Aller au contenu
Echelon

Ceci n'est pas un vrai retour.

Déchet(s) recommandé(s)

Je ne vois pas en quoi Kennie est ''grosse'' et venant de moi ça veut dire kekchose.

Fac vos yeules sti.

C'est pour la motiver à pas reprendre du poids qu'on fait ça

donc

non

Scary_f6c2b3_264088.jpg

J'ai juste envie d'fourer Fel.... Kennie!!!!

C'est quoi ce Kennie-Shaming là... Qu'est-ce qu'elle vous a fait ?

L'été passé j'ai répondu au thread de 1984 sur les Sumériens pis elle à pô aimé ço.

Entre temps Major Payne est venu monté la tête aux plus naifs de ce monde et le résultat et devant nous !

Tututu

T'as débarqué sur on thread en disant que si j'avais mis un lien Wikipedia c'est que j'étais une cruche et que tu savais de quoi tu parlais parce que t' étudiais l'histoire. Aucun argument juste du troll monoligne, Alors demande toi pas pourquoi on te traite de grosse

T'es une feignasse et les feignants finissent toujours par pogner un gros cul.

Va donc nous développer un peu ton avis sur l'idée d'exposer tes tissus adipeux a poil avec enveloppe Brune, ça marchera plus que de convaincre tout le monde que t'es une chixx

surtout tu t'épuiseras moins

Tututu

T'as débarqué sur on thread en disant que si j'avais mis un lien Wikipedia c'est que j'étais une cruche et que tu savais de quoi tu parlais parce que t' étudiais l'histoire. Aucun argument juste du troll monoligne, Alors demande toi pas pourquoi on te traite de grosse

T'es une feignasse et les feignants finissent toujours par pogner un gros cul.

Va donc nous développer un peu ton avis sur l'idée d'exposer tes tissus adipeux a poil avec enveloppe Brune, ça marchera plus que de convaincre tout le monde que t'es une chixx

surtout tu t'épuiseras moins

Oui c'est tout à fait logique. Bon point.

Mets la phrase en gras derrière et tu poigneras mon effet de style.

Un conseil petit pain au fromage, ne t'en mêle pas.

C'est entre la grosse et moi.

(modifié)

Je ne m'en mêle pas. M'en mêler ce serait d'offrir un terrain d'entente. Présentement je ne fais qu'observer et commenter. Même chose lorsqu'on regarde un film.

C'est ton acharnement sur son physique qui vient me faire grincer les dents.

Modifié par Naan

Parce que t'as pas compris la puissance de la redite et son pouvoir macérant sur le psychisme.

Moi oui.

Une grosse feignasse répugnante comme une larve marron rousse en sortie de pluie.

allo Nabilla

Allo.

Bref, toi le film Mean Girls ça t'as ben gros marqué à ce que je vois.

Pas vu.

Écoute, je sais pas si tu fais semblant d'être nouvelle, ou si tu fais seulement abstraction du fait que tu ne sais pas qui est copain avec qui, de qui aime bien provoquer qui ici, mais tes constatations sur la méchanceté de chacun sont relatives.

Kennie et Zealot ne se font pas prier pour jouer les petites bitch me concernant, je fais simplement pareil.

Alors je te le redis: me concernant évite les commentaires de ce genre et autres suppositions me concernant. Sinon tu risques : que je le prenne mal et que je t'agresse, surtout si tu comprends pas quand je fais de l'humour et quand j'en rajoute exprès. Je ne vais pas te réexpliquer ça 20 fois.

Pas vu.

Écoute, je sais pas si tu fais semblant d'être nouvelle, ou si tu fais seulement abstraction du fait que tu ne sais pas qui est copain avec qui, de qui aime bien provoquer qui ici, mais tes constatations sur la méchanceté de chacun sont relatives.

Kennie et Zealot ne se font pas prier pour jouer les petites bitch me concernant, je fais simplement pareil.

Alors je te le redis: me concernant évite les commentaires de ce genre et autres suppositions me concernant. Sinon tu risques : que je le prenne mal et que je t'agresse, surtout si tu comprends pas quand je fais de l'humour et quand j'en rajoute exprès. Je ne vais pas te réexpliquer ça 20 fois.

Permets-moi de commenter que je ne crois pas que ce soit la meilleure des idées.

M'agresser? Ben voyons donc.

Il y a quand même pas outrance au tribunal.

Non mais Naan.

De surface 1984 peut paraître comme une petite salope arrogante, mais elle a au moins le mérite de ne pas être hypocrite dessus.

Kennie la grosse, sur le Dep, c'est la membre dont 90% de son contenu de participation se résume à "asti t'es moche lol"

Ça prend des envolées de belle qualité quand ça concerne Ecce Homo aussi. Et 84 en terme de putasserie, c'est une petite pisseuse de 13 ans à côté d'Ecce Homo.

Bref, justement la section "Fosse Sceptique" permet d'y canaliser les chicaneries entre membres sans que cela ne prenne de polluer les sections philo-Doctissimo de ce forum.

Pour le reste, abstiens-toi de jugement et évite de faire la white knight, c'est assez akward.

Si tu veux te chicaner, fais comme moi, prends parti.

Moi j'ai pris celui de 84 parce qu'elle est plus ou moins seule face à une avocate, une bullshiteuse, un gars qui fait du caustique et un modérateur.

(modifié)

C'est toi qui décide que c'est bizarre que je, prétendument, fasse la white knight. Je ne la fais pas.

Si c'était 1984 dans cette situation, je ferai le même discours à Kennie. Et encore là discours. Commentaire.

Je m'en fou c'est qui la plus bitch icitte, c'est quoi cette manie de répliquer en disant : Ouin mais elle c'est le 7e dans notre liste de bitch fak elle a encore le droit de dire ça, ça et ça. De plus, je pensais sincèrement que la fosse était plus un melting pot plus qu'autre chose.

Je suis déconcertée que tu me demandes de ne pas porter jugement, mais de prendre partie. Mais je vais le faire.

Je prends mon partie. Chow bye.

Modifié par Naan

De surface 1984 peut paraître comme une petite salope arrogante, mais elle a au moins le mérite de ne pas être hypocrite dessus.

ysIpKem.gif

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...