Aller au contenu
Nuage

Au revoir DEPOTOIR.CA

Déchet(s) recommandé(s)

Pour faire disperser les foules, tu fais exploser des bombes puantes proche de ceux qui sont trop William Wallace.

La chanson willie est ma préférée. Les paroles sont magnifiques.

Faudrait bien que tu me shoot une liste d'au moins 10 bonnes raisons pour justifier mon bannissement.

J'ai pas déjà fais mention de ça justement? Ta participation se resumerais-elle vraiment à des gifs animés?

J'attends toujours le courroux du 3e âge. La nature aurait-elle suivit son cours? L'emportant de sa belle mort dans un repos éternel.

À s't'âge là, très possible.

Surveille tes fesses jeune crisse. Ça arrive vite un triporteur.

Faudrait bien que tu me shoot une liste d'au moins 10 bonnes raisons pour justifier mon bannissement.

Je peux te dire de 10 manières différentes combien tu peux être une plaie dont les messages n'intéressent personne.

Mais ça Matt le disait déjà y a 2 ans.

boring.gif

Haha, ça m'a fait crissement rire.

Le gif. Pas le contexte. Je connais pas le contexte.

Haha, ça m'a fait crissement rire.

Le gif. Pas le contexte. Je connais pas le contexte.

Y'a pas de contexte, le gars en chest est juste fucking ennuyant.

Je vote pour bannir mohicanos.

Prouve nous que tu sais torcher et après seulement tu pourras chier sur tout ce qui bouge.

Je peux te dire de 10 manières différentes combien tu peux être une plaie dont les messages n'intéressent personne.

Mais ça Matt le disait déjà y a 2 ans.

Il existe des centaines de façon de consommer du riz, pour ce qui est des valeurs nutrives, il n'y en a qu'une. J'ai parlé de 10 raisons complètement distinctes. Ne déformes pas mes phrases.

Concernant MattisGod, que pensait-il de toi?

Il existe des centaines de façon de consommer du riz, pour ce qui est des valeurs nutrives, il n'y en a qu'une.

IySPC.gif

Y'a pas de contexte, le gars en chest est juste fucking ennuyant.

Toi aussi tu m'ennuiyais quand je te lisais parfois ( -tes moyen, A S V lui a des punch lines avec lux ) mais mochianos c'est catastrophique. Il faut un sondage officiel.

Le depotoir a tellement regressé que je serais pas étonné qu'il faudrait redonne le bébé a drox pour qu'il remette ça comme il se doit. Le retour de neoraf ... fu k on sen fou de neoraf mais c'est quand même le Poséidon du dep. Tous les meilleurs sont partis, parce que ... on sen fou. 2015 bb.

Toi aussi tu m'ennuiyais quand je te lisais parfois ( -tes moyen, A S V lui a des punch lines avec lux ) mais mochianos c'est catastrophique. Il faut un sondage officiel.

Le depotoir a tellement regressé que je serais pas étonné qu'il faudrait redonne le bébé a drox pour qu'il remette ça comme il se doit. Le retour de neoraf ... fu k on sen fou de neoraf mais c'est quand même le Poséidon du dep. Tous les meilleurs sont partis, parce que ... on sen fou. 2015 bb.

C'est pour quand?

Pour en revenir à la valeur nutritive du riz, oui sa valeur change.

http://www.passeportsante.net/fr/Nutrition/EncyclopedieAliments/Fiche.aspx?doc=riz_nu

Riz brun, blanc, étuvé, minute : que choisir?

Les traitements qu’ont subis les grains de riz influencent leur valeur nutritive. Le riz brun, dont seulement la coque non comestible a été enlevée, est plus nutritif que l’ensemble des riz blancs et contient plus de fibres. Parmi les riz blancs, toutefois, certains sont plus nutritifs que d’autres. Le riz blanc étuvé est en effet plus nourrissant que les autres riz blancs : l’étuvage fait migrer plusieurs nutriments vers le centre du grain, ce qui diminue le risque de pertes par la suite. En revanche, le riz « minute », bien que sa cuisson très rapide lui donne un côté pratique, est beaucoup moins nourrissant en raison des traitements plus nombreux qu’il a subis.

Toi aussi tu m'ennuiyais quand je te lisais parfois ( -tes moyen, A S V lui a des punch lines avec lux ) mais mochianos c'est catastrophique.

Y'a une différence entre parfois et toujours.

Un déchet à ajouter?

Publiez en tant qu'invité. Si vous êtes déjà l'un des nôtres, connectez-vous pour publier sous votre compte.
Note: Votre message devra être approuvé par un modérateur. Patience.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez collé du contenu avec mise en forme.   Supprimer la mise en forme

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Chargement

• Créer...