Aller au contenu

AKB48: les idoles japonaises qui risquent de changer le monde de la musique


Déchet(s) recommandé(s)

Ok, aujourd’hui je vous présente le groupe le plus accrochant au monde et qui risque avec BABYMETAL de changer le monde de la musique à jamais, c'est seulement une question de temps pour que le monde soit envahi!

akb48-singers-wallpaper.jpg

Je parle de AKB48, un groupe de Jpop qui continent 48 filles toute plus cute les unes que les autres et qui se subdivisent en plusieurs autres sous-groupes (une 20e) SKE48, NMB48 etc.. qui comptent au totale plus de 300 filles!!

Elles ont un théâtre à leur nom ou différentes filles et sous-groupes et filles de sous-groupes effectuent des performances presque tous les jours.

En outre, dans les chartes annuelle 2014 des ventes de CD, AKB48 et leurs groupes sœurs occupent 7 postions dans le top 10. AKB48 ont vendu pour plus de 79 millions USD en valeur de CD, 53 millions USD de disques DVD et Blu-ray, et elles sont devenus si populaire qu'elles vendent les plus grandes salles de spectacles au Japon (capacité d'environ 70 000 les personnes). elles vendent plus de deux million de cd par single ou album (en différente version) à tout les coups. (achat de cd matériel, pas de download)

akb48_png__render__by_sellscarol-d66fxq7.png

la musique et bien c'est du genre de pop disco funky ultra, mais ultra accrochant, vous en devez pas écouter plus de 3 fois, sinon vous êtes pris avec un vers d'oreille pour minimum .. 1 an!!

AKB48 est un produit diabolique qui aspirent nos âmes.. attention à manipuler avec précautions! Moi, ne vous en faites pas.. mon âme est déjà vendu au diable AKB48ien. Oui c'est kitch, c'est joyeux, c'est anti-dépressif et c'est bon! Elles me rappellent les belles années de ABBA et bonue les paroles sont joyeuse et entraînante.. nous sommes lois des bitch hos, slut qui nous est enfoncer dans la gorge par les radios nord américaines

ATTENTION produit machiavélique et on commence le lavage de cerveau :pimp:

Cette toune dans mon auto tout l'été pas le choix!!

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce vidéo et cette chanson sont juste épique.. tout est épique !! L'histoire, les images, la musique, les filles, les costumes, vous devez regarder la chanson et le video pour vous transformer en godzilla zombie !!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi est-ce que tu déclares que ce groupe changera le monde de la musique tel qu'on le connaît?

Ou je perds mon temps à poser cette question?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces fillettes ne sont rien.

Elles sont au mieux.. un belle bande d'actrices.

J'aime pas.

Chicken dit: C'est gay.

Mais les costumes sont hot. Avoir un pénis, j'le planterais bin dans un de ces trous.

AKB48 Holes.

C'est comme du Courtney Love multiplié version jap plastic cheap sans le crack et l'héroïne.

Des tonnes de copies.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mal lu le titre, "les idiotes japonaises", ça aurait pas été plus mal.

Je suis cliente de pop commerciale, très commerciale, mais pour le coup je trouve AKB48 fade et elles sont trop nombreuses, ça tourne au flippant, armée de chanteuses sans personnalité.

On attend toujours le raz-de-marée des Babymetal au fait...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta motivation pour parler du groupe était, au départ, d'une naïveteté plaisante. Maintenant je me questionne.

Mais les costumes sont hot. Avoir un pénis, j'le planterais bin dans un de ces trous.

Cette déclaration publique se veut-elle humoristique?

A-t-elle un lien avec ton prédécent sujet cherchant L'homme?

  • J'aime! 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas loin de 300 filles en show :)

Le concept des idoles japonaises est unique au monde et leur modèle marketing commence à susciter l’intérêt des occidentaux.

Hey pourquoi tu te fais un monologue tout seul de ton bord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey pourquoi tu te fais un monologue tout seul de ton bord?

Tu veux vraiment me «jaser» ? :heart:

Pourquoi est-ce que tu déclares que ce groupe changera le monde de la musique tel qu'on le connaît?

Ou je perds mon temps à poser cette question?

Parce que le concept marketing est très bien fait et qu'elles sont comme un genre de barrière contre le piratage. Elles vendent des millions de CD et DVD physique et non des download. Même chose pour BABYMETAL et plusieurs groupes d'idoles japonaises avec les fans qui développent une genre de «solidarité artistique et musicale» envers les artistes en achetant leurs produits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais mal lu le titre, "les idiotes japonaises", ça aurait pas été plus mal.

On attend toujours le raz-de-marée des Babymetal au fait...

BM sont entrain de grossir à vue d'oeil.. du jamais vu dans l'histoire de la musique.

5000 personne sold out brixton academy, 3500 sold out hammsterin ballroom NY et 22 000 personne sold out santasai arena. Elles jouent a chicago en mai sold out en même par 20 minutes...

http://www.youtube.com/watch?v=gHI-0qCaC4w

5000 personne sold out au brixton academy de Londres sans support publcitaire, 1 seul CD qui est en importation et non disponible en magasin..

20141108-IMG_2496.jpg

Copypaste pas très intéressant des Morning Musume.

Ne vaut ni Babymetal, ni les Spice Girls.

Je dis caca

Je préfère AKB48 a Morning Musume

Pour donner une aperçu de la foule au sentasai arena en janvier dernier..

msKN7aa.jpg

Pour donner un aperçu ce video est tourner a londres brixton academy.. n,oublie pas qu'elles ont 16 et 15 ans!!

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis plus otaku que Weaboo, dans le sens que j,aime les animes et la musique. Aussi, en quoi est-ce de la marde comparé à la pop américain intoxiqué de scrap afro-américaine? Je veux dire la pop américaine c'Est d ela marde comme Johhn legend, The Weeknd, Nicky Minaj etc...

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La JPop c'est de la merde, t'es aveuglé par ta fièvre jaune de weeaboo de base

Ahahahahah

En vrai W00t W00t a déjà fait un sujet similaire il y a un an. Faut croire qu'il a encore chaud.

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux vraiment me «jaser» ? :heart:

Oui. Quand tu auras vécu ton trip j'ai des suggestions avec un peu plus de viande. Toujours dans le domaine de la nipponerie.

Toutefois je ne peux juger ce par quoi je suis passée. Peace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui. Quand tu auras vécu ton trip j'ai des suggestions avec un peu plus de viande. Toujours dans le domaine de la nipponerie.

Toutefois je ne peux juger ce par quoi je suis passée. Peace.

Random Brutal Love Master

A tous les coups

  • J'aime! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Je veux revenir!
 Partager

×
×
  • Créer...