Aller au contenu

André Arthur en voie d'extinction


Déchet(s) recommandé(s)

  • 1 mois plus tard...
  • 1 mois plus tard...

AA apparaît cynique et malheureux. Son travail est essentiel pour relever certains scandales certes mais ce doit être un fardeau de vivre dans l'amertume constante.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fois où il a traité les candidats conservateurs de la région de Québec de ''couteaux pas les plus aiguisés dans la boîte'' c'était hilarant.

Les gens de Québec à l'idéologie redneck-conservatrice veulent se faire représenter par des gens à leur image...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait. Par contre, y'a un côté de la clôture qui est volontairement pédant, grossier et arrogant, pis c'est ça le problème. Je suis pour la liberté d'expression et le partage des idées, comme tout le monde.

À quand une radio "de droite" qui s'exprime avec respect, et dont les arguments des animateurs ne sont pas remplis de mépris et de sophismes?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gasse a t'il déjà été de droite ? Je pense que Gilles Parent est de droite, de plus en plus. Et il n'est pas arrogant en ondes.

Cependant il l'est en dehors des ondes et ce avec ses collègues et ses compétiteurs. Mais là on tombe dans un autre domaine de prédilection. Le savoir être.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est ridicule, ça fait combien d'années que Radio X insulte tout ce qui bouge? Quand c'est contre les minorités, les syndicats et les carrés rouge, c'est correct, mais quand ça vise la population de Québec, ah là c'est pu drôle?

Quand t'es capable de donner des claques t'es supposé être capable d'en recevoir. Les animateurs font pas pitié pentoute.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est ridicule, ça fait combien d'années que Radio X insulte tout ce qui bouge? Quand c'est contre les minorités, les syndicats et les carrés rouge, c'est correct, mais quand ça vise la population de Québec, ah là c'est pu drôle?

Quand t'es capable de donner des claques t'es supposé être capable d'en recevoir. Les animateurs font pas pitié pentoute.

Jean-Sébastien Girard, puis le rapport Payette, si ça les affecte autant, c'est qu'il y a en fin de compte un énorme fond de vérité dans les propos. S'ils trouvaient que cela était des lubies, ils n'auraient que passé 5 mins à rectifier le tir, voire discréditer le raisonnement, ils ne se seraient pas insurgés de la sorte...

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Récemment il a demandé aux auditeurs de lui envoyer des courriels concernant leurs expériences avec les veeuudettes.

 

Apparemment Bill Gates aurait déjà payé le bill à ben du monde dans un établissement des îles de la Madeleine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Arthur a confié à TVA Nouvelles qu’il vivait cette dernière journée «comme un deuil» et qu’il ne croyait pas revenir en ondes un jour.

Encore mieux!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par rapport aux propos qu'il a tenu en parlant de l'écrasement d'avion qui a coûté la vie à Jean Lapierre et sa famille. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...