Aller au contenu
Lux

Je viens d'entrer dans mon Prime...

Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Intellectuellement, sexuellement, créativement, physiquement.

Eh oui, je viens d'avoir 27 ans, ou plus poétiquement, 27 printemps.

Modifié par Otello

Alors analysons le prime de Lux : pas de conjointe, pas d'argent, pas d'emploi, pas d'amis.

Si c'est ça ton prime, j'ai pas envie de connaître tes années sombres.

Alors analysons le prime de Lux : pas de conjointe, pas d'argent, pas d'emploi, pas d'amis.

1edoQ5o.gif

(modifié)

ne pas avoir de,,,

c'est mieux qu'avoir quelque chose qu'on ne veut pas ?

0> -1

...

C’est la question que s’est posée Parménide au VIe siècle avant Jésus-Christ. Selon lui, l’univers est divisé en couples de contraires : la lumière - l’obscurité ; le chaud - le froid. Il considérait qu’un des pôles de la contradiction est positif (le clair, le chaud), l’autre négatif. Cette division en pôles positif et négatif peut nous paraître d’une puérile facilité.

Sauf dans un cas : qu’est-ce qui est positif, la pesanteur ou la légèreté ? Parménide répondait : le léger est positif, le lourd est négatif. Avait-il ou non raison ? C’est la question. Une seule chose est certaine. La contradiction lourd-léger est la plus mystérieuse et la plus ambiguë de toutes les contradictions.

Dans la poésie amoureuse de tous les siècles, la femme désire recevoir le fardeau du corps mâle. Le plus lourd fardeau est donc en même temps l’image du plus intense accomplissement vital. Plus lourd est le fardeau, plus notre vie est proche de la terre, et plus elle est réelle et vraie.

En revanche, l’absence totale de fardeau fait que l’être humain devient plus léger que l’air, qu’il s’envole, qu’il s’éloigne de la terre, de l’être terrestre, qu’il n’est plus qu’à demi réel et que ses mouvements sont aussi libres qu’insignifiants.

Alors, que choisir ? La pesanteur ou la légèreté ?

Beethoven considérait la pesanteur comme quelque chose de positif. « Der schwer gefasste Entschluss », la décision gravement pesée est associée à la voix du Destin (« Es muss sein ! »).

L’éternel retour est une idée mystérieuse, et Nietzsche, avec cette idée, a mis bien des philosophes dans l’embarras : penser qu’un jour tout va se répéter comme on l’a déjà vécu et que cette répétition va encore indéfiniment se répéter !

Dans le monde de l’éternel retour, chaque geste porte le poids d’une insoutenable responsabilité. C’est ce qui faisait dire à Nietzsche que l’idée de l’éternel retour est le plus lourd fardeau (das schwerste Gewicht).

Si l’éternel retour est le plus lourd fardeau, nos vies, sur cette toile de fond, peuvent apparaître dans toute leur splendide légèreté.

Einmal ist keinmal. Une fois ne compte pas. Une fois c’est jamais.

L"histoire ce sont des esquisses qu’a tracée l’inexpérience de l’humanité.

L’histoire est tout aussi légère que la vie de l’individu, insoutenablement légère, légère comme un duvet, comme une poussière qui s’envole, comme une chose qui va disparaître demain.

Modifié par Rococo pas Rocco

Mon prime c'est le fait d'avoir 27 ans et d'être top shape.

J'ai arrêté de fumer ya 5 mois et mes nombreuses heures de piscine-badminton, patins-rollersblades m'ont donné une belle shape.

Peux-tu en dire autant ? Non, tu ne fais que piler et te masturber, que vendre et regarder de femmes qui se vendent.

Bref, tu es un être abjecte, et tu ne m'as jamai pardonné le vidéo que j'avais fait à ton sujet et c'est pour ça que lorsque je suis allé faire honoré ma garantie chez FUTURESHOP, tu as dis à tes chums ARABES de remplacer la carte mère et de briser mon module d'écouteur pour que je ne puisse plus écouter de musique.

MERCI BM0 !

Dude t'es psychotique. Les Future Shops sont tous en train de fermer.

Dude t'es psychotique. Les Future Shops sont tous en train de fermer.

Ça fait plusieurs semaines de ça, gros criss de cave.

Anyway, pourquoi je m'entête à essayer de raisonner un gars qui fourrait en 1998 quand j'avais 10 ans (10 printemps) ?

Bmo a brisé l'ordinateur de Lux?

Non, mais les arabes du Futureshop ont fait du vrai travail d'arabe car ils étaient supposés envoyer mon ordinateur se faire réparer par la compagnie, mais je crois qu'ils s'en occupé eux-mêmes comme le technicien de CIPC m'a dit que les vis étaient "mangés".

De plus, ils ont brisé le module d'écouteur.

J'ai fait valoir une garantie prolongé de près de 300$ pour que ça me coûte 90$ parce que des foutus magrébins qui mettent trop d'eau de cologne sont pas foutus de gagner leur vie sans crosser le monde.

... un gars qui fourrait en 1998 quand j'avais 10 ans (10 printemps) ?

Crisse qui s'en passait des chose en 1998

Non, mais les arabes du Futureshop ont fait du vrai travail d'arabe car ils étaient supposés envoyer mon ordinateur se faire réparer par la compagnie, mais je crois qu'ils s'en occupé eux-mêmes comme le technicien de CIPC m'a dit que les vis étaient "mangés".

De plus, ils ont brisé le module d'écouteur.

J'ai fait valoir une garantie prolongé de près de 300$ pour que ça me coûte 90$ parce que des foutus magrébins qui mettent trop d'eau de cologne sont pas foutus de gagner leur vie sans crosser le monde.

hahhahahah

16 an plus tars je ne me suit pas amiliorer.

16 ans plus tard je ne me suis pas amélioré.

Tu oublie mon déficit d'attention.

Et en 88 j'avais 4 ans. Donc je commençais la maternelle.

Bin là c'est une excuse facile dans une dictée ton déficit d'attention.

Votre contenu devra être approuvé par un modérateur

Invité
Vous postez un commentaire en tant qu’invité. Si vous avez un compte, merci de vous connecter.
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement