Aller au contenu
D'Artagnan

Les enfants de gollum

Déchet(s) recommandé(s)

Arh. Un lien 4chan je savais que j'aurais dû le save.

Désolé. Ceci dit c'était très drôle. Deux jeunes filles atteintes de microcéphalie en train d'essayer de baragouiner quelque chose.

En lot de consolation j'ai ça

d0cfcb94b630b662aa121180146eec7d.gif

Il y a plusieurs bugs du genre il me semble dernièrement. Des liens qui fonctionnent pas, les images de Verrat qui s'affichent pas, les vidéos Youtube qui s'intègrent pas bien... Coïncidence ou ça vient d'ici?

post-4761-0-31755400-1426279271.png

Pour les images de Verrat je pense que c'est le site ufunk qui hébergeait les tofs qui a décidé de bloquer le hotlinking.

ah bon ! je vais faire attention la prochaine fois pour mes photos...

Jai vue ton gif des 2 soeurs plus tot et maintenant je ne les vois plus, je crois que 4chan les ont enlevé.

Cetait vraiment pas drôle en passant, j'ai faite le saut en voyant ça... pauvres petites.

Ca dépend de l'angle dans lequel on voit.

Mais c'est problématique pour moi des fois. Une fois je me suis retrouvé chez un pote dont sa petite soeur était atteinte d'une maladie qui lui faisait faire 5 ou 6 crises d'épilepsie par jour (et le père au foyer pour s'en occuper)

J'ai été témoin de la scène et avant que le père et le gars n'arrivent pour gérer la fille, je n'ai pas pu exprimer autre chose qu'un pouffement de rire. Que personne n'a remarqué heureusement.

Ceci dit j'ai forgé une belle admiration pour le daron. Cette fille est un légume dont la seule destinée et de mourir d'ici deux ans (selon l'espérance de vie des médecins) et la famille continue de s'en occuper avec soin et amour.

Pour YouTube, suffit d'enlever le s dans le https.

On avait déjà eu ce problème dans le passé. Bizarre que ça revienne encore.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement