Aller au contenu

Le sujet du sperme utile, de l'oeuf qui n'est pas tombé dans la toilette.


Déchet(s) recommandé(s)

Voilà.

Tout est dans le titre.

Un sujet pour les parents­.

Pour ceux connaissant la joie immense d'avoir éjaculé ou pondu un nouvel être humain.

sperm03.jpg

Tu as une fille?

Un garçon?

Des jumeaux?

Trois, cinq?

Huit enfants de pères différents?

Des enfants que tu ne connais pas tellement tu as répandu ta semence (mais dont tu connais l'existence)?

Voici un lieu de partage, sans tabou, sans filtres.

Honneur à ceux ayant contribué au futur de l'humanité.

La parole est à vous.

baby-banner.png

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je ne le changerai pas, ce titre aurait pu être écrit par notre créateur, François.

Serait-ce un hommage? Je n'en sais rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neoraf me rappelle un type qui s'appelle Régis. Au travail.

Régis a une grosse tête de pervers, je l'appelle d'ailleurs Le perv, Bracelet Électronique, ou même La Béquille.

Il fait les navettes entre le RER et le travail, il est gentil comme tout mais bon

Il vient d'être père pour la 5eme fois, d'une 3ème femme.

J'ai déjà rencontré deux de ses fils, 9 et 11 ans, ils les avait amené en soirée ( oui )

J'm'etais occupée d'eux, et j'leur disais :

" faites pas comme papa, respectez les femmes... Vous verrez qu'une c'est mieux que deux"

Ça les faisait rire. Les pauvres.

Désormais quand je suis avec quelqu'un qui connaît pas Régis,et qu'il passe dans la cour, je l'interpelle pour le présenter comme the master perv. Ca l'fait rigoler. Mais il parle tellement de cul en mode macho que je ne tiens pas plus de 5 minutes en sa compagnie, après j'ai honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai copulé deux fois (dans ma triste vie de femme finie dirait l'autre). Suite à cette mésaventure, j'ai expulsé deux charmantes demoiselles. La première en 6 heures dans un hôpital, la deuxième en 10 minutes dans le confort d'un salon.

Des inspections annuelles me permettent d'affirmer que rien ne s'est élargi (ni à cause du temps ni à cause des mioches), que les vergetures ne sont toujours pas apparentes, que mon ventre a rapidement repris sa forme.

Toutefois, sachez que plus vous attendez plus vous risquerez de ressembler à ça:

236761_154014229_photo-0121_H150914_L.jpg

J'avais envie de vous faire peur.

Parce que je suis contre le fait d'avoir des enfants à 40 ans.

Les demoiselles en questions sont absolument géniales, bien élevées, polies, montrent un très grand intérêt pour la culture, le savoir, les sports, la nature, en plus d'être drôles et gentilles. Je suis très fière d'être leur maman, de les avoir à mes côtés à tous les jours, de les voir grandir.

J'approche toutefois dangereusement le gouffre de la crise d'adolescence. Un jour à la fois.

Neoraf, ton sujet est génial, et son introduction aussi. Merci.

  • J'aime! 6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Fosse :heart:

Tu es une pondeuse hors-pair!

2 en 2, c'est un excellent ratio.

Tu serais mon élue si je devais repeupler une colonie sur une planète lointaine.

planet2.jpg

Untitled-1%20copy.jpg

Moi aussi j'ai deux demoiselles.

Encore assez jeunes pour ne pas que je m'inquiète de leur puberté.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Ouch Road Rage, c'est moi qui a retiré Drox de mes amis Facebook.

Désolé Drox, tu restes dans mon coeur, mais je ne peux me permettre d'avoir un individu aussi instable dans mon univers Facebook.

Je t'aimerai toujours, mais en ces lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Faire un don de sperme c'est dans le haut de ma bucket list, car je veux faire partie de ceux dont la sélection naturelle appele à transmettre leurs gènes.

Modifié par Rococo pas Rocco
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je suis contre le fait d'avoir des enfants à 40 ans.

pourquoi? je connais beaucoup de femmes qui ont des enfants à cet âge et la famille se porte bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...