Aller au contenu
Aradia

Le sujet des victimes de Lux

Lux  

45 membres ont voté

1. 1. Avez-vous déjà été victime de Lux?

• Oui, je suis son souffre-douleur préféré.
      3
    • Oui, il m'a déjà harcelé.
      5
    • Oui, un peu de violence verbale.
      1
    • Oui, Il m'a déjà insulté mais je m'en crisse.
      7
    • Non, jamais.
      15
    • Non, au contraire, il m'adule.
      11
    • Abstention
      2
  2. 2. Que pensez vous de la contribution de Lux au Dépotoir.

• Un paria, il n'ajoute rien de bon au Dépotoir, il ne fait que nuire.
      7
    • Il n'a pas une participation très intéressante.
      7
    • Il n'ajoute rien de bon, mais n'enlève rien. Un membre parmi tant d'autres.
      6
    • Quoi? Qui? Je n'avais pas remarqué sa présence. Il passe inaperçu./Je ne le connais pas.
      2
    • Correcte, mais sans plus.
      9
    • Vraiment intéressant, un des membres que j'aime le plus lire.
      11
    • Abstention
      1
  3. 3. Devrait-on le rebannir?

• Oui!!
      8
    • Non!!
      21
    • Je ne sais pas./Je m'en crisse./Abstention
      10
    • On devrait approuver manuellement ses messages.
      5

Déchet(s) recommandé(s)

Excellente idée.

Shoot ton adresse en MP.

Tu peux me faire confiance. Je suis adorable.

Excellente idée.

Shoot ton adresse en MP.

Normalement quand tu dis que tu es adorable c'est que tu as été très vilaine.

Quand t'es pas armées, ouais, té parlable. ; )

Ces témoignages me donnent envie de tous vous inviter chez moi et vous offrir du thé vert à la rose (ze best).

T'as comme; "le string un peu trop serré sur la poulie", ça grince des fois, mais j't'aime bien quand même.

Naan, merci pour la citation.

Je suis les plus courtois, le plus gentil, le plus respectueux, le plus doux des hommes... sauf au lit.

En passant, lorsque je m'adresse à mon amie MeAnd_I, il faut se mettre en contexte. Deux adultes sexuellement matures et libres.

Naan, merci pour la citation.

Je suis les plus courtois, le plus gentil, le plus respectueux, le plus doux des hommes... sauf au lit.

En passant, lorsque je m'adresse à mon amie MeAnd_I, il faut se mettre en contexte. Deux adultes sexuellement matures et libres.

Miam. Miam pour vrai là.

Lire des membres dire que Lux ne s'attaquent qu'à ceux qui l'ont attaqué... et vous lire dire qu'il est correct....

Depuis son retour, ce gars là m'ajoute à ses amis à tout les jours, ce que j'ai refusé à tout les jours ( Ta derniere demande va rester en attente un esti de bout mon Francis). Sans compter les messages sur mon profil ou le sien(j'ai supprimé ceux sur le mien).

Sans oublier qu'à mes souvenirs, la derniere expulsion de Lux a été faite sans ma demande mais suite au fait qu'il m'harcelait sur mon profil ( que je ne consultait pas, c'est drox qui m'a alerté). Il m'encourageait à me suicider et parlait de mes petits frères...

Honnetement je m'en rappelle plus trop au nombre d'actions du genre venant de lui envers n'importe qui...

Je me rappelle bien, par contre, de ses menaces d'utiliser son heritage pour envoyer des gars péter le commerce de mes parents et un certain mattisgod qui a surencheri en disant que ma mère meritait de voir son restaurant bruler pour m'avoir enfanté... Fouille moi pourquoi, mais l'esprit malade de Lux m'emoustille moins et s'il n'y en avait qu'un sur lequel j'aurais à m'exploser les jointures, ca serait / c'est et ca sera ce bon vieux Mathieu.

Awaye Lux, rêves-tu encore de me peter la face avec tes cossins de violent achetés sur ebay ? Me blames tu encore pour ton malheur quotidien comme tu blames ''la gauche'' d'avoir tué tes parents ?

Shoot ton adresse en MP.

Don't ever fucking do that.

Ever.

Lux est une victime de la société. Ce n'est pas un prédateur.

Si seulement il pouvait se contenter de participer de manière normale...

C'est juste fatiguant pour les membres comme moi qui souhaitons se divertir ici dans le calme et qui recevons son fiel parce que Monsieur ne sait pas se tenir et/ou se divertir de manière normale et non perverse.

Je tiens à ajouter que le gars est un cas grave de PNM.

Pervers Narcissique Manipulateur.

Je trouve que tu lui accorde une importance qu'il n'a pas. Pour être PNM il faut être brillant et avoir du charisme.

Don't ever fucking do that.

Ever.

L'impact est plus angoissant exprimé en anglais.

C'est presque inquiétant.

Lux est une victime de la société. Ce n'est pas un prédateur.

Je trouve que tu lui accorde une importance qu'il n'a pas. Pour être PNM il faut être brillant et avoir du charisme.

Permet moi d'établir un paradoxe :

Si tu es si brillant et charismatique que tu le prétend, alors tu te comportes décidément comme un PNM.

Or toi Lux est possiblement plus brillant que toi à mon avis, malgré ses comportements douteux...

Lux est une merde sans talent qui à défaut de savoir écrire improvise ce qu'il nomme de la poésie.

Ça prend un minimum de compétence narrative pour être en mesure d'écrire un brûlot.

Y a peu de personnes ici qui ont naturellement la plume agile.

Est-ce que je vous ai blessé par cet élan de lucididididité ?

Lire des membres dire que Lux ne s'attaquent qu'à ceux qui l'ont attaqué... et vous lire dire qu'il est correct....

Depuis son retour, ce gars là m'ajoute à ses amis à tout les jours, ce que j'ai refusé à tout les jours ( Ta derniere demande va rester en attente un esti de bout mon Francis). Sans compter les messages sur mon profil ou le sien(j'ai supprimé ceux sur le mien).

Sans oublier qu'à mes souvenirs, la derniere expulsion de Lux a été faite sans ma demande mais suite au fait qu'il m'harcelait sur mon profil ( que je ne consultait pas, c'est drox qui m'a alerté). Il m'encourageait à me suicider et parlait de mes petits frères...

Honnetement je m'en rappelle plus trop au nombre d'actions du genre venant de lui envers n'importe qui...

Je me rappelle bien, par contre, de ses menaces d'utiliser son heritage pour envoyer des gars péter le commerce de mes parents et un certain mattisgod qui a surencheri en disant que ma mère meritait de voir son restaurant bruler pour m'avoir enfanté... Fouille moi pourquoi, mais l'esprit malade de Lux m'emoustille moins et s'il n'y en avait qu'un sur lequel j'aurais à m'exploser les jointures, ca serait / c'est et ca sera ce bon vieux Mathieu.

Awaye Lux, rêves-tu encore de me peter la face avec tes cossins de violent achetés sur ebay ? Me blames tu encore pour ton malheur quotidien comme tu blames ''la gauche'' d'avoir tué tes parents ?

Et tu me croyais sérieux? K man.

Les feud du moment:

Lux vs the world

Neoraf & Behemot vs. Meoily

Qu'est-ce qui est le pire ? S'attaquer à tout le monde (e.g. CHU pas raciste je fais des jokes sur toutes les races) ou faire un tag TEAM contre une seule personne. La question mérite un nouveau sujet-sondage.

J'ai le droit de faire une vanne sur le fait que MeOnly ça vaut deux gars sur la balance ?

BTW, il faudrait faire un tableau-organigramme des feuds sur le Dep.

Ben justement comme ils servent a rien, ce serait bien qu'on les ai pas

Je ne connais pas l'historique de violation de la vie privée du lux, etc...mais on devrait pas bannir quelqu'un juste parce qu'il tient des propos politiquement incorrects, racistes, sexistes...

L'activité d'un membre ne devrait pas se limiter à de tels propos, mais quand il en tient, ça ne devrait pas être sanctionné. Sinon, c'est quoi l'intérêt d'un forum si c'est pour avoir les mêmes discussions fades qu'au travail? Quand est-ce que dans la vie de tous les jours on entend dire/lit qu'AM Withenshaw est une vraie conne? Jamais, malheureusement, et c'est l'un des rôles qui sied à un forum, surtout un qui se dit plus trash que les autres

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...