Aller au contenu

Problème de branchement HDMI vers VGA


Déchet(s) recommandé(s)

Pour vous faire une histoire courte, mon boss a décider de se mettre à jour pour notre informatique de bureau. Je passe donc d'une tour à un portable. Notre technicien informatique (firme externe) est venu dernièrement pour rebrancher les réseaux du bureau sur mon nouveau portable.

Ma tour était équipé d'un écran HP L1906 que voici:

hp-l1906_1.jpg

Lorsque que le technicien est venu, je lui ai demandé s'il était possible que je conserve l'écran et faire un branchement entre mon nouveau portable et ce moniteur afin de travailler sur 2 écrans à la fois. Il m'a dit que je devais acheter un cable VGA/HDMI car mon portable n'est pas équipé d'une prise VGA.

J'ai acheté le câble et quand je fais le branchement, le moniteur m'indique ''VGA Input: No Input Signal'' et fini par tomber en veille.

Est-ce que quelqu'un sais ce que je n'ai pas fais de correct ou ce qu'il manque pour pouvoir travailler à 2 écrans.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Legacy compatibility

HDMI can only be used with older analog-only devices (using connections such as SCART' date=' VGA, RCA, etc.) by means of a digital-to-analog converter or AV receiver, as the interface does not carry any analog signals (unlike DVI, where devices with DVI-I ports accept or provide either digital or analog signals). Cables are available that contain the necessary electronics, but it is important to distinguish these active converter cables from passive HDMI to VGA cables (which are typically cheaper as they don't include any electronics). The passive cables are only useful if you have a device that is generating or expecting HDMI signals on a VGA connector, or VGA signals on an HDMI connector; this is a non-standard feature, not implemented by most devices.

https://en.wikipedia.org/wiki/HDMI

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...