Aller au contenu
Major Payne

Le pattern des membres

Déchet(s) recommandé(s)

Je viens pas ici pour lire. En fait je ne lis pas irl non plus. Les films existent pour ça.

Ce genre de propos est révoltant, virez moi ce déchet humain

Hahahahaha seigneur, Eko pour ton intégrité, tais-toi maintenant.

Major Payne, je me demandais pourquoi tu n'as toujours pas créé ton propre endroit (forum, site ou peu importe)?

Nous ne somme jamais mieux servis que par soi-même, tu pourrais alors avoir des membre qui respectent tous tes critères et tes goûts, tu aurais tout le loisir de basher les matantes comme moi, des trans en devenir comme Chloé, des putes commes Kennie, des frustrées comme Ecce, des gros pervers dégoulinants comme BMO. Tu pourrais choisir tous tes membres toi-même, autant les jeunes calisses de morons que les détritus à basher!

Aussi tu aurais la chance de ne jamais parler de sujets écolo-nature-chasse-pêche-tradition-végétariens-pis-toute-ce-que-tu-veux-bin-trouver-quétaine. Tu pourrais choisir de créer autant de sujets trash que tu le désires, dont ceux que tu aimes tant, des sujets pour chaque personnes à faire chier. Tu aurais également tout le loisir de faire des sujets de pas-fins, de chicanes, de dévoilement de vie privée, d'action, de folies.

Et comme ce serait le tien, tu pourrais t'en occuper à temps plein, passer tes journées à ne faire que cela! Tu n'en serais pas heureux? Je suis absolument certaine que si!

Je suis même certaine que les divisions de surveillance internet te paieraient pour que tu continues à enfreindre les lois, histoire de garder leurs jobs (c'Est clairement une job assurée dans ton cas)!

Alors, qu'attends-tu petit Rebel de l'Ouest?

Va dont chier.

Major Payne je suis sûr que ça pourrait faire un membre intéressant, pour peu qu'il laisse de côté un peu les attaques personnelles répétitives sur certains membres . Rire souvent de quelqu'un en particulier, c'est trop spécifique et ça devient lassant à lire àla longue, faute d'être matante.

Avez-vous remarqué qu'avec plusieurs membres c'est toujours la même chose?

En avez-vous vu d'autres?

Reculons de 100 ans et imaginons que serait le pattern de ces gens là...

Avez-vous remarqué qu'avec plusieurs membres c'est toujours la même chose?

bla bla bla

En avez-vous vu d'autres?

Avez-vous remarqué que Major Payne ne dure pas une journée sans se faire banir...

Avez-vous remarqué que y a des choses plus importantes dans la vie que de parler de notre petit cercle d'initiés ?

Je souhaite à tout le monde de d'entreprendre de nouvelles passions.

Je viens pas ici pour lire. En fait je ne lis pas irl non plus. Les films existent pour ça.

Arrête, tu me donnes franchement mal au coeur.

Et je ne crois pas que tu mérites que je m'étende davantage sur les bienfaits que la lecture puisse apporter au niveau des différents processus en lecture, mais aussi sur leur influence au niveau de la compréhension, de l'interprétation, de la réaction, de l'objectivation ou des apports au coeur de la métacognition chez le lecteur.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...