Aller au contenu

Dépotoir got talents


Déchet(s) recommandé(s)

Je crois être au bon endroit pour poster ce message-là. (sinon vous le changerez de place)

Je viens d'écouter Blackethelvane chanter sur Youtube et ça m'a fait constater que, le Dépotoir est rempli de talents assez impressionnants.

Que ce soit au niveau des connaissances musicales avec Enfant Bâtard et cie, ainsi que le talent de BEV avec la chanson. L’art visuel avec Pesmerga, cheval et tous les autres qui postent leurs dessins et qui ont un talent remarquable avec Photoshop. La photographie avec entre autre maczag, all that jazz, guy nantel et elle et lui et l’autre d’à côté. J’apprécie aussi beaucoup les narrateurs tel que Gemini, Humbert Humbert et tous ceux qui se jettent des bêtises dans un français très acceptable.

Bref, j’avais envie de souligner ces aspects positifs du Dépotoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis capable de dessiner un arbre de Noël.

EDIT: ok, sérieusement, quelques privilégiés du dépotoir ont pu voir/écouter mes talents de chanteur sur YouTube. À vous de trouver le vidéo en question)

hint: La ville où Insolite habite (Insolite n'a pas le droit de prononcer le nom de la ville)

Modifié par omG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est impressionnant!

Est-ce que t'as un lien Youtube où on pourrait t'entendre toi aussi, SalePute ?

(J'ai un malaise à te nommer SalePute sans avoir l'impression de t'insulter, toi ma e-friend) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho zut, moi qui pensais qu'il y aurait un concours.

Qui est partant pour en faire un?

Toute catégorie confondu, peu importe le support de présentation.

Un jury de 3 stars international dont un honorable, une coucoune et un bourreau sans pitié.

Otto, Aradia et HSW.

Qui serait partant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis capable de dessiner un arbre de Noël.

EDIT: ok, sérieusement, quelques privilégiés du dépotoir ont pu voir/écouter mes talents de chanteur sur YouTube. À vous de trouver le vidéo en question)

hint: La ville où Insolite habite (Insolite n'a pas le droit de prononcer le nom de la ville)

Il faut que tu te mettes à la place des nouveaux.

C'est qui Insolite, et comment veux-tu qu'on sache où il habite ?

Fais-toi donc pas désirer et donne-nous donc le lien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que t'as un lien Youtube où on pourrait t'entendre toi aussi, SalePute ?

(J'ai un malaise à te nommer SalePute sans avoir l'impression de t'insulter, toi ma e-friend) cool.gif

haha c'est mon nouveau nom, car je recevais tellement de -1 (sale pute de merde) que je me suis dit que ça devait bien me représenter :P Ça ne m'insulte pas, t'inquiète!

Je t'envoie un lien! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

All that jazz ne vient pas souvent sur le forum, et je parle du forum là. De toute façon, all that jazz me connait, elle sait que je ne suis pas un gars comme tous les autres.

Fair enough.

Alors devenons des e-friends.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Err.. just for the record: Je suis beaucoup plus bon a designer, mapper et scripter que je le suis à dessiner et peinturer. :)

Mais merci. C'est vrai que c'est bourré de talent dans tout les domaines ici. Si on se mettait en gang, je suis sur qu'on pourrait vraiment gagner un prix à Cannes 2012. Tsé, juste pour faire chier HSW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...