Aller au contenu
Aradia

Le sujet des victimes de Lux

Lux  

45 membres ont voté

1. 1. Avez-vous déjà été victime de Lux?

• Oui, je suis son souffre-douleur préféré.
      3
    • Oui, il m'a déjà harcelé.
      5
    • Oui, un peu de violence verbale.
      1
    • Oui, Il m'a déjà insulté mais je m'en crisse.
      7
    • Non, jamais.
      15
    • Non, au contraire, il m'adule.
      11
    • Abstention
      2
  2. 2. Que pensez vous de la contribution de Lux au Dépotoir.

• Un paria, il n'ajoute rien de bon au Dépotoir, il ne fait que nuire.
      7
    • Il n'a pas une participation très intéressante.
      7
    • Il n'ajoute rien de bon, mais n'enlève rien. Un membre parmi tant d'autres.
      6
    • Quoi? Qui? Je n'avais pas remarqué sa présence. Il passe inaperçu./Je ne le connais pas.
      2
    • Correcte, mais sans plus.
      9
    • Vraiment intéressant, un des membres que j'aime le plus lire.
      11
    • Abstention
      1
  3. 3. Devrait-on le rebannir?

• Oui!!
      8
    • Non!!
      21
    • Je ne sais pas./Je m'en crisse./Abstention
      10
    • On devrait approuver manuellement ses messages.
      5

Déchet(s) recommandé(s)

Les feud du moment:

Lux vs the world

Neoraf & Behemot vs. Meoily

Je ne ressens aucune méchanceté envers cette femme.

Ses tissus adipeux me rebutent, oui, mais j'adore son esprit, sa vivacité, son audace.

Neo fait cavalier seul.

Je confirme.

Même si je ne suis pas cavalier, plutôt simple messager.

Et c'est pas très polarisant poser des questions avec 7 choix de réponse.

(modifié)

Dans la dernière question du sondage, il y en a 7 (23%) qui veulent absolument le bannir et 23 (77 %) qui s'en crissent à divers degré.

On peut aussi interpréter cela comme 12 (40%) qui veulent absolument le garder et 60 % (18) qui veulent plus ou moins le garder.

Modifié par Rococo pas Rocco

A 7 oui contre 12 non, on peut dire que le vote démocratique l'emporte sur son maintien au sein du forum.

Je pense qu'on peut le maintenir tant qu'il ne dépasse pas les bornes.

Si vous désirez le débannir, faudrait lui redonner son compte Lux.

(modifié)

Si besoin on lui écriera un OPERA et on lui donnera le rôle de cogneur de tambour pour qu'il exprime son sturm und drang au sein de la fanfare dépotorienne cacophonique.

0hLCh3y.jpg?1

Modifié par Rococo pas Rocco

(modifié)

Lux vient de passer 3 jours à la prison de Bordeaux pour une vieille amende impayée datant de 2008.

Je me suis présenter à un poste de police pour savoir si BMO ou d'autres gens avaient porter plainte contre moi.

Résultat : y'avait un mandat d'arrêt contre moi pour un ticket jamais payé émis par l'AMT faque 2 polcières m'ont embarqué.

Je vous invite tous et toutes à vous foutre de ma gueule.

J'en déduis donc que j'ai fait du temps pour 314$ de ticket, ET pour les insultes que j'ai proféré ici.

On repart à 0.

Modifié par Otello

J'en déduis donc que j'ai fait du temps pour 314$ de ticket, ET pour les insultes que j'ai proféré ici.

Les policiers t'ont confirmé que tu avais reçu des plaintes ?

En fait, tu peux pas faire de taule si quelqu'un s'est plaint de toi, en fait, oui, si c'est fucking grave et qu'il te garde le temps de ton procès. À ce que je sache, t'as pas été déclaré coupable d'avoir harcelé quelqu'un, mais bien parce que tu devais 314$ à l'État.

Lux vient de passer 3 jours à la prison de Bordeaux pour une vieille amende impayée datant de 2008.

Je me suis présenter à un poste de police pour savoir si BMO ou d'autres gens avaient porter plainte contre moi.

Résultat : y'avait un mandat d'arrêt contre moi pour un ticket jamais payé émis par l'AMT faque 2 polcières m'ont embarqué.

Je vous invite tous et toutes à vous foutre de ma gueule.

On repart à 0.

C'était ton premier séjour en prison? Comment c'était l'ambiance pis toute?

Les policiers t'ont confirmé que tu avais reçu des plaintes ?

En fait, tu peux pas faire de taule si quelqu'un s'est plaint de toi, en fait, oui, si c'est fucking grave et qu'il te garde le temps de ton procès. À ce que je sache, t'as pas été déclaré coupable d'avoir harcelé quelqu'un, mais bien parce que tu devais 314$ à l'État.

Selon l'agente, y'avait pas de plainte ou d'enquête à mon sujet, mais un mandat d'arrêt pour un vieux ticket.

C'était ton premier séjour en prison? Comment c'était l'ambiance pis toute?

Le premier. C'était dull, y'avait V et TVA qui roulait toute la journée (je bande fort sur Marie-Pierre Morin).

J'étais avec des vieux croulants, un fif hispanique, 2 gros porcs, 2 inuits, pis d'autres tarés.

Les repas étaient bons, mais pas les conditions dans lesquels ils sont consommés.

Selon l'agente, y'avait pas de plainte ou d'enquête à mon sujet, mais un mandat d'arrêt pour un vieux ticket.

Le premier. C'était dull, y'avait V et TVA qui roulait toute la journée (je bande fort sur Marie-Pierre Morin).

J'étais avec des vieux croulants, un fif hispanique, 2 gros porcs, 2 inuits, pis d'autres tarés.

Les repas étaient bons, mais pas les conditions dans lesquels ils sont consommés.

En prison pour un vieux ticket... t'es un peu victime de ton honnêteté. Tu t'es rendu toi même à la police.Ton image de badass en prend un coup. Mais tant mieux, ça te rend plus sympathique.

As-tu croisé le fils de Mom Boucher?

Voilà ce qui arrive quand un e-thug angoisse tellement qu'un autre e-thug le beef.

(modifié)

Lux pourra enfin se vanter d'être un antisocial à part entière.

Je viendrai pas pleurer sur ton épaule en tout cas. T'as déjà assez de cas sur le dos.

Tu vas pouvoir "faire du zozial" toute la fin de semaine.

Je t'imagine déjà entrain de cloper et t’esclaffer au téléphone sur les niaiseries sentimentaleuses de ton cercle d'"amis".

Tout le weekend.

Modifié par Otello

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...