Aller au contenu

Bébés, chatons et autres mignonneries


Déchet(s) recommandé(s)

Maudit que j'aimerais ça avoir un tapis comme ça, me semble que moi aussi je me mettrais tout nu dessus...Peut-être pas avec mon frère mais bon...

oh.... et belle photo en passant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hummm, ton amie Anna et pas mal cute, mais encore plus cute cest le bain... tu sais, je trouve que tu as beaucoup de talent en photographie mais je trouve que tu as encore plus de talent en déco.

Va falloir qu'on se rejoigne chez Ikea un bon jour.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois avoir toutes une collection de tes photos, j'aimerais ben ça que tu partes un sujet dédié a ton travail passé et de nous montrer tout ça, tu as du talent chère et tu dois le partager. ( surtout celles avec Anna... joke! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice! Heureusement que tu es là pour me fournir des chatons en masse.

Tu viens de sauver ma réputation, thanks! (;

En fait, ça me fait penser que j'en ai une photo de minou…

Après tes superbes chats zens du Japon, voici mon chat'd'bicyc' de La Havane:

_MG_0730-Modifier_zps6aacf558.jpg

(Pis, sois dit en passant, j'adore la lumière dans tes photos, particulièrement le 3 premières)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(merci pour le commentaire)

J'en fait pas une profession comme toi et '84, et ça l'air con, mais je vois dans ces compositions le chemin parcouru et les bénéfices de commencer la photo à la base, avec des ingrédients simple et une économie de moyen. En argentique, avec tes 36 possibles pour des milliers de sujets, l'oeil se forme tellement plus vite. Surtout pour des skills de rue.

Bien sûr, ces photos sont numériques, mais les 5 photos existent seulement en un exemplaire. C'est-à-dire que j'ai déclenché une fois sur chaque chat et je suis parti. D'où le sentiment que de développer une complexité avec son appareil est plus important que d'avoir le dernier cri. La patience, le langage visuel et la maîtrise technique valent bien 1000 rafales en ignorant.

J'pas en train de dire que mes photos de chats sont des chef-d'oeuvres non plus là...

C'est la faute à Foulard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...