Aller au contenu
Pandore

Behemoth finalement arrêté par la police

Déchet(s) recommandé(s)

Certaines choses m'apparaissent maintenant plus claires:

Interrogé par la police, l’homme a admis avoir éjaculé à plusieurs reprises sur le bureau de la victime et dans son café, et pendant une période de plus de six mois. En agissant de la sorte, Behemoth croyait pouvoir séduire sa collègue.

http://www.journaldequebec.com/2015/04/03/un-homme-ejacule-dans-le-cafe-de-sa-collegue-pour-la-seduire

:X

Ne tirez pas sur la messagère, je ne suis qu'un vulgaire pion sans colone ni structure.

Bisous Behemoth et sans rancune :X

Suite au texte de Koriass dans Urbania :

http://urbania.ca/202000/je-ne-suis-personne/

C'est amusant comme l'exemple qu'on prend dans ce texte est l'archétype même du colon américanisé selon ceux qui se trouvent meilleurs que les prolétaires de la société, que les honnêtes travailleurs. Ce qui me fait me tordre de joie c'est combien ce serait exactement le même constat si on ôsait inverser les rôles. Parce que vous pensez que la demoiselle du rendez-vous est une femme qui s'émancipe d'avantage ? Parce que vous pensez qu'elle elle a compris le sens de la vie ? Parce que si on était un personnage du dernier film de Denys Arcand on serait décidément la matérialisation du citoyen moderne, ouvert sur les autres et conscient de ses propres lacunes ? Soyez réalistes. Tout ce qui en découle c'est une satyre, c'est une personne qui fait un jugement de valeur sur certains choix en matière de musique, de cinéma, de mode, d'habitudes de consommation et d'idéologie politique. Il serait fascinant que l'auteur de ce texte ait assez de distance pour donner son point de vue sans déprécier les choix qui s'opposent à ses standarts socio-culturels. Dans les faits il y a une myriade de possibilités infinies avec des conjectures différentes, où chaque individu trace son propre chemin parsemé de ses propres expériences de vie et ses propres décisions, bonnes comme mauvaises. Tout mettre sous le même panier est une généralisation grotesque qui est utilisée à outrance par les médias que l'auteur tente de dénigrer et de réduire à néant. Tout est noir ou tout est blanc dans ce texte, on se moque en voulant dénonçer des banalités quand ce sont des choix de vie assumés et qui ont le droit d'exister de par leur nature intrinsèque. Qu'est-ce qui nous dit que la personne qui est tout à l'opposé de ce personnage de fiction en est une qui existe et qui bouille de charisme et d'individualité ? Nous sommes tous à la recherche d'un état où nous serions uniques et c'est ce qui fait de nous des êtres aussi semblables dans notre façon d'être et de penser. De vouloir s'émanciper et être quelqu'un de plus grand avec une vocation sociale, est une réflexion universelle qui nous identifie comme étant des individus de la même espèce. Et pourquoi le fait d'être aussi semblables serait une mauvaise chose ? Ne serait-ce pas la matérialisation d'un ego démesuré qui cherche à sans-cesse être plus important et plus authentique qu'un autre être humain ? Je pense que l'auteur de ce texte veut se sentir comme étant plus signifiant que les personnes qu'il tente de remettre en question mais le problème majeur ici c'est qu'il fait un amalgame, en se basant sur ses propres jugements de valeur mais l'auteur n'est ni une référence en la matière ni une entité qui possèderait la distance adéquate pour émettre un constat pertinent sur la question. J'aimerais terminer en soulignant que l'auteur et ce qu'il considère comme étant des valeurs intrinsèques et nobles, constitue lui-même une cible et un sujet de moquerie de la part de personnes ne partageant pas ses affinités. L'exercice est noble mais il tombe irrémédiablement à plat de par sa vacuité et son désir de mettre au devant une société par rapport à une autre quand elles ne se valent pas mieux l'une que l'autre. Quand on y pense avec assez de recul, on ne ferait que remplacer une couleur criarde par une couleur ringarde.

T'as pas vraiment pondu cette longue réponse en suite à mon sujet, si?

(modifié)

En réaction à la chronique de Jean Barbe dans Ricochet

https://ricochet.med...ons-et-chocolat

C'est triste de voir dans notre beau pays du monde être réduit à perdre leur temps à organiser des manifestations désorganisées, scander et à traîner sur des pancartes des slogans dignes des gala de luttes les plus crades. Ça se voit tout de suite qu'ils ont la nostalgie du printemps érable. Ça les bourgeonne de marcher dans les rues pour éveiller la masse, être entre chum et aussi être plus galbé. La plupart des gens n'ont pas besoin de manifester pour répondre à ces besoins là. Ils votent une fois tous les quatre ans, vont dans les discothèques le samedi soir et au centre de conditionnement trois fois par semaine. On pourrait se dire comme Jean Barbe que c'est crissement jambon se contenter de voter une fois aux quatre ans, mais que voulez vous la majorité du monde se contente de faire ça. Au mieux ils militent dans un parti et au pire ils ne votent pas, mais ils ont peut-être déjà répondu à un sondage téléphonique qui a servi à éclairer le gouvernement sur l'opinion du peuple sur un sujet plus ou moins important. Mais alors pourquoi ceux qui se manifestent dans les rues ne sont pas des jambons ? Pourquoi ils ont décidé d'être un mets recherchés, un mets qu'aucun cuisinier n'a encore réussi à apprêter ? On pourrait sans douter évoquer que chez eux un il y a un ardent désir d'être dans les livres d'histoires, de combler le fossé qu'il y a entre les lectures qu'ils ont fait tout au long de leur cursus scolaire et la réalité. Eux sont pressés de se débarrasser de la réalité qu'ils appellent l'insoutenable statu quo du néo-libéralisme. Ils paniquent à l'idée que les financier complotent dans notre dos, que la terre est en train de se transformer en glaçon et de la vapeur leur sorte des oreilles vu qu'un parti de droite dirige la province avec une minorité du vote électorale. Leur vision de l'avenir est sombre et leur prophétie est celle d'une cruelle jambonisation de notre société par des abattoirs de plus oppressants et austères. Ce n'est pas sans rappeler le mythe biblique de David contre Goliath en ce sens qu'un petit nombre de gens a l'impression qu'il peut changer le cours des choses qu'il peut être le fer de lance d'un mouvement puis d'un changement. On peut aussi se dire naïvement que pour qu'une idée triomphe et se transforme en action concrète elle doit se répandre de façon spontanée à toute la société sinon c'est peine perdu. On peut aussi se dire cyniquement qu'une fois qu'une idée a germé dans la tête d'une personne ou un groupe de personne elle peut se répandre de façon exponentielle si elle est martelée un assez grand nombre de fois. Mais alors que conclure ? Que les jambons sont des suiveurs ou que les jambons ont juste un seuil de tolérance un peu plus élevé à l'infamie ?

Modifié par Rococo pas Rocco

Il est important de s'indigner contre les bien-pensants de notre société.

Menaces cyber-intimidation. J'apelle mon avocat.

Quand j'ai dit crève je faisait référence à tes boutons.

Quand j'ai dit crève je faisait référence à tes boutons.

J'en ai presque plus. Your arguments are invalid.

Mais à force de licher l'cul des autres membres, tu risques d'en avoir une pléthore!

Mais pourquoi vous vous calissez pas une volé IRL pour régler ça une bonne fois pour une toute? Celui qui perds est IP Ban. That's it!

Selon toi être joviale en permanence équivaut à être lèche cul?

Mais fermez là, putain. Avec vos histoires de menaces/avocats/plaintes vous avez faire fuir EB. J'espère que vous êtes fiers de vous, hé!?

Menaces cyber-intimidation. J'apelle mon avocat.

Hahahah esti, j'espère que tu le paye pas trop cher, ça doit RIRE mais RIRE dans ce bureau d'avocats là !

Mais à force de licher l'cul des autres membres, tu risques d'en avoir une pléthore!

Mais pourquoi vous vous calissez pas une volé IRL pour régler ça une bonne fois pour une toute? Celui qui perds est IP Ban. That's it!

Veux-tu finir IP ban ?

Selon toi être joviale en permanence équivaut à être lèche cul?

T'es un lèche cul de premier ordre sur tout ce qui bouge depuis que t'es signed in ici. Ne confonds pas innocence et jovialité.. Calvaire!

Veux-tu finir IP ban ?

T'as quel pouvoir toi ici, racontes-moi ça 2-3 fois en détails...

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...