Aller au contenu

Aradia, analyse mon écriture stp !


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

Super intéressant,

Ca fait longtemps que je n'avais rien écrit au stylo, fou.

post-27-0-52979800-1425079915_thumb.jpg

Je vois un certain raffinement et un genre de conservatisme dans le choix de l'écriture cursive. Un bon côté perfectionniste car tout est droit et les lettres sont bien formées. Une belle lenteur, fluide et assurée. Besoin d'affirmation avec des pattes et des hauteurs très appuyées (des hauteurs hautes, des pattes longues et exagérées par rapport au reste des lettres) tandis que je vois de la discretion avec les autres lettres qui sont petites et rangées. Majuscules très affirmées aussi. Féminité et sens artistique.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi moi aussi!!

eKGPEKwl.jpg

La prédominance du script donne une impression de jeunesse, de naïveté. Je sens de la vitesse, de l'assurance, mais également de l'émotivité et de la sensibilité et de la douceur. La densité me donne une impression de stress et de beaucoup de projets entrepris, une personne très occupée mais également dynamique. Féminité mais aussi masculinité mélangée. Un peu brouillon mais un désir de bien faire.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Haha, c'est ben drôle comme thread.

post-27-0-90089100-1425081608.jpg

La rondeur des lettres dégage beaucoup d'émotions, de féminité, de sens artistique. De la lenteur, une application, mais une certaine maladresse car les lettres sont parfois un peu instables et mal formée. Je sens de l'assurance, mais pas à l'excès. Le script quasi-exclusif est vraiment un signe de jeunesse et de rejet des normes. Des grosses lettres sont le signe d'un besoin de s'exprimer, de s'affirmer.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La prédominance du script donne une impression de jeunesse, de naïveté. Je sens de la vitesse, de l'assurance, mais également de l'émotivité et de la sensibilité et de la douceur. La densité me donne une impression de stress et de beaucoup de projets entrepris, une personne très occupée mais également dynamique. Féminité mais aussi masculinité mélangée. Un peu brouillon mais un désir de bien faire.

Merveilleux! Tout à fait génial! Bis Bis Bis!

C'est assez moi en effet, c'est vraiment surprenant!

Merci!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gC8qNxU.jpg

Je vois beaucoup de féminité! Je sais pas si tu as un côté féminin beaucoup développé, ou si tu as été élevé avec plein de filles, mais c'est féminin tout ça. C'est appliqué, mais pressé en même temps. Je vois de la rigidité et du conservatisme (cursive) et du perfectionnisme. Besoin d'affirmation et de prendre de la place, mais pas extrême (je vois ça surtout avec ta signature) mais dans le quotidien c'est plutôt une personne discrète (sans excès non plus). Beaucoup d'assurance et de confiance.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Come on Aradia, mets-y un peu de coeur et de toi. Laisse les descriptions génériques d'horoscope et jazz ça un peu. Compromets-toi.

Et d'après toi pourquoi ai-je écris la même chose juste avant?

Alors compromets-toi toi aussi et fais la mienne!

Maintenant qu'on a eu FA version Aradia, je réclame FA version Laviolette!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...