Aller au contenu

Je m'essaie ici (au cas où un lecteur anonyme se sentirait interpellé)


Déchet(s) recommandé(s)

Hum. Je pense que tu recherches une relation basée sur le respect et la simplicité, tu sembles savoir assez bien ce que tu veux. C'est bien.

Mais l'amour, c'est pas établir une liste de critères (aussi corrects soient-ils) puis attendre qu'un type qui y correspond vienne cogner à ta porte.

C'est pas de dire "Décalice si t'as des problèmes ou si t'aime les chats".

Des fois tu te rends compte que ton chum a des défauts qui te tombent royalement sur le système, pis que son blabla te fais chier en crisse. Mais être en amour c'est d'accepter de vivre avec ces défauts là, parce que la personne en vaut le sacrifice. Pis parce que y'a des défauts qu'on est capables de tolérer plus que d'autres.

C'est d'accepter de travailler sur toi aussi, sur tes défauts, ta patience, ton intransigeance, ton ego, ton orgueil, ta jalousie, que sais-je. Parce que l'autre peut pas avoir tous les défauts du monde, t'en as toi aussi, pis souvent on s'en rend même pas compte, qu'on a des maudits gros défauts pis un caractère de truck.

On est toutes des mauvaises personnes, des fois. La vie est pas divisée entre bonnes et mauvaises personnes. Choisis quelqu'un qui partage tes valeurs. Que tu serais pas gênée de présenter à tes amis, ta famille, ton boss. Quelqu'un qui te jugera pas quand il va apprendre que ça fait au dessus de 10 ans que tu perds ton temps à argumenter sur des forums pointless plusieurs heures par semaine. Quelqu'un a qui tu peux faire confiance, que tu sais qu'il ira pas chauffer son char saoul raide, te tromper avec ta soeur ou faire un hold up au dépanneur parce que YOLO. Quelqu'un qui te respecte et qui mérite ton respect.

Les montagnes russes d'émotions, ça dure quelques jours/semaines. Plus que ça, c'est malsain. Passé ce stade là, tu peux t'en aller en pensant que l'amour est parti comme il est venu. En te disant que c'était pas le bon, que t'es encore une fois allée trop vite. Ou tu peux décider de continuer, parce que l'amour c'est pas supposé te rendre high comme sur un trip de coke. Du moins, pas après quelques temps, pas à tous les jours.

Mais même si des jours c'est plate pis que tu meurs d'ennui, l'amour est supposé être encore là, plus solide de jour en jour. Pis plus le temps avance, plus tu te rends compte qu'il est vrai. Que ton chum risque pas de se pousser avec une chick plus ci ou plus ça que toi. Pis que toi, tu t'en iras pas parce que ton chum a décidé de passer la journée à gamer en boxers troués au lieu de t'inviter à faire du rafting dans les chutes Niagara.

Aimer, c'est de la marde des fois. C'est pas toujours des bisous pis des calins. C'est souvent du braillage pis du criage. Des fois c'est même de l'esti de bullshit pis de la calice de dump. Mais y'a des gens des fois qu'on se dit, qu'ils valent la peine de respirer par le nez pis de passer au travers la montagne de caca. Ou pas. À toi de voir.

C'est compliqué aimer. C'est d'ouvrir son coeur même si c'est dûr, parce que y'a un million de morons qui sont venus jouer dedans au fil des années, pis que ton coeur, souvent, y'en a son esti de voyage, de s'emballer pis d'être déçu.

Bref, je te souhaite de rencontrer l'amour bientôt, chère. Tu le mérites, même si tu dis que t'es ordinaire. Les gens ordinaires sont les meilleures personnes. : )

  • J'aime! 7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...

..

.

L'AMOUR DONT VOUS ME PARLEZ C'EST UNE PACOTILLE !

Moi c'est La Mort qui m'intéresse. La Mort c'est la beauté,

C'EST L'ÉCLAIR VIF DU SABLE !

Y-a-il a quelque chose de plus REAL que de voir une créature se déshabiller pour la première fois devant ses yeux ? La mort de la pudeur c'est la beauté (souvent).

Deux poèmes de L’Archangélique de Georges Bataille.

.

..

...

tu es belle comme la peur

tu es folle comme une morte

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es pas obligé d'aller jusqu'a YouTube pour me chercher. Y a fb. Ah mais j'y pense t'es bloqué. Arrête de chialer. C'était une plaisanterie dans le but de te fesser dessus encore plus. C'était égoïste et malhonnête. Je ne conais ni ta mère ni le client qui t'a engendré. Je ne peut donc pas commenter la dessus. Excuse mes précédents propos. Je t'aime tu sais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est débile. Je te gifle et te crache dessus ensuite je m'excuse de mon comportement. C'est une logique de batteur de femmes ça.

Et moi je dis jamais plus. Au nom de toutes les femmes battues. Jamais on acceptera ça une deuxième fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que c'est mignon. Et c'était sensé me blesser dans mon estime ? J'ai eu des blondes bien avant que tu rêve à des pénis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...