Aller au contenu

Je m'essaie ici (au cas où un lecteur anonyme se sentirait interpellé)


Déchet(s) recommandé(s)

Absolument nulle-part.

Je fais exactement comme toi; Je dis des niaiseries.

J'attends encore ton prochain song.

Je suis un de tes fans, mais va falloir que t'arrêtes de me chier dessus, sinon je te financerai plus.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends encore ton prochain song.

Je suis un de tes fans, mais va falloir que t'arrêtes de me chier dessus, sinon je te financerai plus.

Ça me va droit au coeur que tu sois un de mes fans.

(o)(o)

En fait le problème c'est que j'ai pas fini d'emménager et mon appartement est sans dessus-dessous.

Le studio n'est pas installé. Donc j'peux bien gosser des textes et jouer avec ma guitare.. je peux pas enregistrer.

Faut je fasse un giga clean-up et qu'un gars que je connais vienne chez nous tout brancher et m'aider un peu (j'suis un peu perdue avec le stock).

Fak c'est ça.. jme donne encore un mois de niaisage et après jpeux passer à l'action.. mais ce que je vais faire va être très différent de ce que j'ai fait précédemment.

J'espère tu seras pas déçu.

Ha et en passant.. Ne plus fumer me donne une puissance de voix du tonnerre! J'suis vraiment satisfaite de comment je peux chanter maintenant.

: D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais tu c'est quoi me crisser patience ?

Un comportement passif-agressif est un ensemble d'attitudes dites passives qui expriment indirectement une hostilité cachée qui n'est donc pas assumée ou vécue : rancune, frustration, haine, colère, malaise relationnel… Les attitudes passives consistent en diverses formes de résistance, d'impuissance apparente ou d'évitement dans les activités et relations interpersonnelles.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Comportement_passif-agressif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais tu c'est quoi me crisser patience ?

Un comportement passif-agressif est un ensemble d'attitudes dites passives qui expriment indirectement une hostilité cachée qui n'est donc pas assumée ou vécue : rancune, frustration, haine, colère, malaise relationnel… Les attitudes passives consistent en diverses formes de résistance, d'impuissance apparente ou d'évitement dans les activités et relations interpersonnelles.

http://fr.wikipedia....passif-agressif

Tu sais lire toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai souvent le feeling que les gens qui sont passif-agressif fument beaucoup d'herbe. Quand je dis beaucoup, je parle d'un joint et plus par jour. Pour certains c'est peu, mais pour d'autre, c'est beaucoup. Pour certains, l'herbe a aucun effet, pour d'autre, c'est étroitement lié au passif-agressif.

J'ai un ami qui l'est et je suis allé avec lui chez le médecin. Cet appellation n'est plus, c'est rendu un autre terme dont j'oublis le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est juste que le pot ça rend vedge donc si tu vis une situation qui te fais chier tu vas être plus porté à être passif-agressif que de sauter à la gorge du type qui t'énerve.

Ben entk c'est juste ma théorie là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rend végétal, ça j'en suis sur. J'ai déjà puffé 1 bat par soir, à tous les soir pendant longtemps. Mais le pire c'est que le weed, c'est un exutoir, c'est un échapatoir où se réfugier ne fait que reporter à plus tard les problèmes. On s'entend qu'on à tous des problème, aussi petit soit-il. Donc quand on revient face à la réalité, on est pas capable de réagir, on fume un gros pétard, et la vie continue. Enfin, la roue continue de rouler mais un bon jour, tout éclate. Et c'est là que le passif (Le batté) devient agressif... Parfois, la roue tourne beaucoup plus vite que d'autre donc la réalité revient plus vite qu'on s'y attend.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça rend végétal, ça j'en suis sur. J'ai déjà puffé 1 bat par soir, à tous les soir pendant longtemps. Mais le pire c'est que le weed, c'est un exutoir, c'est un échapatoir où se réfugier ne fait que reporter à plus tard les problèmes. On s'entend qu'on à tous des problème, aussi petit soit-il. Donc quand on revient face à la réalité, on est pas capable de réagir, on fume un gros pétard, et la vie continue. Enfin, la roue continue de rouler mais un bon jour, tout éclate. Et c'est là que le passif (Le batté) devient agressif... Parfois, la roue tourne beaucoup plus vite que d'autre donc la réalité revient plus vite qu'on s'y attend.

Mes colocs ont laissé partir ma chatte par la porte arriere tellement ils étaient gelés. Mon pere se trompe de date et de jour de semaine, le frere d'un ami qui a un petit gars de 3 ans, l'a déja laissé sortir dans la rue pour les memes raisons. Ma soeur est rendu soucoupe, mon frere idiot et j'en passe. Voila pourquoi je ne consomme aucune drogue. De toute facon c'est naturel chez moi.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

En plus y était supposé être mécanicien mais y était sur le BS.

Trouve-toi un vrai homme avec des projets et de l'ambition.

Eh ben. Moi je fais une maîtrise en histoire, je gagne des bourses pis toute, pis je fume plein de pot.

:joint:

C'est sûr t'es pas en médecine.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Pis toi t'as un doctorat en astrophysique peut-être ?

Dude, la moitié du Québec doit même pas être capable de passer l'examen d'histoire du ministère en secondaire 5, haha.

Modifié par Kennie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça tombe mal j'ai étudié au Baccalauréat en histoire contemporaine et j'avais des A sur toute la ligne.

Je posais aussi beaucoup de questions au professeur car c'était un sujet passionant.

T'es mal tombée, patate.

Est-ce que je t'ai mentionné mes 2 Attestations d'Études Collégiales ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...