Aller au contenu
  • Contenu similaire

    • par xjdjwhwj172727
      Tel que promis, je lance ce sujet dans l'institut. soit la place qui lui revient, il faut cesser cet amalgame de nudité=sexualité et réhumaniser le corps, l'accepter par respect pour soi et les autres. 
      Comme vous le savez, j'éprouve certaines sympathies envers le naturisme, l'ayant déjà pratiqué et n'excluant de le pratiquer de nouveau  si les circonstances appropriées se présentent. Je constate que je ne suis pas le seul ici, comme ailleurs dans la société à apprécier cette nudité et ses bénéfices qui lui sont attribués. Toutefois, j'ai surtout envie de démarrer un sujet au sujet du rapport au corps dans le sens large que ce soit l'image du corps véhiculée par les médias en rapport avec notre propre image et nos insécurités et comment nous pouvons faire en sorte que les gens, tout en prenant soin d'eux-mêmes, arrivent à s'accepter pleinement. Et je veux aussi que je sujet traite de notre rapport au corps dans son état le plus dépouillé et authentique qui soit, c'est-à-dire nu.
      Personnellement, je pense que cette nudité sain et non sexuelle peut tous nous aider mieux accepter notre corps, d'où l'orientation que j'ai accordée au sondage et que je voudrais lire dans ce sujet. Je risque de m'y faire plus discret, et souhaite vous voir témoigner sur votre rapport au corps et à la nudité, qu'on y anime des discussions intelligentes et profondes sur le sujet et y lire vos témoignages si vous le souhaitez. 
       
       
    • par Pandore
      La méditation est pratiquée par plusieurs cultures à travers le monde.
      Pour certaines d'entres elles, ça fait carrément partie du quotidien.
      En santé mentale - et même pour prôner une meilleure santé globale - c'est une pratique souvent proposer par les thérapeutes pour faciliter le bien-être et surtout la gestion des émotions.
      http://www.psychologies.com/Culture/Spiritualites/Meditation/Articles-et-Dossiers/Mediter-le-meilleur-des-antistress/Les-bienfaits-prouves-de-l-entrainement-mental/4
      Est-ce que certain(e)s d'entre vous pratiquent la méditation? Pouvez-vous identifier les bienfaits de cette pratique? Quel type de méditation pratiquez-vous?
      Pour ma part, je suis adepte de méditation pleine conscience (mindfullness).
      Ça se fait dans n'importe quel contexte et à n'importe quel moment.
      Advenant que je me sente envahie pour une émotion ou un sentiment, je tente de faire appel à cet outil.

      http://www.huffingto..._n_3388439.html
    • par BMO
      L'aluminium est abondant dans les sols, les argiles, les minéraux et les roches. Il est donc présent naturellement dans l'air, l'eau, enfin et surtout dans presque tous les aliments.
      Des recherches on été effectué (en vain) pour prouver le lien entre l'exposition et la maladie Alzheimer. On devrait tous savoir qu'il fait partie de la famille des métaux lourds (plomb, mercure, arsenic, cadium, etc.) et qu'il est utilisé abondament en cuisine.
      La question du jour: craignez-vous pour votre santé lorsque vous utilisez de l'aluminium ?

    • par BMO
      Un reportage de 52 minutes instructif sur pourquoi le gel douche contient des produits chimiques nocifs, alors que que la traditionnelle savonnette n'en contient pas.
      http://www.youtube.com/watch?v=1ctY5ttbTZE
      Question à Carlos: c'est quoi ton parfum favoris de gel douche

    • par ÉmanationToxique
      Hey tout le monde j'ai trouver ce que je pensais etre des punaises de lit dans mon lit et jai décider de conserver l'insecte pour le montrer à la propriétaire ou a l'exterminateur pour identification...
      en mourant dans l'eau, l'insecte a dévoiler ses ailes alors je crois que c'est pas une punaise de lit car elles n'ont pas d'ailes..
      quelqu'un sait quel insecte sa pourrait etre?
      http://postimg.org/image/xlirurnw5/
      http://postimg.org/image/h0b5f3ws5/
      http://postimg.org/image/i1be48drp/
×
×
  • Créer...