Aller au contenu

Qu'est-ce qui se passe ?


Verrat
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Peut etre que des fois vous devriez vous sortir la tête du trou de cul et arreter de vous demander, mais pourquoi il m'agresse moi, qu'est ce que j'ai fait et plutôt vous interroger sur ce qui le pousse a deverser son fiel. On peut pas aimer et etre aimer de tous, mais quand on est confiant, les attaques a la noix ne nous posent aucun prejudice! Nous ne sommes plus a la garderie! Ca hit ou ca fait mal ? Bin probablement que ca fait deja mal, alors on prend l'opportunité ou la critique malsaine sans gants blanc pour s'ameliorer! Et si ca ne fait rien, tant mieux! On focuse sur le positif! Vous n'en avez pas assez de feeler comme de la marde a la premiere insulte ? J'sais pas pour vous, mais moi; oui. Une carapace ca fait un bien fou et ce qui ne vous tue pas, vous rends plus fort!

On s'en tabarnac des raisons qui le poussent à mal agir. Vas tu demander à Guy Turcotte pourquoi il a assassiné ses propres enfants ?

Ce qui importe ce sont les conséquences et ce sont les conséquences qu'on juge pas les circonstances atténuantes.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je me demandais... Et si non, c'est pas très grave... Mais je me demandais si y avait pas possibilité de réajuster mon profil et m'y assigner des points plus... Je sais pas... Plus conséquents? Ça m'agresse un peu. C'pas très esthétique tout ça.

Tu parlais de quoi pour qu'il s'enerve comme ça, tu parlais en bien des libéraux ? ;-)

Modifié par Zipadeedoodah
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien fait, rien dit.

:X

Plus sérieusement, ce n'était pas du spam. Il me semble que c'était en lien avec l'intégrité d'une utilisatrice ainsi que plusieurs doubles comptes créés pour tenter de réintégrer la communauté en suite à un bannissement plus ou moins justifié.

Sinon, contente de te relire zip', tu te fais rare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Merci de m'avoir répondu chère Aradia,

..... Les membres continuent de venir dans l'espoir que ça va changer mais cela ne durera pas très longtemps. Si rien ne se fait très bientôt ça sera la fin... ( pour vrai ! ) Je crois que le dep est à son dernier souffle, quand ces choses la arrive, on joue ses dés.

anyway, je dis ça, juste comme ça.

Oyoyoye ! Je vois que vous n'avez toujours pas de projets de redressement... on le ressent pour vrai ! avec 2-3 messages par jour, ouch.

En tout cas merci à Aradia pour tes efforts mais sans l'appui des autres on peut dire bye à la très petite communauté du dep. Pour vrai !

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait d'accord. Mais, malgré tout, j'ai pas de solution. À part mettre BMO admin total.

C'est drôle quand même de voir que depuis que Drox est parti, c'est la mort à petit feu.

Drox, il méritait toutes les ceintures..

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais prêt à faire un truculent comeback le mois passé, mais Steve a ignoré mes prières.

10 ans plus tard, c'est juste rendu ça le Dépotoir, bien loin de mes ambitions hypomaniaques.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais prêt à faire un truculent comeback le mois passé, mais Steve a ignoré mes prières.

10 ans plus tard, c'est juste rendu ça le Dépotoir, bien loin de mes ambitions hypomaniaques.

C'est pas grave Drox, tu vas encore changer d'idée d'ici quelques semaines et tu vas vouloir autant revenir pour une énième fois d'ici là.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Drox, Steve t'as répondu ou pas du tout? Anyways, tu pourrais lui offrir 10$, c'est environ ce que ça vaut à date en bourse. Ensuite, le prix de l'action reprendrait suivant ton retour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends juste pas que Steve se fou totalement de son forum, avec toute l'énergie qu'il a mis ici et tout le potentiel possible... il le laisse mourir à petit feu. Pourquoi ne pas tout simplement remettre les rênes à quelqu'un qui veut s'en occuper.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends juste pas que Steve se fou totalement de son forum, avec toute l'énergie qu'il a mis ici et tout le potentiel possible... il le laisse mourir à petit feu. Pourquoi ne pas tout simplement remettre les rênes à quelqu'un qui veut s'en occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends juste pas que Steve se fou totalement de son forum, avec toute l'énergie qu'il a mis ici et tout le potentiel possible... il le laisse mourir à petit feu. Pourquoi ne pas tout simplement remettre les rênes à quelqu'un qui veut s'en occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends juste pas que Steve se fou totalement de son forum, avec toute l'énergie qu'il a mis ici et tout le potentiel possible... il le laisse mourir à petit feu. Pourquoi ne pas tout simplement remettre les rênes à quelqu'un qui veut s'en occuper.

<3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je comprends juste pas que Steve se fou totalement de son forum, avec toute l'énergie qu'il a mis ici et tout le potentiel possible... il le laisse mourir à petit feu. Pourquoi ne pas tout simplement remettre les rênes à quelqu'un qui veut s'en occuper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...