Aller au contenu

Aradia, analyse mon écriture stp !


1984
 Partager

Déchet(s) recommandé(s)

qBRkdWt.jpg

Vu que la pauvre Aradia est un peu tannée de lire entre vos lignes ( vous avez abusé de son talent, bande de vautours).

je vais me permettre de le faire à sa place car j'ai aussi ce talent. et oui !

MOHICANOS

Un cursive hybride script, écrit rapidement, d'un trait non assuré, qui démontre une tendance d'érotomanie.

Un sens artistique plus ou moin présent, propos rapides et disparates, ton élevé, ce qui pourrait se traduire en une envie de prendre des photos de soi-même avec un gun sur la tempe et de publier ça sur les forums.

e9w4r7.jpg

Énergie sans limite, enthousiasme débordant et hyperactivité. Demande à être aimé et accepté.

Je vois une dichotomie dans ton écriture. C'est soigné et complètement brouillon en même temps, un peu comme si un ouragan était passé dans ton texte. je vois une certaine tendance au harcèlement amoureux et à une perception fausse des sentiments des autres.

Pas pire hein ?

  • J'aime! 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tain Verrat on veut des professionnels de scriptologie, pas des professionnels de photoshopologie.

Sinon j'aurais très bien pu faire mes analyses.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais mais on veut des vraies analyses bordel

Et que Phil la pédale décalisse de mon chemin tabarnaque

Il est passé ou ton sangfroid mon chou? C'est fou comment tu vois de l'homosexualité partout. Quand j'analyse ton écriture, ce qui est d'actualité ici, tu semble refouler une terrible, je n'sais quoi... Enfin, Aradia saura nous le dire bientôt!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la pauvre Aradia est un peu tannée de lire entre vos lignes ( vous avez abusé de son talent, bande de vautours).

je vais me permettre de le faire à sa place car j'ai aussi ce talent. et oui !

MOHICANOS

Un cursive hybride script, écrit rapidement, d'un trait non assuré, qui démontre une tendance d'érotomanie.

Un sens artistique plus ou moin présent, propos rapides et disparates, ton élevé, ce qui pourrait se traduire en une envie de prendre des photos de soi-même avec un gun sur la tempe et de publier ça sur les forums.

e9w4r7.jpg

Énergie sans limite, enthousiasme débordant et hyperactivité. Demande à être aimé et accepté.

Je vois une dichotomie dans ton écriture. C'est soigné et complètement brouillon en même temps, un peu comme si un ouragan était passé dans ton texte. je vois une certaine tendance au harcèlement amoureux et à une perception fausse des sentiments des autres.

Pas pire hein ?

Le pire c'est que j'avais pris full mon temps. Mais bel essaie Verrat. (Please Aradia)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est passé ou ton sangfroid mon chou? C'est fou comment tu vois de l'homosexualité partout. Quand j'analyse ton écriture, ce qui est d'actualité ici, tu semble refouler une terrible, je n'sais quoi... Enfin, Aradia saura nous le dire bientôt!

j'ai pas lu tu bides

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1425638287-11042130-418140951685649-1625073028-n.jpg

Un hybride de script et de cursive ce que reflète bien notre génération des Y, un petit côté conservateur et respect des règles, mais un côté un peu plus explorateur et rebelle. Un beau brouillon ce qui démontre de la désorganisation ou une quête de sens, une recherche de soi. Les lettres courbes me montrent un sens artistique voire un petit côté sentimental, proche de ses émotions. La forme des tes z est curieuse, on ne voit pas ça souvent. Un désir de se démarquer du lot? Les j et les g ont une petit twist dans la patte ce qui me fait penser à des bases un peu instables ou floues... familles bizarre, éclatée ou encore tu ne sais pas trop encore sur quelles valeurs t'appuyer? Les lignes sont assez droites malgré le papier non ligné et les lettres de tailles variées, ce qui me démontre quand même malgré tout une bonne tête hors de l'eau qui regarde en avant.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas si je dois me reconnaître dedans mais force est de constater que c'est exactement le genre d'instrospection positive qui me rend optimiste et qui me donne quelques armes supplémentaires pour avancer.

Ceci dit :

ma dernière phrase fait cliché, et j'en suis désolé

et ma conclusion te donne entièrement raison

Merci beaucoup Aradia. Désolé si je t'ai trop bougé.

Ca fait plaiz' en tout cas :)

Sinon pour les Z je les ai toujours écrit comme ça, sans trop me demander pourquoi.

familles bizarre, éclatée ou encore tu ne sais pas trop encore sur quelles valeurs t'appuyer?

C'est un peu beaucoup des trois en même temps.

Bref, c'est pas le topic pour raconter sa vie mais si vous voulez participer, j'ai donné quelques éléments dans le thread sur le bordel ou 84 et Moskva s'écharpent sur l'oedipe freudien

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non... Merci de me confirmer que je ne devrais jamais écrire à la main.

Drox: Believe it or not, la page que j'ai montré y'a 2 semaines, c'était la demande pour faire une demande. Bureaucratie gouvernementale à son meilleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...