Aller au contenu

Le Cannabis et vous


cannabee  

35 membres ont voté

  1. 1. Votre rapport à la plante

    • Herbe du diable, dégénérescence, bite nique, tout ça c'est de la merde.
    • Je vois pas grand monde et surtout des personnes sans aucunes aspérités comportementales, je me protège par mon entourage en bon protestant donc jamais je ne suis en contact avec ce truc, mais j'ai rien contre.
    • Fumé quelques fois avec des copains drogués, mais cela ne m'a pas plu et j'avais peur de finir une seringue dans le bras.
    • J'aime trop l'alcool pour fumer des joints, je vote Front National.
    • Oui je fume régulièrement, mais sur les joints des autres.
    • Oui je fume du shit et de l'herbe que j'achète aux cassos de cité.
    • Je fume, mais je fais aussi pousser ou je l'ai fait dans le passé. De la locale graineuse mais OUHLALA la rigolade.
    • Je fume tous les jours, j'ai un placard ou un spot outdoor, je fais moi même ma manucure.
    • Clones élites, chambre flo + chambre cro et placard pieds mères, icmag etc. Je suis le fils adoptif d' Howard Marks et Jean Pierre Galland.
  2. 2. Rapport légal

    • Interdiction stricte + l'armée à Hochelaga/Gallieni
    • Statu quo. On laisse prohibé tout en achetant la paix sociale aux vendeurs.
    • Dépénalisation. On ne prohibe pas tout en achetant la paix sociale aux vendeurs.
    • 420 LEGALISEZ LA GANJA


Déchet(s) recommandé(s)

En fait les rares fois où j'a tiré sur un joint j'ai fait un whitey (devenir tout pâle, suer et vomir, en gros ne pas tenir, pour ceux à qui cela ne parle pas). Et comme j'en avais marre de me taper la honte en soirée j'ai arrêté d'accepter ce qu'on me tendait. Ce n'est pas du tout par peur de l'addiction, mais l'option 3 est ce qui se rapprochait le plus de mon expérience.

Mais je suis pour la légalisation. Au mieux tout est bien qui finit bien, les gens consomment responsablement, on est chill. Au pire l'addiction se répand et ruine plein de vies, mais cela fait toujours moins de concurrence pour les non-consommateurs comme moi dans le monde du travail. Dans tous les cas je suis gagnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sondage est biaisé et les choix de réponses n'ont aucun sens et sont pour la plupart incompréhensibles.

Y'a pas le choix : Je connais tout sur ce produit mais je n'en ai jamais fumé et je n'ai aucun intérêt à en fumer car ça n'a aucun bienfait.

Et le choix : Décriminalisation pour que le gouvernement s'en mette plein les poches avec les idiots qui veulent en fumer.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'en fumais à tous les soirs y a 1 an. J'ai arrêté quand j'ai flipé ma vie upside-down et que j'ai rencontré ma femme. Mais ironiquement, j'en ai fumé un hier et nonobstant que je planais, j'ai éprouvé aucun, mais aucun plaisir. Et encore, ce matin en me levant, j'ai tellement eu de la misère à kicker mon cul dehors du lit que je me suis rappelé pourquoi j'ai arrêté cette merde.

Ça enlève toute motivation pour moi, ça me scrap le cerveau et me rend végétal.

Pour le sondage, on devrait légaliser mais l'encadrer. Je suis pas contre cette drogue mais, reste qu'au volant c'est dangeux tout comme l'alcool donc, c'est pas mal mon seul abjet. Reste que j'ai jamais vue une personne agressive une fois buzé. Juste quand y a pas son weed qu'un poteux peut devenir agressif.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis quand se droguer est réservé aux XY ?

Dans le système logique du gars qui considère qu'il faut lutter contre la drogue

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Un vidéo de Penn and Teller qui explique pourquoi le "War on drugs" est inéfficace

http://www.youtube.com/watch?v=bm7lavNFiTM

Pour ceux qui me reprocheraient de manquer de rigueur scientifique, des articles plus sérieux qui expriment plus ou moins le même point de vue

http://www.lapresse....erre-perdue.php

http://www.adamsmith...tless-drug-war/

Le War on drugs, c'est le même combat que la prohibition de l'alcool dans les années 20. C'est inutile, inéfficace, ça ne fait pas baisser le nombre de consommateurs année après année. Ça encourage le marché noir, la dangerosité des substances et ça rempli les prisons de supposés criminels coupable de possession simple.

Je pense que c'est Einstein qui a dit «insanity is doing the same thing over and over again and expecting different results.»

Prochain film à ajouter sur ma to watch list : http://www.imdb.com/...125653/combined

Modifié par Kennie
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sondage est biaisé et les choix de réponses n'ont aucun sens et sont pour la plupart incompréhensibles.

Ahah pour un français non (;

Si vous pouviez apprécier le mélange soutenu-argot-verlan d'Albertine, c'est de toute beauté

Moé fume tous les jours.

J'aime pas trop la clope, mais le bedot c'est vraiment ma came. Je ne me vois pas arrêter. Je suis une grosse nerveuse et le joint m'a toujours aidé a me détendre.

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Wow, je savais pas qu'on avait un point en commun.

J'ai tout arrêté, crack, coke, pilule, puis cigarette. Avec assez de facilité, même.

Mais le pot, oublie ça. J'ai essayé plusieurs fois pourtant. Faut croire que je veut pas vraiment arrêter, je pense. Mais c'est cyclique mon affaire. Des fois je fume tous les jours pendant 2-3 mois. Après je diminue, j'en fume une fois par semaine. Etc. Depuis 11 ans.

EDIT : Ça fait 11 ans que je fume là, j'ai pas commencé à 11 ans, quand même.

Modifié par Kennie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Total soutien à la MDMA ET AUX PUPILLES DILATAY

Ambiance 100% Babtou

PAYE TON PYJAMA DE COMBAT POUR RAMPER SUR LE DANCEFLOOR

aINjqa8m.jpg

PUTAIN LA MDMA LES MEUFS LA DROGUE DU FRONT DE L'EST

GOGO METH POWER RANGER

dCGECxy.gif

z6QApuc.gif

nZErwkI.gif

MOakX4Q.gif

zY3cRPu.gif

5Q6IypY.gif

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Je peux pas supporter d'avoir de la fumée dans ma bouche et puis ça pue ce machin.

Votre rapport à la plante: Inexistant, c'est juste une plante, elle n'a aucun bénéfice hors cadre médical (et encore...).

Rapport légal: laissez les gens fumer chez eux du moment qu'ils sont adultes, n'ont pas d'enfants à charge et font pas chier le monde extérieur avec leurs odeurs et la déviance qui peut parfois découler de la fumette (assez minoritaire). Dans le cas contraire: je propose une sanction sous forme de joint XXL formé avec du papier de verre et inséré directement dans le rectum.

Modifié par Jiti-way
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kennie moi l'alcool et la drogue c'est en dehors de mes valeurs. Que tu prennes du cannabis ça n'est pas très grave.

Mais quand tu as racontée déjà avoir consommé du crack je suis littéralement tombé de ma chaise. WTF calisse ?

http://youtu.be/1bHIQ5jGJ6Q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, le crack. J'en ai consommé pas mal. Pas pendant longtemps, un mois, peut-être deux. Mais de manière assez intensive (presque à tous les jours). À ton "WTF Calice" je réponderais : Je sais pas, man. J'étais perdue, entourée de mauvaises fréquentations, je me cherchais mais je trouvais pas. J'avais pas d'objectif, pas de passion. Je m'ennuyais à mourir dans la vie, à cette époque là. Je stagnais, je voyais pas de futur pour moi.

Y'a du monde qui disent que c'est de l'autodestruction. Je sais pas. Peut-être. Moi je voyais ça comme une manière de fuir la réalité qui me faisait chier.

Mais bon, c'est fini, heureusement. Pis ce qu'il y a de mieux, c'est que ça parait même pas. Dans ma face, je veux dire. Y'a des crackheads, des alcooliques et des cokés que tu vois dans la rue, pis tu le sais qu'ils ont eu la vie dure. Moi j'ai l'air de rien, pis à l'université le monde sont scandalisés quand ils voient que je fume des joints pendant les pauses. Héhé, si seulement ils savaient.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...