Aller au contenu

Je m'essaie ici (au cas où un lecteur anonyme se sentirait interpellé)


Déchet(s) recommandé(s)

(modifié)

Well, t'as changé ton message entre temps.

Le premier était beaucoup moins développé. Si on peut utiliser ce terme.

Je ne te veux pas du mal très cher. Au contraire.

Je ne me suis qu'adaptée face à ton énergie. Je suis un miroir. Je donne ce que l'on m'envoie.

Et on voit clairement que tu changes ton style pour me répondre au fur et à mesure.

Je manque de classe. Bravo. Tu m'as bien fait rire jeune homme.

Modifié par Naan
  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne me trouve ni moche ni stupide et je ne manque pas de confiance en moi par conséquent tes arguments sont invalides.

Les femmes que je trouve assez belles et intelligentes pour éveiller un intérêt chez moi sont pratiquement toujours déjà en couple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais déclaré que tu étais moche ou stupide. Je ne vois même pas ce que ça vient faire dans le débat.

J'ai trouvé ton propos de départ misogyne et j'ai réagi. Parce qu'on est sur un forum. Un forum.

Je n'irai pas lire ton journal intime et surligner en jaune ce qui ne me plaît pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu te mêle ? Si je trouve que certaines femmes sont moches c'est mon opinion.

Si je trouve que certaines femmes sont connes c'est encore mon point de vue.

De toute manière je t'ai jamais demandé ton avis de psychologue à deux cennes.

Va jouer dans le traffic avec tes diagnostics de BS.

Tu sais même pas de qui je parle.

Tu m'as jamais rencontré.

Je te pisse à la gueule.

Demande toi pas pourquoi t'es encore tout seul à 30 ans avec une pareille attitude de marde, wtf.

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des montres en or? Ouais, j'en ai au vu au Marché aux puces 5 Étoiles sur la métropolitaine... Du vrai 24k qu'ils disaient! Le kioske d'à côté était sa place pour ses pillules contre la bipolarité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quoi tu te mêle ? Si je trouve que certaines femmes sont moches c'est mon opinion.

Si je trouve que certaines femmes sont connes c'est encore mon point de vue.

.....................................blablablablabla

Tu peux pas reprendre un mot avec "encore" si ce n'est plus le même mot.

C'est sûr que....

...

...si tu parles des femmes qui s'intéressent potentiellement à toi.... aaah ha ha... sont pas mal toutes laides et connes. Ipso facto.

Troll but true.

J'ai mal aux côtes la. Merci Ari.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé ma montre Invicta Reserve Bolt 3 plaquée or 18 carats 300 $ US + 35 $ de shipping sur Ebay.

La moins chère que j'ai vue ensuite était 455 $ CAN sur Amazon.ca. Le prix de détail suggéré est de 1350 $.

La bijouterie Suisse où j'ai fait enlever 2 mailles pour l'ajuster à mon poignet l'a évaluée entre 800 et 900 $ au prix de vente au comptoir.

J'ai eu une attitude de marde parce que je me suis fait dire par une femme que je faisais de la projection.

Que je me sentais trop laid ou trop stupide quand je faisais allusion à certaines femmes en particulier.

C'est l'émotion qui m'a fait lui répondre avec cette attitude. C'est peut-être immature mais c'est une réaction naturelle.

J'ai 33 ans et j'essaie de ne pas y penser. Dans mon coeur j'ai éternellement 20 ans.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai payé ma montre Invicta Reserve Bolt 3 plaquée or 18 carats 300 $ US + 35 $ de shipping sur Ebay.

La moins chère que j'ai vue ensuite était 455 $ CAN sur Amazon.ca. Le prix de détail suggéré est de 1350 $.

La bijouterie Suisse où j'ai fait enlever 2 mailles pour l'ajuster à mon poignet l'a évaluée entre 800 et 900 $ au prix de vente au comptoir.

J'ai eu une attitude de marde parce que je me suis fait dire par une femme que je faisais de la projection.

Que je me sentais trop laid ou trop stupide quand je faisais allusion à certaines femmes en particulier.

C'est l'émotion qui m'a fait lui répondre avec cette attitude. C'est peut-être immature mais c'est une réaction naturelle.

J'ai 33 ans et j'essaie de ne pas y penser. Dans mon coeur j'ai éternellement 20 ans.

Dans deux ans tu vas pouvoir te dire ça :

À soir c'est mon anniversaire

Ben oui gard' donc j'ai 35 ans

Je l'sais, je l'sais j'en ai pas l'air

Pis j't'encore plus jeune par en dedans

  • J'aime! 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

C'est fou.. j'avais écrit ce papier à l'hôpital en 2013-2014 (on était à cheval entre les deux années -- le temps des fêtes le voulait) et est apparu dans ma vie un jeune homme qui s'est fait hospitaliser en même temps que moi et avec qui j'ai eu certains rapprochements.

Il a évidemment eu son congé avant moi (il aurait eu le temps d'en avoir 10.. je suis restée prisonnière de ce trou à rats pendant trois mois) et il venait me visiter et nous nous léchions les amygdales dans le noir. C'est comme si Dieu avait répondu à ma prière.. Le type était tout ce que je pouvais espérer. Un velours dans ma vie, un cadeau du ciel dans mon coeur.

Par la suite vu mon état et mon ingratitude générée par un état psychopathique généré lui par la psychose de manie je l'ai jeté du revers de la main... je le trouvais trop collant.

Pourtant ce jeune homme venait fidèlement me visiter et illuminer mes journées.. mais moi la vache je lui ai en quelque sorte dit qu'il pompait mon air.. oui il était quelque peu dépendant.. mais bref.

Nous étions sensés se recontacter à la sortie de l'hôpital et se fréquenter dans le vrai monde.. et malheureusement suite à de nombreux déménagements de ma part et de la sienne le cordon s'est rompu.

Récemment je me suis mise à penser à lui et à comment sa présence me manquait.. je l'ai retrouvé sur facebook, mais cette homme ne fréquente apparemment pas le site et l'a déserté, Je commençait à désespérer et je prévoyais me présenter sur son lieu de travail avec un bouquet de fleur et une lettre d'amour/d'excuse (son lieu de travail était écrit sur facebook).

Je viens, il n'y a pas si longtemps, de republier ce papier sur l'amour ici dans l'univers qu'est le dépotoir et internet (et surtout propulser mon message dans l'univers) et hier quand je me suis présenté à la banque je suis tombée nez à nez avec ce jeune homme. Nous nous dévorions du regard et avons échangé nos coordonnées. Nous avons passé la soirée ensemble et (probablement trouverez vous le move rapide ou trop spontané) et nous formons à présent un couple. J'espère ça va tenir la route.

Tout ça pour dire que ma lettre est magique et a fait mettre DEUX fois le même homme sur mon chemin, Dieu est cool.

Heille la grande, ceci :

Est ton dernier vidéo youtube.

Je t'ai prêté 220$ ya maintenant un an dans le but de financer ton activité musicale, et tu n'as toujours rien produit et quelque chose me dit que tu ne me rembourseras pas.

J'aimerais que tu produises un vidéo dans lequel tu dis ceci :

"Je suis une sale garce mal élevée qui déçoit les attentes de tout le monde et le seul talent que j'ai c'est d'exalter mon petit moi intérieur envahissant et faire chier le monde."

Pis lol aux couples qui se créent en psychiatrie.

C'est comme si un partenariat d'affaires se créaient dans une unité de prison où se trouvent des fraudeurs.

Modifié par Otello
  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heille la grande, ceci :

Est ton dernier vidéo youtube.

Je t'ai prêté 220$ ya maintenant un an dans le but de financer ton activité musicale, et tu n'as toujours rien produit et quelque chose me dit que tu ne me rembourseras pas.

J'aimerais que tu produises un vidéo dans lequel tu dis ceci :

"Je suis une sale garce mal élevée qui déçoit les attentes de tout le monde et le seul talent que j'ai c'est d'exalter mon petit moi intérieur envahissant et faire chier le monde."

Pis lol aux couples qui se créent en psychiatrie.

C'est comme si un partenariat d'affaires se créaient dans une unité de prison où se trouvent des fraudeurs.

C'est cool que tu me mettes de la pression Lux.

Je vois poindre le jour de l'espoir et le tambour tintelinant de l'inspiration respire en mes veines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Parle nous des endroits ou trouver l'amour/un(e) petit(e) ami(e), lux...

À la radio, j'ai entendu plusieurs fois une toune qui disait :

"We found love right where we are"

Modifié par Otello
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...