Aller au contenu

Aradia, analyse mon écriture stp !


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

(constatant le retard qu'elle a sur les autres demandes, elle va probablement nous répondre en 2025 et d'ici là, j'aurais eu le temps d'avoir un enfant, une maison et une autre personnalité).

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 57 minutes, Ecce Homo a dit :

Je me lance.

 

Sans titre.png

Beaucoup de pragmatisme. On sent le besoin d'acquérir de l'efficience, mais sans le dictat rigide de la discipline. Probablement quelqu'un qui maximise ses forces sans trop faire l'effort d'éliminer ses biais. 

  • J'aime! 5
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Commissaire Laviolette a dit :

Beaucoup de pragmatisme. On sent le besoin d'acquérir de l'efficience, mais sans le dictat rigide de la discipline. Probablement quelqu'un qui maximise ses forces sans trop faire l'effort d'éliminer ses biais. 

fort.

on t'engage comme surnuméraire pour les autres en attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Ecce Homo a dit :

(constatant le retard qu'elle a sur les autres demandes, elle va probablement nous répondre en 2025 et d'ici là, j'aurais eu le temps d'avoir un enfant, une maison et une autre personnalité).

J'ai pris le temps de demander à Aradia par MP si c'était ok avec elle si je uppais le sujet, question qu'elle ne se sente pas obligée. Elle m'a donné le feu vert. =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Sikaneba a dit :

UP 

Quand tu auras une minute. =)

 

20180406_075306_HDR-1.jpg

 

Il y a 3 heures, Sikaneba a dit :

 

20180406_105136_HDR-1.jpg

 

Il y a 2 heures, Sikaneba a dit :

20180406_105928_HDR-1.jpg

 

Il y a 2 heures, Sikaneba a dit :

Dans ce cas...

 

20180406_110340_HDR-1.jpg

On voit ici l'écriture d'une personne très assumée en général (coup de crayon bien pesant). Avec leurs petites entourloupettes et notes de fantaisies, les majuscules et plusieurs lettres de début de mots appuient ma thèse d'une personne qui ne retire pas ses paroles, mais ça prouve aussi qu'elles sont généralement réfléchies avant d'être dites. Je vois de la créativité, mais aussi une droiture de caractère et un souci du détail. Même dans son échantillon "précipité" on voit que c'est écrit droit et que c'est en belle cursive, c'est donc un signe d'auto-discipline et de stabilité. Je pense que la personne est également assez douce (même si on pourrait penser la contraire sur le forum) et polie mais avec une fort caractère quand c'est nécessaire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Ecce Homo a dit :

Je me lance.

 

Sans titre.png

La première chose qui me frappe est la conflictualité entre le cursive et le script. On voit ici une personne qui s'assume et qui aime prendre beaucoup de place et se faire remarquer la plupart du temps, mais qui a tendance à essayer de s'effacer par moments. Je pense que la personne vit une conflictualité entre la agressivité et la douceur de caractère. Je vois beaucoup d'ouverture et beaucoup d'émotivité. On a affaire à une personne un peu bordélique et qui se demande un peu quel chemin prendre dans la vie.

  • J'aime! 2
  • HAHAHA! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Grrrreat!™ a dit :

Document_2.thumb.jpg.fd67c86aa0bcba32010ce994e77f2d4d.jpg

Je ne vois pas grand chose dans la signature d'une personne, malheureusement. Je pense que l'écriture peut changer selon l'humeur, oui. Que certains aspects de notre personnalité peuvent être plus présents et visibles à certains moments. Oui, lettres moulées ou attachées. L'important je pense c'est la vision générale de la manière d'écrire d'une personne. Comment elle écrit le plus souvent et le plus naturellement possible.

Maintenant passons à toi :

On a ici une personne plutôt timide ou du moins qui ne bouge pas particulièrement beaucoup d'air. Je vois une certaine marque d'hésitation et d'un léger manque de confiance en soi dans la façon d'écrire. Sans dire que tu as le multiples personnalités, je crois que tu te soucis beaucoup de ce que les gens pensent et que tu essaies souvent de t'adapter aux gens autour de toi. Je ressens une lenteur dans l'écriture, donc tu réfléchis avant de parler et agir. Je vois une forme de naïveté et de gentillesse dans l'écriture du début, mais un peu plus de conflit et d'agressivité dans celle de la fin. J'imagine que ta vraie écriture naturelle quand tu ne réfléchis pas trop ressemble à celle du premier paragraphe.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a une très grande conformité dans tous ses échantillons d'écritures, ironiquement.

Ce n'est pas si facile que ça pour la majorité des gens de changer complètement son écriture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...