Aller au contenu

Les généreux/égoistes du Dépotoir


Déchet(s) recommandé(s)

Je me suis amusé à regarder les statistiques détaillées de certains membres, parce que je me suis rendu compte que je recevais beaucoup plus de points de rep que j'en donnais. Je voulais vérifier si c'était la tendance et pis ... non.

La majorité des gens donnent plus de rep qu'il en donne, par-contre, il y a des individus égoistes comme moi qui se distinguent.

Serez-vous surpris d'apprendre qu'Ecce homo n'a donné que 875 points mais en n'a reçu 3617, un ratio de 0,24

Dans mon cas, c'est 518 points de rep donnés pour 1016 reçus, un ration de 0,51

Le plus généreux semble être Mohajaunedepisse avec 2447 points donnés pour en revoir reçu seulement 600. Ce qui donne un ratio de 4,08.

Un gars qui reçoit de la rep en malade mental est Verrat, 1755 points de rep en seulement 700 messages, le gars est apprécié. Voilà qu'il a donné 3704 points. Un ratio de 2,11.

Bref, y'a aussi Calimero qui reçoit plus de rep qu'elle n'en donne.

Sinon dans le positif, on retrouve notamment Tov, 84, Meonly, Aradia.

PS: T'as du temps à perde en tabarnak Fred.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai le point vert facile, mais qu'est-ce vous voulez, je vous trouve l'fun et intéressant.... (wow j'ai vraiment cliqué 3700 fois sur la fleche verte... ?)

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que j'ai le point vert facile, mais qu'est-ce vous voulez, je vous trouve l'fun et intéressant.... (wow j'ai vraiment cliqué 3700 fois sur la fleche verte... ?)

Je crois que tu t'es bourré sur ce coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...