Aller au contenu
Major Payne

Le pattern des membres

Déchet(s) recommandé(s)

Le thread a été signalé à la modération.

C'est dans la fosse gros bébé.

J'ajoute

Behemoth qui s'invente une vie et qui plug aux 2h le fait qu'il ne boit pas parce qu'il pense que ça va le valoriser...

Il n'y a qu'un membre avec lequel je suis d'accord sur tout par contre.

A croire que n'importe quel être humain sain ne peut contester la connerie de BMO.

Je pense que j'ai mis le doigt sur le bobo de Drox.

Btw, j'attends juste d'être toxifié, mais je crois que Steve m'aime trop. Tova ne lui suffit plus.

ça ne va surtout pas tarder mon gros

T'as ta part d'intérêt parce qu'on est dans une ambiance post-chaotique mais je t'assure qu'une fois relancé, le Dépotoir n'en aura strictement plus rien à foutre de ta gueule ;)

Mais j'en ai rien à foutre non plus, je veux être toxifié pour que personne n'utilise mon compte si je pars comme le font souvent les modos de forum pour troller.

Et le Dep ne repartira jamais.

Et c'est drôle de voir un gars qui a les bras aussi large que mon chibre jouer au thug.

Et c'est drôle de voir un gars qui a les bras aussi large que mon chibre jouer au thug.

Bravo, t'as compris toute l'essence de ma "gimmick".

En attendant que des gars comme PhilGooD y arrivent.

Est juste teeeeellement plate là, qu'on s'en calice.

Eko qui arrive de nul part pour faire chier tout le monde sur un forum.

Encore.

Depuis 10 ans.

Sur le seul forum ne l'ayant pas encore banni.

/pattern

/psycho

Major Payne, je me demandais pourquoi tu n'as toujours pas créé ton propre endroit (forum, site ou peu importe)?

Nous ne somme jamais mieux servis que par soi-même, tu pourrais alors avoir des membre qui respectent tous tes critères et tes goûts, tu aurais tout le loisir de basher les matantes comme moi, des trans en devenir comme Chloé, des putes commes Kennie, des frustrées comme Ecce, des gros pervers dégoulinants comme BMO. Tu pourrais choisir tous tes membres toi-même, autant les jeunes calisses de morons que les détritus à basher!

Aussi tu aurais la chance de ne jamais parler de sujets écolo-nature-chasse-pêche-tradition-végétariens-pis-toute-ce-que-tu-veux-bin-trouver-quétaine. Tu pourrais choisir de créer autant de sujets trash que tu le désires, dont ceux que tu aimes tant, des sujets pour chaque personnes à faire chier. Tu aurais également tout le loisir de faire des sujets de pas-fins, de chicanes, de dévoilement de vie privée, d'action, de folies.

Et comme ce serait le tien, tu pourrais t'en occuper à temps plein, passer tes journées à ne faire que cela! Tu n'en serais pas heureux? Je suis absolument certaine que si!

Je suis même certaine que les divisions de surveillance internet te paieraient pour que tu continues à enfreindre les lois, histoire de garder leurs jobs (c'Est clairement une job assurée dans ton cas)!

Alors, qu'attends-tu petit Rebel de l'Ouest?

Et toi kennie pk t'es ici? T'a ton petit lendemaindebrosse c'est pas assez? T'a tant de temps à perdre? Et comme sur DYLG tu te pointe ici faire chier les filles et te pogner?

Moi je l'ai dit dès que je suis toxique je perdrai pas de temps à me refaire un compte ici. Je veux juste pas laisser mon compte.

tl;dr fosse

Aussi tu aurais la chance de ne jamais parler de sujets écolo-nature-chasse-pêche-tradition-végétariens-pis-toute-ce-que-tu-veux-bin-trouver-quétaine

La citation vient de moi, pour sûr.

Et je n'ai aucun souci à ce sujet, c'est juste que c'est dommage que ça soit devenu le hobbie n°1 sur le Dep. Il y a tellement à faire ici.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement