un vieux champ de bataille radioactif, un vide intersidéral poussiéreux aux effluves d'égouts, une charogne de poisson mutant en décomposition avancée, une vieille lépreuse enrhumée unijambiste qui a pogné l'ebola... Crisse que c'est rendu plate!

Ça m'a fait du bien. Merci.

(modifié)

Le depotoir est passé d'obèse morbide qui mange sa

à anorexique qui mange des biscuits soda avec du celeri râpé dessus en terme de contenu. Modifié par Rococo pas Rocco

Deux beaux défis de caricature pour toi Verrat:

1. obèse morbide qui mange sa propre marde
  2. anorexique qui mange des biscuits soda avec du celeri râpé dessus

Un déchet à ajouter?

Publiez tout de suite et complétez l'inscription plus tard. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...