Aller au contenu

Je m'essaie ici (au cas où un lecteur anonyme se sentirait interpellé)


Déchet(s) recommandé(s)

Suzie-Andréa-Barbara-Charlie-Charlotte

soit

TOUTES LES FEMMES QUI SONT EN MOI

cherchons

L'AMOUR

et un homme qui va m'aimer pour qui je suis!

Prenez note: Pas de dépendants affectifs!

Tu veux gagner ma confiance? FAIS TES PREUVES! J'suis pas une pute..

Propose moi pas d'argent ni de mariage!

Je ne veux pas d'un homme qui me juge

Je ne veux pas d'un homme qui va chercher à me contrôler

Je ne veux pas d'un homme qui me dit de la marde

Je ne veux pas d'un homme qui me trompe, me force à faire des choses que je ne veux pas ou qui me fait de la peine

Je ne veux pas d'un homme qui m'enferme

Je ne veux pas d'un homme qui ne me respecte pas

Je ne veux pas d'un homme qui ne me comprends pas

Je cherche un homme qui est un peu comme moi, qui m'attire physiquement (quoi.. c'est pas un crime) et qui existe!

La vie est une drôle d'aventure mais ne réside pas dans les aventures!

Si t'es un gars qui a des chats, je veux rien savoir j'aime pas les chats.

Si quelqu'un répond à ces critères et a une petite idée de quel genre de personne que je suis; je veux bien essayer de te connaître toi futur homme de ma vie.

J'suis pas particulièrement spéciale. J'suis pas très jolie.

Je demande beaucoup de choses mais une relation c'est comme un échange, je donne la même chose en retour!

J'suis une plotte comme une autre!

T'es alcolo? toxico? Crisse ton camps ou règle tes problèmes et reviens me voir! T'as des problèmes? J'ai assez des miens. Je règlerai pas les tiens.

Moi je m'aide moi-même en premier.

T'es une mauvaise personne? Pas moi! Trouve toi une mauvaise personne pis crisse moi la paix!

T'as le droit a tes émotions dans la vie vis-à-vis de moi mais exprime les correctement. J'suis parlable comme personne.

Après tout ça.. Si t'es pas capable de comprendre la finesse de mon romantisme criss ton camps!

Bin c'est ça.

  • J'aime! 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve la démarche - sur le dépotoir - plutôt étrange.

Ce que tu recherches existe. Mais est-ce possible de le trouver ici, j'en doute fortement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne veux pas d'un homme qui me juge

Je ne veux pas d'un homme qui va chercher à me contrôler

Je ne veux pas d'un homme qui me dit de la marde

Je ne veux pas d'un homme qui me trompe, me force à faire des choses que je ne veux pas ou qui me fait de la peine

Je ne veux pas d'un homme qui m'enferme

Je ne veux pas d'un homme qui ne me respecte pas

Je ne veux pas d'un homme qui ne me comprends pas

Ben oui, t'en veux un

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

La ligne à l'eau... voyons messemble c'est clair.. je m'adresse à personne en particulier.

J'essaie de voir si ce que je recherche existe.

Il existe peut-être outre-atlantique qui sait? (je ne parle pas de moi, même si j'ai pas de chat, que je ne suis ni alcolo ni toxico et que j'aime également le jambon, notamment le jambon de Bayonne, avec un petit verre de Madiran pourquoi pas).

Modifié par Jiti-way
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Ça me rappelle ya quelques semaines je livrais des publisacs dans la froidure silencieuse de Rivière-des-Pourris, et j'écoutais la radio musicale de Radio-Canada (Espace Musique) et j'ai entendu successivement 4 chansons qui disaient ceci :

L'Amour est un monstre

L'Amour est un tricheur

L'Amour ça s'apprend pas par cœur

L'Amour c'est pas pour les peureux

J'ai été pris d'un sentiment de révolte et de rancœur et j'ai eu l'envie soudaine d'hurler dans le vide laisser par les travailleurs partis travailler, après avoir entendu la prose nauséeuse de pseudos artistes partis aimer :

L'AMOUR DONT VOUS ME PARLEZ C'EST UNE PACOTILLE !

Moi c'est La Mort qui m'intéresse. La Mort c'est la beauté,

C'EST L'ÉCLAIR VIF DU SABLE !

Modifié par Otello
  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Lux qui se cache derrière un autre nick : Crisse de belle job passer des circulaires. T'aurais dû lâcher le BS pour te lancer là-dedans à plein temps.

@Chicken : Je sais plus c'est quoi ton vrai nom et moi je recherche l'honnêteté. De toute manière t'habite trop loin.

@Rococo : Va juste te faire enculer. Tu me traite de bonne pâte à la Carlos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

@Lux qui se cache derrière un autre nick : Crisse de belle job passer des circulaires. T'aurais dû lâcher le BS pour te lancer là-dedans à plein temps.

@Chicken : Je sais plus c'est quoi ton vrai nom et moi je recherche l'honnêteté. De toute manière t'habite trop loin.

@Rococo : Va juste te faire enculer. Tu me traite de bonne pâte à la Carlos.

Comprends moi bien. Si Chicken n'avais pas endommagé son cerveau avec des cochonneries de drogues chimiques, elle serait probablement à l'heure actuelle mariée à un jeune millionnaire, fringant et amateur d'art . Alors dans les circonstances compte toi chanceux d'être considéré comme un plan b.

Modifié par Rococo pas Rocco
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon cerveau se porte bien. C'est la morale qui s'est prise une cuite.

Ça me blesse un peu que vous pensiez que je suis le légume de service. Après beaucoup de drogue et de psychoses je suis quand même capable d'imagination et de créativité.

J'suis pas morte.. j'existe encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comprends moi bien. Si Chicken n'avais pas endommagé son cerveau avec des cochonneries de drogues chimiques, elle serait probablement à l'heure actuelle mariée à un jeune millionnaire, fringant et amateur d'art . Alors dans les circonstances compte toi chanceux d'être considéré comme un plan b.

Je n'en veut pas. Je ne suis pas un plan de consolation. Crosse-toi sur une cloture électrifiée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...