Aller au contenu

André Arthur en voie d'extinction


Déchet(s) recommandé(s)

C'est à la fois très triste et très beau comme entrevue. C'est la vie vue à travers le prisme de la réalité crue. J'ai grandi avec André Arthur et Jeff Fillion dans les oreilles. J'ai passé des milliers de jours dans des autobus en entendant André Arthur quand j'étais enfant. Ceci ayant influencé cela, ils font partie de ce que je suis aujourd'hui, ils ont influencé mon identité et ma personnalité. J'ai des traits d'André Arthur et bien d'autres personnes aussi en ont. Ce n'est pas forcément apparent mais il a permis à bien des Québécois de penser et de critiquer ouvertement. D'avoir le courage de ses opinions. C'est un grand homme qui nous quittera dans quelques années et qu'on le veuille ou non, je le désire, certains s'en choqueraient, on ne l'oubliera jamais dans un avenir rapproché.

http://www.journaldequebec.com/2015/03/21/le-roi-arthur-tourne-la-page

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vieux crisse de débile de droite populiste.

Dit-elle, elle qui passera sa vie en institution scolaire sans acquérir la moindre notoriété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la mesure où je suis provoquer-calomnier-insulter-attaquer par une ribambelle de gens sur ce forum.

Je sais que je suis sur la bonne track. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Pis toi tu vas te transformer en vieux mononc de droite avec des opinions de marde sur les noirs, les homosexuels, les étudiants ou les femmes pendant les soupers de famille si tu continues de t'abrutir avec la radio poubelle de Québec. En plus t'auras même pas l'excuse d'être sur la brosse.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un bel exemple de généralisation. Tu stéréotypes la radio de Québec comme si tous les animateurs étaient de droite.

Denis Gravel vote PQ aux élections et fume du weed. André Arthur s'est présenté indépendant mais penche Conservateur.

Mais c'est tellement plus facile de généraliser, c'est pas parce que Stéphane Dupont est un colon sympathique qu'il représente

tous les artisans de la radio de Québec. Il représente sa génération de baby boomer, sa moto rutilante qui fait trop de bruit. Sa banlieue.

Je suis prêt à parier que tu critiques quelque chose que tu ne connais même pas. Tu te fies sur des extraits et des débordements médiatiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un bel exemple de généralisation.

En effet, je pense que les animateurs de radio poubelles et ceux qui les écoutent sont TOUS des esties de caves. Sans jokes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca signifie que les débats d'idées c'est pas pour toi. Parce que tu crois que parce qu'on écoute un animateur donner son point de vue sur un sujet d'actualité,

ça signifie qu'on pense comme lui et qu'on a pas le jugement nécessaire pour faire la part des choses. J'imagine qu'à l'université tous les cours que tu as suivi

chaque fois qu'un de tes enseignants abordait un sujet, tu étais convaincue de la véracité de ses dires, sans même soulever un argument contraire. Et ce même

dans tes cours de philosophie, tu t'es dit c'est forcément la seule manière de voir les choses. Pourquoi est-ce que je développerais un esprit critique vis-à-vis

ce que ce professeur m'explique ? Parce que d'après ce que j'entend présentement tu n'as pas l'habitude de débattre de tes idées, tu ne fais qu''établir des faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins moi je

n'écris pas comme une

esti d'att

ardée

En fait c'est surtout que leurs propos et leur petit ton de marde genre "je sais tout mieux que tout le monde" m'irritent au plus haut point. Je comprends pas les gens qui prennent plaisir à écouter autant de propos débiles et d'argument fallacieux, je peux pas m'empêcher de penser que c'est parce qu'ils sont d'accord avec l'animateur.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà un bel exemple de généralisation. Tu stéréotypes la radio de Québec comme si tous les animateurs étaient de droite.

Denis Gravel vote PQ aux élections et fume du weed.

T'as raison mon Jeremy Boulet, moi aussi quand j'regardes les membres du PQ j'y vois aucun g'lé tête ni aucun qui s'la mette à droite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur mon écran 18 pouces panoramique mes phrases ne sont pas décalées. Tu devrais t'attarder au contenu et non au contenant. En même temps quand on a pas d'argumentation j'imagine qu'il faut combler le vide.

Dans les faits tu critiques une radio que tu n'écoute pas. Tu ne sais pas de quoi tu parles et tu fabules sur des projections.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es tu con? Cherche "radio poubelle québec" sur google, tu vas avoir 1001 articles là dessus, avec des bout d'émission des pires moments de CHOI Radio X en bonus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un show qui commence à 05:30 AM et qui se termine à 10:30 AM il se dit 5 heures de matériel quotidiennement et ce 5 jours semaine, 52 semaines par an moins les vacances. Ça fait près de 1300 heures de bavardage annuellement. Les sites que tu mentionnes et où j'ai publié un extrait ne font que faire leurs choux gras des débordements et des scandales énoncés.

C'est comme déclarer que McDo c'est de la merde quand ils vendent de la salade, des pommes et des muffins aux carottes. Et tes insultes témoignent de ton immense talent pour contre-argumenter une discussion.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...