Aller au contenu

Les comportements Facebookiens qui vous énervent


Déchet(s) recommandé(s)

J'ai quelques comportements qui m'ont hérissé le poil, dont

- Certaines personnes qui postent des critiques assassines de la nouvelle chanson trop kweel de Rihanna a la guitare sèche de Paul McCartney en disant que c'est absolument insupportable pour leurs pauvres petites zoreilles, avec une horde de pédants qui s'auto congratulent eux même de leur bon goût en disant " oh, je ne suis pas le seul a détester ça ?"

Nan mais sérieusement

Oui

Je bloque les notifs dès que ça me saoule, et généralement le gros souci c'est les selfies/statuts trop fréquents, ce qui ne compte pas pour certains de mes contacts qui sont de grands comiques et a qui je pardonne tout.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certaines personnes qui postent des critiques assassines de la nouvelle chanson trop kweel de Rihanna a la guitare sèche de Paul McCartney en disant que c'est absolument insupportable pour leurs pauvres petites zoreilles, avec une horde de pédants qui s'auto congratulent eux même de leur bon goût en disant " oh, je ne suis pas le seul a détester ça ?"

Mouais.

C'était surtout décevant comme son. Quand j'ai vu une vidéo Kanye + Rihanna + Paul McCartney je m'attendais à ce que mon écran d'ordi explose devant tant de densité d'epicness.

Et pis voir un espèce de délire minimaliste normcore avec Kanye qui chante et le vieux Beatle qui s'amuse à gratter comme derrière un feu de bois, ben voila.

Je saisis ce qu'ils ont essayé de faire mais je préfère encore un bon Simon&Garfunkel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ecce

A chaque fois que je te vois poster un truc pour donner ton avis sur un sujet j'abandonne encore un peu plus mes illusions sur les bienfaits du droit de vote accordé aux femmes

Wow, on a affaire à un grand intellectuel ici.

Modifié par Kennie
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wow, on a affaire à un grand intellectuel ici.

Je t'ai pas vu poster quelque chose de vraiment consistant ici. Mais si tu veux jouer le game on peut test.

Mais en toute modestie je sais très bien que je te mets salement à l'amende.

Je ne parle même pas de Neoraf le gardien creux

;)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai pas vu poster quelque chose de vraiment consistant ici. Mais si tu veux jouer le game on peut test.

Mais en toute modestie je sais très bien que je te mets salement à l'amende.

Je ne parle même pas de Neoraf le gardien creux

;)

haha tu n'as pas perdu ta diplomatie

Personnellement je ne garde que les gens qui sont ou ont été mes amis (ou collègues), et les jolies filles pour stalker un peu. Du coup je n'ai pas à me plaindre. J'ai quand même quelques amies qui ont des tendances altermondialistes, une vegan qui poste beaucoup de propagande PETA et un benêt qui croit s'y connaître en politique, mais ils me font marrer alors je les garde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et les jolies filles pour stalker un peu

Il y avait une technique qui marchait avant quand on changeait les paramètres de Facebook en mode langue "English - US". Par une petite recherche "Photos of + son nom" on pouvait tomber sur l'intégralité des photos d'une personne lambda, ami ou pas.

Ne marche malheureusement plus depuis l'an 2015 et le shitstorm causé par les gens avec leur super-phrases protectrices de données personnelles.

Parfaite transition pour évoquer un autre comportement Facebookien ridicule. J'ai vraiment été énervé de voir autant de gens naïfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une histoire qui m'avait fait marrer avec les "pleureuses de vie privée", c'est la fois où quelques français disaient que des MP vieux de quelques années étaient devenus publics, gros scandale. Toute la presse en a parlé et au final on s'est rendu compte que ce n'avait jamais été des MP mais des commentaires, c'est juste qu'à l'époque ils n'avaient pas leur patron en ami alors ils ne se censuraient pas. Bref on a parlé de 1984 et des méchantes entreprises pendant deux jours avant de se rendre compte que ces gars là étaient juste cons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me fait flipper oui

parce que le stalking c'est une activité que nous pratiquons tous mais qui doit rester entièrement taboue

une saine hypocrisie sociale

là si en effet il est indiqué directement sur mon profil que je suis en train de chercher les photos de 1984 en lingerie (d'ou le jeu de mots) c'est ouvert à tous les vents

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...